ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 6 de Bonne Année! Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 de Bonne Année! Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 de Bonne Année! Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 6 de Bonne Année! Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Journée 6 de Bonne Année!

+4
Bontear
Acryosis
Spal
Scaelis
8 participants

Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Mer 5 Jan - 22:59

Allez allez cette saison touche à sa fin, on ne relâche pas ses efforts.

Journée 6

Alcoolwave

Burger King Racing Club

-

-

Ogoon

Les Mauvaises Herbes

Acryosis

[LTP] Les Fonds de Cuve

-

-

Spal

L'Ost de Nurgle

Scaelis

Wash In Town Dead Skins

-

-

Kinoko

Olypique de Thiercelieux

Shimrod

Angels Squad

-

-

Guil@c

Red Rocket's

Le miteux Vs Ogoon

Match très intéressant entre les immortelles petites choses du miteux et les énormes brutes de tonton Ogoon! Encore une fois sur le papier pas de suspens mais dans les faits... En tout cas c'est un bon match à enjeu, en cas de victoire le miteux se sauve définitivement de la relégation et restera dans l'élite une saison de plus pour le plus grand bonheur de chacun... Twisted Evil ou pas Evil or Very Mad Pour Ogoon une défaite le priverai de son premier titre tant convoité, il va donc devoir tout donner lui aussi pour arracher la victoire! Allez une victoire de Ogoon pour ne pas que ce soit l'autre animal qui remporte le titre (puisque de son côté Kinoko va perdre son match).

L'imposteur Vs Le poisseux

Le grand réveil de Spal a enfin eu lieu!!! Acryosis repart la queue entre les jambes dans sa mine! Ce serait bien entendu le scénario idéal, pour tous, y compris pour la ligue elle-même, un peu de sérieux voyons, on ne peut décemment pas laisser un ivrogne notoire s'emparer du titre et nous couvrir tous de honte! Bon en même temps s'il gagne ce match ce sera la porte grande ouverte, il ne lui restera plus qu'à piétiner un peu plus les autres petits poilus! Spal se doit lui aussi de l'emporter pour se sauver de la place qui l'enverrai au purgatoire! Donc deux coachs ultra-motivés et qui se connaissent, des brutes infâmes des deux côtés, un chanceux inimaginable contre un poissard invétèré... faut juste espérer que la chance tourne sur ce match et que Spal se sorte de ses sales draps.

Scaelis Vs Kinoko

Bon... ça sent le match à la con s't'affaire... Kokomo avec son traditionnel sérieux se retrouve une nouvelle fois en position de jouer le titre et ça devient vraiment pénible Rolling Eyes Il faut le remettre à sa place une fois pour toute et le massacrer. De mon côté, après la défaite objectivement totalement injustifiée face au clown qui est leader de la division, il faut finir la saison en beauté... pas forcément en gagnant des matchs mais surtout en massacrant mes adversaires pour bien préparer la prochaine saison. Tu es prévenu Kinoko, je jouerai plus l'homme que le ballon... comment ça c'est comme ça qu'il faut toujours jouer?? confused On m'aurait menti confused

Shimrod Vs Guil@c

Voilà qui fait bien l'affaire de Shimrod, le forfait de Guil@c lui permet d'inscrire 3 points sans efforts, de remporter double ration de PO et d'avoir 2 JPV... Il sera fin prêt pour la dernière rencontre!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Spal Jeu 6 Jan - 23:51

L'imposteur Vs Le poisseux
Voilà tout est résumé !
Un match qui succède aux autres confrontations contre Acryo, c'est ... c'est ... je veux plus jouer contre Acryo ... fini !
S'il joue en mithril, je veux être en argent et inversement !

Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Acryosis Ven 7 Jan - 0:10

Spoiler:

Je reçois en premier, ça chauffe mais j'envoies mon coureur seul dvt l'enbut et un peu de BC pdt qu'on tape les nurgle qui se relèvent Very Happy : un pourri commotionné, un autre KO (le garde) et un Pestigor KO

sauf qu'on papotte sur le chat et tour 8, j'oublie que je n'ai plsu de relance et je sors un double crane Very Happy

0-0 à la mi-temps, le garde KO ne se relève pas donc SPal est à 10 vs 11 et reçoit à son tour.
Sa relance part sur un block pour éviter un TO et il rate le ramassage de ballon, on commence à monter mais on fragilise certains points de passage; nouveau ramassage raté par un Pestigor malgré la relance, cette fois on fonce. mon coureur AGI4 se défait de son marquage et va bliotzer à 2D le seu lnurgle à côté du ballon. Une relance pour éviter le TO et un simple repoussé toujours à côté du ballon. J'hésite mais je risque de en pas avoir de seconde chance, je ramasse malgré la ZdT et re esquive avec un GFI Cool

Mais il se fera blitzer et couché à son tour, cette fois Nurgle s'empare de la balle.
Sauf que j'enchaine toujours les sorties tandis qu'aucune de mes armures ne cèdent, même pas un petit sonné !
du coup pression sur le porteur.
3 des Guerriers de Nurgle sont blessé (tous regen réussies, heureusement, surtout pour le mort What a Face), le 4ème sonné, ça puire !

Seul solution, le porteur tente une passe longue malgré ses 3 ZdT : un 6 et il va gagner !
Mais pas de miracle, la balle finit à ses pieds, on libère, on ramasse et on va vers l'enbut. seul u Pestugor qui attendait la passe au loin est debout, les 6 autres rescapés de Nurgle ne se relèvent pas pour les 2 derniers tours.
A noter que le seul passage d'armure, un Ko, réussi par SPal sera sur un TO de ma part... Mes nains ont eu pitié des brutes censées !

victoire 1-0 donc, malgré ma belle connerie du tour 8...
Pour un match de reprise de Spal pour qu'il reprenne plaisir à BB, ça le fait pas trop...
En plus, on va s'affronter de nouveau la semaine prochaine pour la reprise de la Cabalvision What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Acryosis Ven 7 Jan - 1:06

Du coup, Scaelis et Alcoolwave sont déjà assuré de se maintenir et de ne pas pouvoir jouer le titre. Reste le podium en jeu.

Quand au match Spal - Shimrod de la J7, il va être tendu du string !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Spal Ven 7 Jan - 2:03

En plus, on va s'affronter de nouveau la semaine prochaine pour la reprise de la Cabalvision
Avis de tempête annoncé pour la semaine prochaine, vents violents associé à un haut coefficient de marée, je crains le pire mais je crois que mes Hauts Elfes ne pourront pas quitter leur île, tous les moyens de transports maritimes & aériens ont pour consignes de rester à quai ou au sol !

Na comme çà pas de match !

ps : j'ai plein de solutions en stock ... les joueurs font grève et remontent dans le bus !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Bontear Ven 7 Jan - 10:40

Spal a écrit: je veux plus jouer contre Acryo ... fini !
S'il joue en mithril, je veux être en argent et inversement !

Vendu Smile Avec Scaelis on a trouvé une anomalie dans l'équipe d'Acryosis, il est donc rélégué en chope d'argent Cool En raison de l'article 121.12.75.

Voilà
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Acryosis Ven 7 Jan - 11:08

Merde, je savais bien que je devais lire les tous petits caractères pale

Spal a écrit:ps : j'ai plein de solutions en stock ... les joueurs font grève et remontent dans le bus !

Pff, on a beau être dans un monde fantastique, y'a une limite à la crédibilité des actions. Tes joueurs sont des professionnels voyons, ils ne feraient jamais ça What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Ven 7 Jan - 13:10

Arrrgghhh non, pas ça!! No

ça va me pourrir le week-end cette affaire pale

Bon Bontear est nommé commissaire le chope de Mithril, y a pas moyen que je remette un titre quelconque à ce zygomarre.

Sauf peut-être celui de plus grand baltringue de la ligue clown
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Acryosis Ven 7 Jan - 15:33

Qqpart, ça me ferait presque mal aussi vu que je joue nains Rolling Eyes
Mais que veux-tu, quand tu les vois comme hier sortir tous les AR9 d'en face tout en prenant bien soin de l'AR7, - sans doute pour le garder sous le coude en cas de fringale - tu finis par t'attacher What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Bontear Ven 7 Jan - 15:48

Scaelis a écrit:
Bon Bontear est nommé commissaire le chope de Mithril

Ok, pour mon arrivée en tant que commissaire de la chope de mithril, je me dois de faire une action d'éclat.

Scaelis t'es viré. Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Ven 7 Jan - 15:53

Bontear a écrit:
Scaelis t'es viré. Cool

ça marche!! Je prends les commandes de la chope d'argent...

Bontear mauvaise nouvelle t'es 3ème et tu ne peux plus espérer monter cheers
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Bontear Ven 7 Jan - 15:58

Quel dommage, y a 3 places qui se libèrent en mithril :celle de Guil@c, celle de Scaelis et celle d'Acryosis Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par alcoolwave Ven 7 Jan - 17:21

merci les nains !!!!!!! on reste en mithril !!!!!!!!!!!!!!!!! on reste en mithril !!!! on reste on reste on reste en mithril SmileSmileSmileSmileSmile

double ration de poulet pour toute l'équipe !
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Lun 10 Jan - 21:41

Mon replay étant corrompu, je n'ai pas pu enregistrer sous BBmanager, j'attends donc de savoir si Kinoko arrive à enregistrer le match ou à m'envoyer son replay pour ajouter le résultat.



Dès le début de match le ton est donné avec 1 blessé et 1 Ko de chaque côté après 2 tours. L'attaque de Kinoko se déporte sur la droite de l'attaque le long de la ligne de touche. La défense se replie bien et oblige Kinoko a tenter une action d'éclat sous peine de se voir pousser en touche.
Tour 4 le revenant porteur de balle blitz à 1 dé une des goules devant lui, esquive et part marquer! 1-0 tour 4

Tout ne va pas si mal puisque l'on a largement le temps d'égaliser avant le fin de la première mi-temps. Mais c'est sans compter sur le talent de défenseur de Kinoko. Il arrive même à retourner la situation.
Il fait tout d'abord tomber le porteur de balle la ramasse et se lance sur l'aile gauche... heureusement, heureusement un revenant est à portée de blitz avec un paquet et réussit à faire tomber la goule. Le ballon est au milieu d'une forêt de joueurs mais au terme d'un tour de folie, Kinoko avec des blocs très judicieux et très osés parvient à esquiver ramasser, transmettre, esquiver une nouvelle fois, et à mettre le paquet 2 fois sans encombre.. ça y est une autre goule est à portée d'aggraver le score avant la mi-temps plein centre Shocked
Encore une fois, heureusement, heureusement mon autre revenant est à portée de blitz avec un paquet. Il étale la goule avec l'aide d'une de ces congénères et blesse pour le coup la porteuse de balle! Ouf, on ne sera pas menés par 2 TD d'écart avant la mi-temps. Je tente bien une dernière action désespérée qui consiste en une passe à un squelette seul en position de marquer... bon... sans surprise c'est un échec cheers

Seconde période les momies dégagent bien le terrain sur la LOS. Lorie se saisit du ballon et remonte tranquillement bien au chaud plein milieu du terrain bien protégée dans sa cage. Alizée tente de rattraper le retard qu'elle a pris en restant au fond du terrain, mais s'étale lamentablement et meurt sur le coup... Evil or Very Mad
Pas très grave nous sommes en supériorité numérique il suffit de rester calme et d'enfoncer doucement le clou du cercueil. C'est encore une fois compter sans les qualités défensives des loups garous... l'avancée est franchement laborieuse et il faut un bloc relancé raté par Kinoko pour définitivement ouvrir le passage. Lorie court et part marquer en coin. 1-1

Il ne reste que quelques tours, les joueurs de Kinoko sont en infériorité numérique et 3 de ces pseudo-manieurs de ballon sont dehors. Il ne reste que 2 loups et 1 revenant pour tenter quelque chose... inutile, le ramassage de ballon se complique et la dernière relance de Kinoko est claquée. Un bloc malheureux au dernier tour met fin à ce match. 1-1

Donc le match s'est soldé par un match nul bien brutal! 1-1

7 blessures du côté de kinoko dont 4 régénérées, seules 2 goules et 1 revenant en fin de match n'ont pas eu cette chance. Twisted Evil

3 de mon côté toutes régénérées mais une goule morte (Alizée) sur un GFI raté qui s'est transformée en zombie Crying or Very sad

Sa remplaçante a été immédiatement embauchée après le match.

Le match nul n'arrange personne, il ne reste plus que Ogoon pour contester le titre au crapaud Acryosis. On compte tous sur lui ( surtout moi) pour que cette dernière journée ait un minimum de suspens. Bon faudra aussi compter sur un exploit d'Alcolwave au dernier match, autant dire que ça sent pas bon pour la ligue.. avoir un alcoolique notoire pour champion... vraiment.... Rolling Eyes
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par alcoolwave Lun 10 Jan - 22:52

2-0 pour ogoon

j'ai rien pu faire, un miss click donne la balle à ogoon dés le début et malgré 7 RR ct la fête au turnover

en 2éme j'ai eu une petite chance de croire au 1-1 aprés un peu exploit mais c'est pas passé

pas décu d'avoir perdu mais un peu d'avoir presque pas joué en fait.

content d'avoir réussi à maintenir une équipe de half en mithril mais je vais réfléchir un peu pour la saison prochaine
(sauf si shimrod descend lol Wink)
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Ogoon Lun 10 Jan - 23:13

Burger King Racing Club | 0 - 2 | Les Mauvaises Herbes

Equipes
Burger King Racing Club | Les Mauvaises Herbes
Race : HalflingOrques
TV : 9801210
Trésorerie : 24000060000
Relance : 43
Apothicaire : 01
Popularité : 34
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Burger King Racing Club | Les Mauvaises Herbes
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 35,71 % (10/28)52,63 % (20/38)
Turnovers sur jets de blocages : 14,29 % (4/28)2,63 % (1/38)
Mises à terre infligées : 513
KO infligés : 06
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 00
Yards gagnés en course : 048
Possession de la balle (%) : 1556
Occupation de son terrain : 8118
Occupation du terrain adverse : 1881
Note du match: 10/20
Spectateurs: 21000


Feuille de match générée par BB Manager

Victoire des Mauvaises Herbes face aux Burger King mais jamais je n'ai joué autant sur des oeufs...
Le cuistot a tellement bien cuisiné qu'il m'a pris mes 3 relances dés le début et ne m'en a laissé qu'une pour la seconde mi temps.
Du coup j'ai minimisé autant que je pouvais les jets de dés comme on peut le voir su ce graphique:
Journée 6 de Bonne Année! 11011009580638777

1ere mi temps les burgers recoivent et loupe un ramassage. Les mauvaises herbes entourent le pus possible le ballon avant de eux aussi louper le ramassage....
Les burgers essuient ensuite des mauvais jets de dés les empechants de dégager l'acces au ballon. Les mauvaises herbes finissent par ramasser la balle et avancent prudement vers la ligne de TD en Ball controlant jusqu'au tour 8 pour ne pas laisser une occasion aux Burgers de tenter le one turn TD.
Seconde mi temps la pluie arrive et les mauvaises herbes sont à la réception. Apres un bon ramassage une cage est formée est avance prudement et lentement en territoire halflings sous le bombardement des Hommes arbres qui lance des Burgers missiles dans la masse de végétaux. Par chance aucuns atteints le porteur. C'est sur un blitz 2 dés contre que ce dernier est mis à terre puis récupéré par un burger au cac avec un orque noir. Ce dernier repousse puis un blitz fait sortir le chenapan et la balle est renvoyée sur l'autre flanc du terrain coté burger. Un halflings se met en position de marquer dans le terrain des mauvaises herbes et un autre esquive et loupe son ramassage (oufff) avant de tenter la passe ultime. Les mauvaises herbes encerclent le ballon est sur un repoussé du halfling maladroit lors d'un blocage offre la balle à un orque noir qui la rattrape au rebond....Un dernier lancer est tenté pour assomé le porteur mais il tombe à coté et l'orque noir marque le 2e TD au tour 16. Il ne reste plus qu'un tour aux burger pour tenter de marquer mais le ramassage raté cloture le match.

Merci Alcoolwave pour cette démonstration de jeu halflings et encore bravo pour ton maintien en mithril !!!
Un blitzeur loupera le prochain et dernier match face aux morts vivants mais un remplacant à Victor l'orque noir devrait pouvoir etre recruté avec l'argent gagné....
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Lun 10 Jan - 23:52

Bravo Ogoon Smile, t'as fait la moitié du travail...
Un cruel dilemme s'annonce pour cette dernière journée.

En tout cas, match validé, journée passée et au passage j'ai déjà forcé le match entre Kinoko et Guil@c.

J'attends un message de Kinoko pour officialiser et en finir avec cette journée ci

Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par dontiwo Mar 11 Jan - 0:01

mon dieu....ne me dites pas que les trois premiers d'argent montent???....imaginez bontear et moi en mithrill ptdr....c'est vraiment n'importe quoi cette ligue........
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 21:12

J'ai bien reçu le replay de kinoko, il est corrompu lui aussi...

Peut être est ce dû au mort ressuscité qui aurait provoqué un bug... affaire à suivre si vous avez des infos.

Je force donc le match sur BBmanager.

Tant pis pour les stats de nos équipes qui seront faussées Mad
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Cockatrice Mar 11 Jan - 21:14

Vous aviez essayé de l'uploader avant de relancer BBEL, ou après ?

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Mar 11 Jan - 23:25

ouep j'ai essayé avec le mien et j'ai aussi repassé celui de kinoko en rapide
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Cockatrice Mar 11 Jan - 23:59

Tu repasses les affaires de Kinoko ? Suspect

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Scaelis Mer 12 Jan - 0:33

Tu repasses bien celles de l'autre zygomarre Rolling Eyes
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Acryosis Mer 12 Jan - 2:10

Scaelis a écrit:Tu repasses bien celles de l'autre zygomarre Rolling Eyes
Ca se saurait ! Sad
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 6 de Bonne Année! Empty Re: Journée 6 de Bonne Année!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum