ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 3 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Journée 3

+3
kinoko
Cockatrice
Bontear
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 3 Empty Journée 3

Message par Bontear Mer 7 Sep - 14:06

Voilà, la fin de la saison approche pour les meilleures équipes de la saison. Une dernière journée décisive pour tous. Qui va être champion ? Olivier a pris une belle option mais le dernier effort est toujours le plus difficile. En tout cas qui aurait parié que ses orcs seraient à la lutte pour le titre lors de la dernière journée ? Personne, surtout pas moi. Qu'il ai volé ses victoires n'est pas notre soucis, manquerait plus que ça d'avoir un champion réglo. Rolling Eyes

Derrière ça pousse sévère, les nécro sont chauds après avoir raté leur premier match lamentablement, ils se sont bien repris en étalant les nains (bien fait pour eux). Toutefois il leur faudra espérer une défaite des orcs face aux nabots. Attention toutefois à ne pas trop regarder vers le haut, une sévère défaite les enverrait contre toute attente en conférence Kro. Et ça, ça serait vraiment bon comme final Cool

Les nains ne sont pas encore complétement hors du coup dans cette seconde phase, mais après leur domination en conférence Duff c'est une réelle (et bonne) surprise de les voir coincer dans cette lutte sans merci pour le titre. Un premier match tiré par la barbe (parce que tirer les cheveux de sa femme, ça ne se fait pas) où ils s'en sortent de justesse suivit d'une rude défaite qui les mets en une très mauvaise posture. Le titre est encore jouable, mais ils doivent pour cela battre largement des orcs euphoriques et espérer que les necro ne gagnent pas. ça ressemble à une mision impossible, je sens la démoralisation gagner les troupes, et le meilleur pourrait bien arriver avec une jolie fessée pour finir la saison et les envoyer en chope de Kro en terminant bon dernier de la poule, et là je peux vous le garentir le champagne coulera à flot dans le fief des nordiques. Very Happy

Et pour finir la somptueuse Cockatrice, qui osa affronter les meilleurs de la Duff, alors qu'elle aurait affronter les pouilleux de la Kro. Et malgré 2 défaites forts injustes, elle nous fait comme toujours une très forte impression. Ses joueurs n'étant malheureusement pour nous pas toujours à son niveau. Le problème étant que ses serviteurs refuseraient de se faire mordre à l'entrainement, alors que franchement qui refuserait d'être mordu par une si charmante dame ? I love you Hein quoi, ce n'est pas Cockatrice qui mord mais ses vampires Embarassed Halala oui, effectivement je comprends un peu mieux les serviteurs, même si un serviteurs doit servir, sinon c'est n'est plus un serviteur No Une belle victoire et elle enverra un de deux gros lourdaux en conférence Kro Cool

journée 3
Acryosis - olivier
kinoko - Cockatrice

Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Ven 9 Sep - 8:50

Kinoko, tu serais dispo lundi soir pour faire notre match en même temps que l'autre ? Si oui, quelle heure ? (à partir de 20h45 pour moi)

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Ven 9 Sep - 9:43

je pense que oui, 20h45 me conviens

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Dim 11 Sep - 14:33

Faut peut-être que je reconfirme, mais c'est ok pour demain soir.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par olivier Lun 12 Sep - 14:08

[quote="Olivier a pris une belle option mais le dernier effort est toujours le plus difficile. En tout cas qui aurait parié que ses orcs seraient à la lutte pour le titre lors de la dernière journée ? Personne, surtout pas moi. Qu'il ai volé ses victoires n'est pas notre soucis, manquerait plus que ça d'avoir un champion réglo. ]

[/quote]

1/ oui, personne ne me voyais là (je repense encore au mail de la présentation de la division en ce début de saison....)
2/ je pense pas avoir volé mes victoires...
3/ je suis pas encore champion, loin de là...

olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Lun 12 Sep - 14:50

olivier a écrit:
2/ je pense pas...

Ha ben, ça c'est sûr t'es un orc, si tu commences à penser, tu cours à ta perte. Surprised

J'avais été sympa lors de la présentation de la saison pour une fois, je ne vois pas du tout ce qui a pu te marquer à ce point. Suspect

Et pour finir t'as intéret d'être champion et d'éclater les nains afin de les envoyer en conférence Kro qu'on soit tranquille la saison prochaine. En tout cas, si tu laisses le titre au nabots, ça va mal aller. Twisted Evil
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Lun 12 Sep - 21:34

oh non, me dit pas que t'as déco Sad

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Lun 12 Sep - 21:40

Bon, tu vas rire... (ou pas). J'ai donné un coup de pied bien involontaire en changeant de position pile sur le bouton de ma multiprise et pouf ! Désolée Sad Le pire, c'est que ça ne m'arrive que contre toi Laughing

Je ne sais pas ce qu'on doit faire: il allait y avoir 1-0 à la mi-temps pour Kinoko qui allait recevoir en seconde. 10 joueurs au max pour moi, plus d'apo, pas d'inspiration. Un 2-0, voire 3-0 probable.
Ca ne tiendrait qu'à moi, je te concéderais le match, mais ça risque de jouer pour le titre Sad

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Lun 12 Sep - 21:46

c'est clair que j'me sentais bien pour la seconde mi-temps. en tout cas il est trop tard ce soir pour reprendre le mach du débus, on verra si on trouve un autre créneau mais ça va pas plaire à ma femme

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Lun 12 Sep - 21:50

On verra si ça change qqch pour le titre, et ce que les commis décident. Ca me dérange pas dans l'absolu de ne pas rejouer ce match. Après, c'est aussi à toi de voir ce que tu préfères si on a le choix, je me conformerai à ta décision. Si les commis veulent garder le score de 2-0, il y aurait peut-être moyen si tu le souhaites de rejouer quand même pour le fun tout en conservant ce score réaliste voire pessimiste de 2-0 - de toute façon, je change d'équipe pour la prochaine saison.

Mais on a visiblement un peu de temps pour rejouer: les autres divisions n'ont pas fini la 2è journée.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Lun 12 Sep - 21:57

ce qu'on peut faire c'est rejouer en trucant la premier mi-temps pour commencer la partie réelle en seconde mi-temps à 1-0, ou tu n'aurais pas le droit de te servir de deux serviteur qui sont out a cause de tes vampires

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Lun 12 Sep - 23:38

Désolé, mais ça va jouer sur le titre What a Face

Spoiler:

Avec nos joueurs importants des Calimerorcs blessés (blitzeur lvl 3 et On lvl 3), les nains veulent croire e leur chance de défendre leur titre en visant le 2-0.
Mais ils sont surpris en voyant qu'ils ont été purement et simplement virés de l'équipe et que 2 débutants les remplacent ! Leur coach a embauché 2 serveuse pour fêter leur premier match .
Le temps que les nains réalisent, les orcs se mettent en mouvement alors qu'ils bottaient et notre seul TT d'origine survivant est sonné.
De plus on est obligé de ramener plus de monde sur la Los pour rester les plus costauds.
En mêem temps, on voulait chercher la grosse mêlée pour que notre moultitude de Garde soient le plus efficaces et que les Chataignes parlent.
Sauf qu'on ne couchera qu'un seul adversaire et que du coup, ce sot les nains qu itombent les premiers, en particulier notre nouveau TT qui, mécontent qu'Acryosis n'aie pas prévu de serveuse pour son lancement de carrière à lui, se fait sortir d'entrée de jeu et prend sa retraite ! (BP)
J'vous jure, ces petits jeunes qui se prennent pour des stars avant d'avoir gagner quoique ce soit...
Puis, sans doute par solidarité entre TT, c'est Titiw Oooh qui se fait commotionné ! Cette fois, on ne va pas le laisser faire et l'apo le remet sur pattes nanmého.
Avec tout ça, Capouet en sait pas où aller avec la balel et faite l'essuie-glace juste devant la ligne médiane.
Un tour de blocages moins efficaces des Calimerorcs permettent enfin de tenter de partir dans le couloir droit, mais sans protection...
D'autant plsu qu'en suivant trop vite son adversaire envoyé au sol, un bloqueur permet un troll de faire un push-push et de jeter le blitzeur Barak-Frites au public qui le reconduit gentillement à son banc.
S'en suis 4 tours avec sack et récupération de la balle par les nains. Avec au passage, Débroussailleur le Bloqueur noob qui se fait casser la hanche mettant fin à sa carrière à lui aussi !
Tour 7, les 2 coureurs seuls à portée de l'enbut dont Cockalane avec le ballon se font couché et ce sera donc un score vierge à la mi-temps.
Les serveuse sorcs se servent entre elles, l'infirmerie de l'OBC restant désespérément vide.

Les orcs reviennent sur le terrain confiant et i ly a de quoi, un nul assure le titre et ils vont recevoir !
Mais trop confiant, le lanceur débutant rate son ramassage, heureusement pour eux, le lanceur star venu à côté rattrape le cuir au passage.
Pas le choix pour les nabots, faut foncer dans le tas ! On sépare 2 orcs à dte, on envoie Cockalane le coureur FO4 mettre la pression et on bouche le couloir gauche.
Les orcs tentent d'ouvrir le couloir gauche et de faire avancer leur porteur, mais suite à des blocks trop mous, les nains peuvent remettre la pression . Le lanceur se retrouve plutôt isolé avec 4 protecteurs et non blitzable mais séparé du reste de ses coéquipiers et face à 6 nains. Le sorcs temporisent en vue de ramener des renforts mais une fois encore les blocks sont trop gentils et les nains en profite pour aller coller le porteur avec Dép3ceur d'elfes, le Bloqueur Blodgeur-GC.
Ça a le mérite de réveiller les peaux-vertes qui redeviennent efficaces malgré des blocks plus audacieux. le lanceur en profite pour repiquer au centre et passer la balle à un blitzeur de l'autre côté qui part seul devant.

Les Fonds de Cuve libèrent la trajectoire pour Capouet le coureur FO4-arracheur. Un GFI pour coucher l'impudent et un second pour ramasser la balle. On marque les adversaires à portée et on est parti pour la course vers l'enbut orc !
Malgré les tentatives de retour des orcs. une série de deux 1 sur 2 GFI d'un ON mettent les nains à l'abri d'un retour et bien que pouvant marquer tour 15, le troll et le gobelin restant opérationnels, un dernier tour de BC hors de portée de tout orc et c'est la victoire au coup de sifflet final.

Merci pour le match Olivier, ce sera dle dernier (pour de bon !) des Fonds de Cuve qui se retirent sans le titre mais sur une dernière victoire et le maintien assuré, histoire de ne pas partir sous les huées du public.
Bonne continuation Smile
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 13 Sep - 1:03

Cockatrice a écrit:Bon, tu vas rire... (ou pas). J'ai donné un coup de pied bien involontaire en changeant de position pile sur le bouton de ma multiprise et pouf !

lol! quelle riche idée de mettre une multiprise si bien placé lol!

Vous avez le droit de rejouer le match Smile Et il y a plus d'une mi temps qui n'a pas été joué, donc rien ne dit que le match n'aurait pas pu basculer complétement Wink
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Mar 13 Sep - 8:49

Bontear a écrit:
Cockatrice a écrit:Bon, tu vas rire... (ou pas). J'ai donné un coup de pied bien involontaire en changeant de position pile sur le bouton de ma multiprise et pouf !

lol! quelle riche idée de mettre une multiprise si bien placé lol!

En fait normalement elle est pas là. Mais juste avant le match, je l'ai tirée pour brancher mon ventilo dessus afin d'éviter que le pc ne s'éteigne à cause de la chaleur. Et j'avais pas pensé à repousser la multiprise.

Bontear a écrit:Vous avez le droit de rejouer le match Smile Et il y a plus d'une mi temps qui n'a pas été joué, donc rien ne dit que le match n'aurait pas pu basculer complétement Wink

Le droit, ou le devoir ? Wink
Je suis pour le moment dispo tous les soirs, sauf le vendredi. Ce week-end aussi en journée s'il pleut.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 13 Sep - 9:53

Victoire 1-0 des nabots, quand je pense qu'on voulait nous faire croire qu'ils étaient capable de mettre 2 touch down face aux orcs Laughing

Bah si vous voulez pas rejouer, je forcerai le score, ça me déplait pas, j'aurai le choix entre donner le titre à kinoko ou l'envoyer en Kro. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Mar 13 Sep - 10:43

Bontear a écrit:
Cockatrice a écrit:Bon, tu vas rire... (ou pas). J'ai donné un coup de pied bien involontaire en changeant de position pile sur le bouton de ma multiprise et pouf !

lol! quelle riche idée de mettre une multiprise si bien placé lol!

Vous avez le droit de rejouer le match Smile Et il y a plus d'une mi temps qui n'a pas été joué, donc rien ne dit que le match n'aurait pas pu basculer complétement Wink

bah en fait la mi-temps étais joué, on en était au dernier tour et je n'avait aucun jet de dé a faire la déconnexion a eu lieu alors que je donnais l'ordre a mon LG de se déplacer de la seule case qu'il avait besoin pour marquer.

Il ne restait donc que la seonde mi-temps avec les necros à la réception et entre 9 (1 chance sur 6) et 10 joueurs en face que j'aurais chataigné et griffé ou qui se serait auto mordu Cool le 3-0 est jouable dans ces conditions : hola :

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Mar 13 Sep - 10:47

Bon si mon attaque avait été moins moisi, ça aurait été possible ^^
Mais à 7 vs 11 (3 blessés et un jeté au public) j'étais déjà bien content de ne pas avoir pris un contre Very Happy
J'y ai cru jusqu'au tour 7 de pouvoir marquer ! Mais les relances des sacks à 2D sur mon blodgeur qui a eu 3 fois la balle, et un 1D sur un blitzeur auront mis fin à mes espoirs.
Merci en tout cas à Olivier de ne pas avoir jouer le nul en seconde, ce qui lui assurait le titre !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Mar 13 Sep - 10:48

Je suis ok pour rejouer, si Kinoko veut. J'espère juste que le match ne sera pas complètement différent (enfin, avec tous les châtaignes en face dans cette division, c'est clair que la longévité des serviteurs n'est pas la même que contre des EN ou des rats).

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par kinoko Mar 13 Sep - 11:12

on peut le faire mercredi soir

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Mar 13 Sep - 11:26

ok, 20h45 ?

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par olivier Mar 13 Sep - 14:35

Acryosis a écrit:Merci en tout cas à Olivier de ne pas avoir jouer le nul en seconde, ce qui lui assurait le titre !

Effectivement, j'aurai pu plus bétonner en seconde mi-temps et ne pas tenter de faire ma percée avec mon blitzer mais plutot le mettre au chaud derrière à ce moment là du match. That's life.

Je propose de ne pas rejouer le match de Kinoko pour ne pas qu'il ai de regrets et parce que ne souhaitant pas jouer la saison prochaine, je préfère que vous ayez qqun qui ait à défendre son titre.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mar 13 Sep - 15:00

Je ne sais pas combien vous a payé kinoko, mais non il n'aura pas le titre sur tapis vert Evil or Very Mad
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Mer 14 Sep - 22:45

Spoiler:

Un match totalement différent du début de la dernière fois. Les vampires renouent avec les actions isolées héroïques, † Manipulatrice † inscrit un 1er TD en perçant en solitaire.
Les Nécros égalisent avant la mi-temps, malgré un décompte qui les a empêchés de se placer pour attaquer.

Une défense parfaite permet aux vampires de temporiser l'attaque. Toujours avec le vent dans le dos, le serviteur Sicolas Narkozy réussit une esquive et un sack de la goule porteuse. Le ballon sort et atterit loin de la mêlée, et † Manipulatrice † réussit à s'en emparer. Le loup-garou au blitz s'écroule en bout de course, et elle inscrit son second TD au prix d'une esquive et d'un paquet.

Les Nécros sont fatigués, et abandonnent le terrain à l'engagement suivant.

Dommage pour le titre, ça aurait certainement été bon sans ma déco lors du 1er match. J'avais pas d'inspiration en face d'une attaque et une défense bétonnées, et le coup gagnant habituel des vampires s'est déclenché 2 fois.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par olivier Jeu 15 Sep - 9:15

BOn... merci Cockatrice!! J'ai le titre à priori mais avec un petit gout amer vu les conditions. Personne n'est fautif mais c'est pas une fin nette. Je vais devoir essayer de rester dans la ligue pour tenter de prouver que c'est pas volé.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Scaelis Jeu 15 Sep - 10:10

Uhuh bravo Cocka et Olivier pour son titre!!

On peut dire que vous savez faire durer le suspens vous autres!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum