ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Naissance de la nouvelle ligue Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Naissance de la nouvelle ligue Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Naissance de la nouvelle ligue Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Naissance de la nouvelle ligue Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires

Naissance de la nouvelle ligue

4 participants

Aller en bas

Naissance de la nouvelle ligue Empty Naissance de la nouvelle ligue

Message par Scaelis Ven 10 Sep - 11:23

Bon, ça y est, c’est la fin de l’été et des vacances.
Finis les partis de beach Blood Bowl avec des Orcettes en Bikini ou des Halflinguettes velues pour vous encourager…
C’est le grand retour vers la ville, Scaelis se rend dans sa taverne préférée, celle où l’on sert la meilleure Bugman de la région, la Taverne des 3 chopes.
Un bien triste spectacle s’offre à lui en arrivant, chaises cassés, tables renversées, comptoir démonté, miroir déformé (à moins que ce ne soit sa vraie tête)… Mais que s’est-il passé?
Soudain un grognement attire l’attention de Scaelis, il se tourne et inspecte les lieux… un pied dépasse de sous un amas de détrituts… Un pauvre hère gît là, dans un tonneau de Bugman avec pour couverture des cadavres de bouteilles, des chopes vides et d’autres immondices.

- « Mais qu’est ce que tu fous là toi ? Et que s’est il passé ici?»

Grogne, mmmmf

- « Oh je te parle, sac à bière !! »
- « Ah oui ? C’est moi ça »
- « Guil@c??? Mais qu’est ce que c’est que ce bazar? »
- « Attends, j’émerge ! Ce qu’il s’est passé ?? C’est simple. Le tavernier, Ulgrim, s’est enfui avec toutes les recettes des saisons précédentes en emmenant toute la binouze restante. Alors ça a commencé à partir en vrille. Au début quelques chahuts gentillets, 2.3 dents de cassées à droite à gauche. Puis ça a dégénéré le manque de Bugman a commencé à faire son effet… Pour en arriver à ce résultat…»

sanglote

- « Ah la vache quand même !! Et tu sais où sont les autres zygomarres ? »
- « On raconte que certains errent de taverne en taverne, d’autres vivent dans les égouts, certains sont même retournés dans leurs arbres »
- « Et toi ? »
- « Moi ? La Bugman me manque trop je n’ai pas pu me résoudre à quitter ma vieille taverne. »
- « T’es vraiment un vieux pochard ! Allez lève toi. »

snif, snif

- « Et va te laver bon sang !! »
- « Mais je sentais déjà comme ça avant… »
- « Euh…. Ah ouai…C’est pas faux… Bon ben suis moi… »

A la première échoppe croisée Guil@c retrouve ses jambes d’antan et disparaît non sans avoir piquer une bourse de piécettes à Scaelis. Il essaye de le rattraper, c'est trop tard, le court sur patte a disparu...

A première vu il va falloir reprendre les choses en main… Scaelis part donc à la recherche d’un nouveau bâtiment pouvant accueillir au minimum 16 dégénérés sans que la charpente ou le plancher ne s’effondrent. Il faut aussi pouvoir stocker de grandes quantités de bière, bref c’est pas gagné !

Au croisement de la rue du Troll velu et de l’avenue du halfling boitillant, un taudis semble pouvoir faire l’affaire. Le propriétaire est un gobelin, ancien arbitre de Blood Bowl…
Les négociations vont bon train, puisque dès le début des pourparlers, Scaelis appelle Lurt, son ogre, pour l’aider à convaincre la vilaine petite chose…
10 secondes plus tard le compromis de vente est signé et 5 secondes plus tard Lurt est rassasié pour un bon moment….

Bonne chose de faite, maintenant va falloir mettre quelques coups de marteau à droite à gauche, visser 2.3 bricoles, retaper les murs… mmouai, ça va être long !

Quelque peu dépité, Scaelis erre dans les rues sans but, sans conviction ayant perdu sa motivation !

- « Sssssalut mécréant !»

D’où vient cette voix ? D’en dessous on dirait… Scaelis se penche vers la bouche d’égout.

- « Bontear !!!?? Mais ?? T’es retourné dans ton habitat naturel ? »
- « T’vas voir !! Dès que je sors, j’te casse les dents qui te reste.»
- « Vas y amène toi, sale reptile gluant !! »

Bontear, sort de son cloaque, mais comme à son habitude, il a prévu le coup et il est accompagné de son Kroxigor de compagnie.

- « Euhhhh… attend on peut p’tet négocier non ? ça te dirait pas de m’aider à retaper une taverne pour qu’on mette sur la trogne encore une fois, mais officiellement sur un terrain quoi? »

La nébuleuse obscure qui sert de cerveau à Bontear commence à se réveiller…

- « Mmmouaii, pourquoi pas ! Mais y a quoi à faire ? »
- « Rien… juste quelques bricoles, t’inquiète ce ne sera pas long. Je te file les clés et je te rejoins. Comme ça tu pourras constater et commencer à bosser un peu… »
- « Mmmouai pourquoi pas ? et toi tu fais quoi ? »
- « Euh… j’ai un rendez vous, je reviens très vite. »

Arrivé devant la porte du club « La Fessée Foudroyante », le fameux club SM de la ville, Scaelis a quand même quelques scrupules d’avoir laissé Bontear se débrouiller seul...mais bon un petit divertisement n’a jamais fait de mal à personne.
Il rentre, et rapidement l’accueil chaleureux lui fait oublier les soucis. Il s’avance d’un pas décidé vers le bar, histoire de commander un petit rafraichissement. Un superbe Travesti, tout de cuir vêtu, se trouve derrière le comptoir et lui demande

- « Salut toi, tu bois quelque chose ? C’est pour moi ! »
- « Ogoon ??!! Mais… euh…. »
- « Merde… Scaelis … »
- « Eh ouai p’tit gars, t’es grillé! Tu te déguises souvent comme ça? Attends un peu que je raconte ça aux autres, ils vont bien se marrer! »
- « Nan s’teu plait, dis rien ! Je te servirai à l’œil et t’auras des entrées pour les soirées spectacles. »
- « Rien de tout ça! Pour qui tu me prends?? J'ai juste besoin d'un coup de main, je viens de faire une affaire immobilière là et j’aurai besoin de renforts pour m’aider à retaper le bâtiment, ça te tente ? »
- « J’imagine que je n’ai pas le choix ?? »
- « En effet… tiens voilà l’adresse…mais tout compte fait, avant de partir vas-y balance les invitations et les boissons… je te retrouve après »


Dernière édition par Scaelis le Ven 10 Sep - 11:49, édité 1 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la nouvelle ligue Empty Re: Naissance de la nouvelle ligue

Message par Bontear Ven 10 Sep - 11:29

Scaelis a écrit:A la première échoppe croisée Guil@c retrouve ses jambes d’antan et disparaît non sans avoir piquer une bourse de piécettes à Scaelis. Il essaye de le rattraper, c'est trop tard, le court sur patte a disparu...

Mais lol, t'es ridicule Scaelis Laughing se faire voler par un nain, déjà c'est fort, la grande classe, mais en plus ne pas pouvoir le rattraper, c'est juste mythique comme action cheers
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la nouvelle ligue Empty Re: Naissance de la nouvelle ligue

Message par Acryosis Ven 10 Sep - 21:47

De là à penszr que Scaelis et Luth ne sont qu'une seule et même personne chose, y'a pas loin !

PS : merci pour tout les gars Wink
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la nouvelle ligue Empty Re: Naissance de la nouvelle ligue

Message par Ogoon Lun 13 Sep - 23:16

lol!
Yeakkk Yeakkk Yeakkk
Et encore j'avais pas ma boule orange dans la bouche et "La Crampe" attachée à une laisse
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la nouvelle ligue Empty Re: Naissance de la nouvelle ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum