Image Hosted by ImageShack.us

   
   Image Hosted by ImageShack.us

   
    Image Hosted by ImageShack.us

   
   Image Hosted by ImageShack.us

L'avenir, c'est vous qui voyez

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Spal le Sam 2 Avr - 16:05

De mon coté, moins d'investissement autour de mon équipe et vous connaissez les raisons, j'aime pas les Nurgles mais pour autant je pense avoir été de bonne compagnie lors des matchs ... enfin j'espère avoir choqué personne.
J'aime bien commenter les actions et j'essaie d'y mettre des raisons Rp à chaque fois. Dites moi si je cause trop, je ferais autre chose durant les 4min d'attente.
Je pense même avoir été plus cool que du temps de mes Chaotiques mais çà je le suis depuis la coupure de Noël en fait, moins de matchs , moins de stress, plus de plaisir.

J'avoue que j'ai pas suivi la coupe d'argent, un rapprochement des posts ou la refonte du championnat peut y remédier et comme j'aime bien rencontrer les coachs que j'ai pas croisé jusqu'à là, ca peut être intéressant.

La durée, peu m'importe j'ai de nbreuses dispos dés 21h en général.
Et Acryo, je te rassures j'aime bien qd nos gars se mettent des torgnoles Wink

Voily voilou ... sinon des amazones ca vous dit ?
avatar
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Bontear le Sam 2 Avr - 16:59

Alors on met en place une section spécifique pour prise de rdv et donc pas les polluer en allant dans le post dédié à la journée, pour apprendre 8 mois après qu'il est pas possible d'aller poster dans l'autre chope parce que ça pollue... Je doute très franchement d'une telle excuse sachant que lorsque cocka était en argent tu venais de temps en temps poster dans notre section.

Pour le second point, c'était bien la peine de passer du temps à en parler, si c'est pour arriver à cette conclusion. Et c'est quand même utopique de penser que sur les 15 joueurs, les 15 t'apprécient.

quand on fait rp, il est facile de bien mettre la barrière entre le personnage et la personne, et on flirt souvent avec cette barrière voir même passons de l'autre coté. a partir du moment où on arrive à créer un rôle à son personnage on peut tout se permettre et tout accepter en retour. Je dis pas que c'est simple, mais tu n'as pas mis en place cette barrière, donc forcément de notre coté on a plus de mal à se situer sur certaines répliques.

- Je trouve que ça manque aussi d'humour dans les rapports de matchs où immanquablement ça sera réduit par au moins un des 2 coachs à de la (mal)chance

Quand on a le cul bordé de nouilles c'est facile de se plaindre de la plainte de la malchance des autres Razz

Merci pour immanquablement, tu lis pas mes rapports ils doivent être trop long Evil or Very Mad ?
Parce que si tu prends les rapports dépassant les 30 mots, c'est pas le cas loin de là. Et je préfère un rapport qui parle de chance que pas de rapport du tout. Mais j'ai peut-être tord à ce niveau là. Et je me vois pas interdire les gens de parler de chance ou malchance.

Je vais pas forcer les gens à créer un environnement autour de leur équipe pour permettre d'y placer leur malchance de façon rp, sachant que lorsque j'ai commencé ici, je ne faisais pas de rapport juste jouer mes matchs et parce que certains (Uphir entre autres) en faisaient sans se poser la question que les autres en fasse ou pas, j'ai fini par en faire des très mauvais et prendre plaisir à en faire et m'améliorer enfin j'espère. Si on m'avait forcé à en faire, je serai parti direct à l'époque.
Et on est arrivé à un point ou pas mal de monde en faisait, sauf que ça a fortement baissé et que pas mal de joueurs qui faisaient des rapports n'en font plus ou de moins en moins.

Et pour conclure le coté intéressant de cette ligue c'était justement qu'on avait tous types de joueurs et de façons de jouer, et que ça n'empêchait pas d'y avoir une bonne ambiance. Qu'on en soit arrivé à un point où tu joues pas comme je l'entends, bah je te parle pas, c'est sur que c'est comme ça que les choses vont avancer.
c'est bien ce que je regrette et me fait douter sur la pérennité de la ligue et mon envie de continuer.

_________________

Nous condamnons les innocents pour qu'ils soient coupables.
avatar
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Acryosis le Dim 3 Avr - 10:21

Ben tu ne me crois pas Bontear, tant pis, mais me pose pas la question alors ^^
Et y poster beaucoup moins ne disait pas que je ne postais rien du tout Wink

Ensuite, je ne cherche pas à être apprécié de tout le monde, mais quand je poste, ce n'est pas pour faire partir qqn de la ligue... Donc il y a certains posts que je n'ai pas fait suite à ça.

Je ne parlais pas forcément de mes taunts qui étaient mal pris, mais oui, je ne fais plus de RP.

Pour les rapports, je n'ai pas dit que tous se limitaient à la chance, je dis juste que ceux qui au bout d'une ou 2 lignes commencent à râler sur les dés, je lis pas la suite (de toute façon généralement assez courte^^). Tu vois, encore un qui se sent visé et prend mal qqch qui ne le concernait pas Razz

On est d'accord, ce qu'il faut, c'est une dynamique qui encourage/entraine les autres, maintenant comment la relancer quand elle est cassée ?
A part la fusion des forums en espérant que tout le monde lisent tous les posts déjà et que ça motive certains à poster plus je n'ai pas d'idée non plus^^

Maintenant, si vous voulez arrêter la ligue, ben faites-le. Ça fait chier mais on y survivra, vous forcez pas si l'envie n'est plus là Wink
avatar
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Torrick le Dim 3 Avr - 13:51

Bon, je vais rajouter mon petit grains de sel, voilà, en essayant de faire cour, j'ai découvert la ligue justement grâce à Uph, aprés avoir lut un de ses résumer de match sur le fofo officiel, je suis passer j'ai bue une mousse au comptoir. A l'époque je cherchais une ligue sympa sans que ce soit une grosse machine, et ici, c'était bonne ambiance presque familial.
je me suis inscrit, et voilà.
j'ai eu la chance de rencontrer des joueurs sympas, avec de l'humour, un peu de RP, mais celui-ci n'étant pas obligatoire, c'était très bien, et pour moi ça l'ai toujours. Après se chambrer ça fait parti du jeu et du RP, après ce sentir viser directement ben comment dire, c'est bête, et autant le faire remarquer à la personne concernée s'expliquer tranquillement.
je trouvais sympa moi aussi de pouvoir poster dans les deux division ligue , ça faisait un peu supporter, et ajouter un petit chambrage sympa. Mais c vrai que J'ai aussi lus
le post dont parle accryo et il a clairement jeter un froid depuis, dommage.
Maintenant je souhaite vraiment que cette ligue continue, j'y ai croisé des gens sympas et pris des rouste mémorable, et vraiment appris à jouer à BB (ben ouaip, même si j'ai je jeux depuis 20ans, en pleine campagne difficile de trouver des joueurs:lol: ) J'ai aussi fait une saison complète avec une équipe de gob, où je me suis mis un sacré doute, mais bon à la fin de chaque défaite je me disait malgré une certaine lassitude, " aller c'est qu'un jeu", et je suis toujours là, toujours aussi motiver.
Bon je doit reconnaitre aussi que je ne joue que dans cette ligue, quand j'ai envie de jouer un match je joue sur la ligue publique, donc du coup c'est un plaisir de venir jouer mon match ici

enfin bref, voilà mon ressentit à moi,
c'était juste histoire de donner mon avis

Spal a écrit:
Voily voilou ... sinon des amazones ca vous dit ?

Heu non, elle vont exciter mes rats et ils seront plus bon a rien sur le terrain What a Face
|o|
avatar
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 44
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Scaelis le Dim 3 Avr - 14:01

Et bien , et bien restons zen messieurs....

Pour te répondre vite fait Acryosis:
Je ne peux parler qu'en mon nom, mais quel que soit le format choisit j'en serai. Je n'ai pas envie d'arrêter de m'occuper de cette ligue et surtout d'y participer.

La solution pour relancer un peu le dynamisme dans ce forum, serait peut être en effet de fusionner les forums afin que tout le monde le lise et y participe. De plus un système de petites poules de 4 qui seront liées indirectement pour connaître ses futures adversaires me parait aussi être une bonne idée.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement, et je suis le premier à regretter de ne pas avoir pu continuer à faire des rapports plus suivis et plus complets. Je compte bien me rattraper dès la saison suivante.

Pour ce qui est d'être aimé de tout le monde, on sait tous que ce n'est pas possible, je suis là aussi bien placé pour le savoir, ici ou ailleurs Wink . j'ai parfois des réactions excessives et mon ton n'est pas forcément le plus diplomate du monde mais j'me soigne.

Je rajouterai que l'avantage ici c'est que c'est une petite ligue à taille humaine et que justement à force on commence à tous plus ou moins se connaître. Il y aussi l'avantage que l'esprit de compétition n'est pas le plus fort et que le fair-play est toujours de mise. Je n'ai pas souvenir d'une situation où les deux joueurs se sont sentis laisés. Bien sûr la victoire c'est tous ce que l'on cherche, mais en cas de défaite je n'ai que très rarement assisté à un comportement franchement dérangeant...

Hauts les cœurs messieurs dames, si chacun y met de la bonne volonté, y a pas de raison que ça se passe mal!

@Spal des amazones I love you

_________________



avatar
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par kinoko le Lun 4 Avr - 10:26

euh... attend j'compte mes tacles...
non prend autre chose spal Rolling Eyes

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Acryosis le Lun 4 Avr - 13:52

Prends des nains ! What a Face
avatar
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par kinoko le Lun 4 Avr - 15:18

mais non, spal je le verrai bien avec des lézard Razz

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Scaelis le Lun 4 Avr - 15:22

Spal, je le verrai bien avec une équipe sans panache mais qui gagne ses matchs...
Donc oui nains c'est pas mal tongue

_________________



avatar
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Acryosis le Lun 4 Avr - 15:36

jaloux Razz
avatar
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par kinoko le Lun 4 Avr - 15:41

alors moi les nains à la base ça me gène pas vu que moi j'lai gagne tranquilou. mais c'est vrai que comme on l'a vu cette saison, c'est un peu embêtant que je sois le seul à y arriver Razz

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Acryosis le Lun 4 Avr - 15:45

Pis faudrait bien qqn pour les remplacer, je pense toujours ofrtemetn à les remaplcer la saison prochaine, mais je n'ai toujours aucun roster qui me tente scratch
avatar
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Spal le Lun 4 Avr - 17:10

Suis pas fan au 1er abord du roster amazone mais je compte bien en prendre un qui n'est pas en course au sein du Tonneau ! Pis je connais pas, comme l'était le roster skaven il m'a pourtant bien réussi. C'est sympa de découvrir à jouer un nouveau style, à le maitriser ... des fois il arrive qu'on se plante Wink
Sinon mon choix se porterait naturellement sur Chaos ou Orques, les rosters avec lesquels j'ai découvert BB en vis à vis.
avatar
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Padkartier le Lun 4 Avr - 19:28

Ce que j'aimerais bien, c'est que l'on ne me gache pas ma montée messieurs,dames en changeant tout maintenant Suspect
Laissez moi savourer ce moment magnifique, sortez les clairons, que la bière coule à flots et les femmes seront toutes belles. profitons en, c'est ma tournée
Si Spal veut amener ces amazones, ca ne me gene pas (je préfère ça aux nains)
RAAAA, Viva Jeepers Creepers et Tremblez, bande de gougnafiers, j'ai des revanches à prendre ( tiens j'ai presque que de ça d'ailleurs Wink)
avatar
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Ogoon le Lun 4 Avr - 20:12

Spal a écrit:Suis pas fan au 1er abord du roster amazone mais je compte bien en prendre un qui n'est pas en course au sein du Tonneau !

J'en connais un que personne n'a encore joué à la LTP.................................les Ogres clown
avatar
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par kinoko le Mar 5 Avr - 9:44

ben en fait, les amazones aussi n'ont pas encore été jouées Cool

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Cockatrice le Ven 8 Avr - 13:59

S'il y a encore de la place pour la nouvelle formule, je continue.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Ogoon le Ven 8 Avr - 17:54

Kess ki se passe alors ?
Kess kon fait ?
scratch
avatar
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Spal le Ven 8 Avr - 19:34

Ouep savoir sur qui je fixe mon choix et évaluer le début de saison Smile
avatar
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Scaelis le Sam 9 Avr - 0:03

Yop, désolé mais les journées sont plutôt bien remplies Cool .

Je viens de valider le dernier match de la division argent et en l'absence de Bontear depuis une semaine Suspect de clore les deux divisions afin que tout le monde reçoive son pécule.

Je ne suis pas là ce week end, mais j'essayerai de m'en occuper dimanche soir pou lundi en faisant déjà un état des forces en présence.

_________________



avatar
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 42
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Shimrod le Sam 9 Avr - 7:03

ce fut tres sympa de participer a la quatre puis trois chopes puis au tonneau percé mais je vais stopper là pour une saison au moins.

Je vous remercie tous pour les matchs et l'ambiance. Une pensée particuliére pour les commissaires.

Kiss

Shimrod (Swy)
avatar
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par olivier le Sam 9 Avr - 8:59

Vu qu'à priori je termine deuxième de la choppe d'argent (selon mes calculs, mais j'attends le classement officiel), je continue, une place (enfin) en mithril ne peut pas se refuser.
avatar
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Spal le Sam 9 Avr - 10:53

le schéma va certainement changer olivier, on étudie de faire des poules de 4 ... à suivre mais avec l'arrêt de Shimrod on doit passer à 11 équipes scratch
avatar
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Ogoon le Sam 9 Avr - 16:29

Il va falloir faire un récap des forces en présence et apres je pense que le changement ou pas du schéma de ligue sera décidé.
avatar
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 40
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Bontear le Dim 10 Avr - 12:23

Scaelis a écrit: et en l'absence de Bontear depuis une semaine Suspect

c'est pas comme si j'avais pas prévenu Wink Bon c'est vrai que je ne pensais pas, ne pas avoir le temps de me co de la semaine.

Faut qu'on compte les troupes, mais y a plus de motivation que je ne le pensais au début. Alors on va bien trouver un format intéressant.

_________________

Nous condamnons les innocents pour qu'ils soient coupables.
avatar
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir, c'est vous qui voyez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum