Image Hosted by ImageShack.us

Conférence de presse des Fonds de Cuve

Conférence de presse des Fonds de Cuve

Message par Acryosis le Lun 24 Jan - 11:29

Messieurs les journaleux. Nous tenons à vous informer, ainsi que nos supporteurs et les escrocs incompétents responsables de la gestion du Tonneau Percé qu'un différent rédhibitoire est apparu entre la direction du club, ses joueurs et le "coach" Acryosis.
Ainsi, son contrat se terminant à la fin de la prochaine saison ne sera pas reconduit.

- Mistou Main de Morve de l'ImMonde. De quel différent s'agit-il ? Avez-vous déjà des contacts avec de nouveaux coachs pour les prochaines saisons ?
Il s'agit d'un problème de fond sur le style de jeu de l'équipe, pas la peine d'approfondir.
Quant à l'avenir du club, nous avons le temps de gérer ça calmement, autour de quelques bières. Donc rien à annoncer pour l'instant.

- Cockalane, en tant que coureur vedette de l'équipe et meilleur marqueur de la saison précédente, vous avez quelque chose à ajouter ?
Pas vraiment. vous avez bien vu nos matchs la saison dernière ? Vous avez vu à quoi j'en suis réduit pour aller marquer ? Et à part Titiw Oooh notre Tueur de troll, les autres otn pas eu beaucoup l'occasion de faire joujou avec les adversaires. Et vas-y que tu restes en couverture, et vas-y que tu dois aller protéger le ballon. Sur ce point, il est vrai que j'y vois du bon personnellement, mais le reste de l'équipe a tendance à râler.

- Et vos projets personnels pour la saison à venir ? Comment voyez-vous l'avenir du club en fin de saison ?
Il va falloir défendre notre titre et briller d'autant plus si on convaincre les sponsors de ne pas nous lâcher. quant au coach. En a-t-on vraiment besoin ?? On sait ce qu'on a à faire !

- Et vous coach ? Votre version ?
Les têtes dures, ça va un moment mais là... Ras-le-bol ! J'ai l'impression de coacher des Animaux Sauvages, faut les convaincre à chaque fois qu'ils doivent faire autre chose que charger. Et je ne vous parle même pas d'essayer de les retenir de taper quand ils sont déjà au contact... J'en ai abandonné l'idée !
Je ne regrette pas d'avoir tenter l'aventure, ça fait toujours un nouveau titre au palmarès, et par respect pour les supporteurs, je vais rester défendre le titre, mais pas plus.

- Que ferez-vous en fin de saison alors ? Vous avez déjà un nouveau club en vue ?
Nonnon, je ne pars pas pour aller ailleurs, je pars pour ne plus être là ! On verra le moment venu si un club est intéressé et que le projet m'intéresse. Sinon, quelques saisons sabbatiques ne me feront pas de mal non plus.
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conférence de presse des Fonds de Cuve

Message par Scaelis le Lun 24 Jan - 12:13

pale

Voila ce que c'est quand on coach des nabots.. on perd sa motivation!

Je pensais que l'exemple de Guil@c avait suffit tongue
Epidémie sur les coachs nains !

Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants

Message par Acryosis le Lun 24 Jan - 15:21

En fait, j'ai voulu jouer nains après avoir visionné un match des nains de Lucasdeluxe contre des skavens en fin de S2 de la BWT (je vais rechercher le replay). Il maitrisait tellement bien les placements que j'étais sur le cul et j'ai voulu tenter le coup. Mais c'est clairement pas pour moi ^^
En même temps, en ce moment, aucun roster ne me tente scratch d'où la possibilité que je fasse une pause, temporaire ou pas Rolling Eyes
On verra bien d'ici-là !
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Ma bande de bras cassé

Message par kinoko le Lun 24 Jan - 16:19

bah essaie les elfes sylvains Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Message par dontiwo le Lun 24 Jan - 16:22

Acryosis a écrit:d'où la possibilité que je fasse une pause, temporaire ou pas Rolling Eyes
On verra bien d'ici-là !

voilà monsieur gagne un titre et PAN ça veut prendre des vacances.....pufff c'est n'importe quoi....on devrait lui retirer son titre tient pour la peine
dontiwo
Lanceur en goguette

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Message par Acryosis le Lun 24 Jan - 17:31

J'ai déjà essayer les ES, ça me lasse trop vite Wink
Mais ça reste mes elfes préférés (mais les pros me tenteraient presque...)
EC sotn encore les HLs qui me titillent le plus en ce moment, mais j'aimerais plutôt essayer du neuf. On verra les envies dans 7 semaines ^^
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Ma bande de bras cassé

Message par kinoko le Lun 24 Jan - 18:39

les Es ne sont lassant que contre plusieurs équipes full tacle chataigne, sinon leur jeu est tellement spectaculaire qu'on ne peut s'en lassé Wink

kinoko
Assassin pris de boisson

Ma bande de bras cassé

Message par Ogoon le Lun 24 Jan - 20:04

Et pourquoi ne joues tu pas tes amours de skavens ?
I love you
Ogoon
Furie hourdée

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs

Message par Bontear le Lun 24 Jan - 22:19

Le retour de la malédiction du champion Cool faut pas oublier les bonnes vieilles coutumes. Smile

Nous condamnons les innocents pour qu'ils soient coupables.
Bontear
Troll imbriaque

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques

Message par Acryosis le Mar 25 Jan - 2:23

J'ai joué 3 rosters à des TVs 2000-2200 : orcs, skavens, ES.
Les 3 m'ennuyent Sad
Quand on joue du lourd, on mise sur les sorties, ça passe c'est cool (et on subit la plupart du temps les ouinouins d'en face) et qd ça passe pas, ben on regarde les agiles/rapides faire mumuse tous seuls.
Quand on joue rapide/agile/fragile forcément c'est l'inverse, on essaye de limiter la casse et profiter des qq occas. Sauf que plus le temps passe et effectivement, les tacles+chataignes s'accumulent et on sent le match couperet approcher et il finira forcément par arriver. Ensuite, jouer avec les Champions chaque match, ce n'est quand même pas l'idée que je me fais du développement d'équipe, même si c'est le jeu et heureusement qu'on peut éliminer les anomalies de la nature Twisted Evil
Et à TV2k+, y'a pas, ceux qui ont eu de la chance sur les jets de level up sont bien aidés... les elfes AGI6 (m'en fous, j'en ai tué un en le piétinant Twisted Evil), les coureurs nains FO5, les OTs etc. ça déséquilibre un poil !

Bref, on verra bien en fin de saison prochaine ce que je décide, mais clairement, je m'amuse moins sur BB que l'année dernière. Je finis toujours par être dans le match mais je n'attends plus du tout impatiemment mes matchs, je ne les prépare plus et il me fut souvent une mi-temps de merde pour commencer à me sortir les doigts de honte Rolling Eyes

Et il ne s'agira de la malédiction du champion que si je suis encore champion la saison prochaine, mais vous n'êtes pas aussi mauvais que ça quand même ?! What a Face
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Ma bande de bras cassé

Message par kinoko le Mar 25 Jan - 9:24

mais non, il y a une malédiction sur celui qui remporte la saison. Il finit par disparaitre dans plus ou moins d'atroce souffrance. on pensait que guilac y avait échappé mais finalement non ça à été jute plus long que les précédents qui nous avaient quitté soit avant la reprise soit pendant la saison suivante.

On pensait que guilac avait brisé ce cycle mais visiblement non, normalement le prochain c'est moi mais p'tet que la malédiction préfèrera te sauter dessus avant ou sur scaélis affraid

kinoko
Assassin pris de boisson

Ma bande de bras cassé

Message par alcoolwave le Mar 25 Jan - 9:37

prends des halflings Smile ouais prenez tous des halflings SmileSmile
et on fait une mega bouffe SmileSmile

sérieusement quelque part je te comprend, en ligue pub j'ai testé un peu les nains, le truc que je trouve lassant perso c'est la gestion
vu l'AR t'as en général pas trop de perte tu amasse les tunes pour rien et niveau comp les choix sont quand même vite vu.

bon je vais pas dire que ça me fait plez (un nain de moins pour une équipe comme la mienne.....) mais presque sorry Wink

alcoolwave
Lanceur en goguette

Ma bande de bras cassé
Race: Halflings

Message par dontiwo le Mar 25 Jan - 9:49

perso je suis comme acryo......mais j'ai trouvé un petit truc qui me fait réellement triper, pour le moment...Mais bon faut pas mal de chance sur le tirage de dés lors de montée de niveau.....

une équipe bien bourrine mais gardant trois quatre joueurs pouvant largement jouer la balle........fait tirer du plus agi et tout le bouzin donc voilà faut vraiment, mais vraiment de la chance mais quand ça passe on peut faire un truc très sympa.........
Avec ça on a le gros avantage de ne pas tout jouer sur les sorties, comme le dit acryo quand ça passe c'est tout bon mais quand ça passe pas reste le côté 'jouer la balle" et là pas mal de monde hallucine quand ils se rendent compte que.......'putain c'est quoi cette équipe???.......passe du milieu mais merde ce sont des orcs c pas possible"......

sinon pour conclure, j'ai aussi fais "l'erreur" de jouer pas mal de rooster dans pas mal de ligue donc forcement le temps du "ça me saoule" arrive assez rapidement...la solution, diminuer son nombre de matchs donc son nombre de ligue......j'étais à six ligues, aujourd'hui plus que trois et demain certainement Une, voir deux..... histoire de toujours garder le plaisir de jouer une formation que l'on aime vraiment............putain mes orcland LIONS première génération me manqueeeeeentttttttttt
dontiwo
Lanceur en goguette

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Chope: d'Argent

Message par Spal le Mar 25 Jan - 11:24

sinon pour conclure, j'ai aussi fais "l'erreur" de jouer pas mal de rooster dans pas mal de ligue donc forcement le temps du "ça me saoule" arrive assez rapidement...la solution, diminuer son nombre de matchs donc son nombre de ligue......j'étais à six ligues, aujourd'hui plus que trois et demain certainement Une, voir deux..... histoire de toujours garder le plaisir de jouer une formation que l'on aime vraiment
Exactement par ou je suis passé en fin d'année, même constat et du coup même solution !
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé