ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 5 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée 5

+4
necrofab
dontiwo
Acryosis
Bontear
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 5 Empty Journée 5

Message par Bontear Mar 21 Déc - 16:25

J'ai validé le journée 4 hier soir.
Pour la journée 5, je pense la cloturer après le premier janvier vers le 5. Profitez bien des fêtes de fin d'année en priorité, on jouera les matchs après au besoin.

La journée s'annonce passionante, Bön Thor et les dents de la mère ont pris un leger avantage au classement, c'est la dernière pour tous les autres de rester en course, le moindre point perdu sera redhibitoire. La victoire sinon rien.

Journée 5

torrick

flying mushrooms

-

-

necrofab

[LTP]FC Blaster One

gandash

Calimerorcs OBC

-

-

padkartier

Les Jeepers Creepers

Cockatrice

Les dents de la mère

-

-

DonTiwo

ShetH Kynth

RiaNN

StupElfiants

-

-

Bontear

Bön Thor

flying mushrooms - FC Blaster One
Les gobelins sont à la rue, à part essayer de monter sur le dos des trolls pour leur faire des chatouilles et les faire tomber, ils ne servent à rien. Les Khemri par contre ont lancé la machine et sont les principaux concurrents de Bön Thor et des Dents de la mère pour la montée. La victoire est impérative pour eux, mais il ne faut pas croire que les gobs se laisseront faire, ils ont peut-être été encore une fois ridicule, un bon coup de boulet et de tronçoneuse ça peut changer un match. En tout cas, le commissaire est de tout coeur avec eux. Smile

Calimeorcs OBC - Les Jeepers Creepers
Deux équipes décevantes depuis le début de saison, qu'on attendait beaucoup plus haut au classement, mais rien n'est encore joué même si les 2 coachs ne sont plus maitre de leur destin, un parcours sans faute de l'un des deux peut lui ouvrir la porte tant convoité de la mithril. Un match nul condamnera les deux coachs à une nouvelle saison en chope d'argent. gnac gnac. Twisted Evil

Les dents de la mère - ShetH Kynth
Les vampires ont remis leur attaque en route avec une défense toujours en beton armé, DonTiwo a du soucis à se faire pour se match, il devra se creuser les méninges (c'est une blague, y a que du vide chez DonTiwo Razz) La montée est à portée de coup de sang pour Vampirella Cockatrice I love you

StupElfiants - Bön Thor
La dernière rencontre en Bontear et RiaNN fut a sens unique, une douloureuse expérience pour la coach elfette. Le match de cette journée s'annonce haut en couleur avec des nordiques complétement déchainés et hors de controle complétement du coach Bontear. Le sang appele le sang, les dieux nordiquent passent leur temps dans les vestiaires à se faire des offrandes en sacrifiant des pelletés d'elfs. Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Acryosis Mar 21 Déc - 17:51

Bontear a écrit:les dieux nordiquent
affraid

Razz

Merci pour ce moment de lecture toujours aussi distrayant Wink
(et allez les ladies ! cheers)
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par dontiwo Mar 21 Déc - 17:54

allez enfin un match à enjeu.....une victoire et je me place pour la montée.........ça va être sympa ce match..........

sinon cher vieux commi.........j'ai marqué plus de deux touchdowns cette saison.......tu nous dois un gage non?

ps : les dieux "nordiquent".....j'ai saigné du nez......Les nordiques sont tellement narcissiques qu'ils se conjuguent lol!
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Mar 21 Déc - 18:25

lol!

c'est le "passent" qui est en trop dans la phrase, si vous connaissez pas l'expression "nordiquer son temps dans le vestiaire", j'y suis pour rien. Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par dontiwo Mar 21 Déc - 18:46

lol!
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par necrofab Mer 22 Déc - 22:03

lol!
meme ptdr
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Jeu 23 Déc - 17:59

Joyeux Noël, et mettez pas le bazar pendant mon absence santa
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par dontiwo Jeu 23 Déc - 18:39

Bontear a écrit:Joyeux Noël, et mettez pas le bazar pendant mon absence santa

Bein c'est plutôt le contraire qui risque d'arriver...vu que le bazar c'est toi qui le fait.....Le forum risque de devenir enfin un truc sérieux.........profitez en pour lui enlever ses droits, ça sera une bonne résolution pour la nouvelle année tout ça santa
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par necrofab Lun 27 Déc - 17:03

Un match gagné pour les Khemris mais un manque d'agressivité évident...
L'essentiel est fait, mais sans convaincre (rapport de match à venir).

flying mushrooms | 1 - 2 | FC Blaster One

Equipes
flying mushrooms | FC Blaster One
Race : GobelinsKhemri
TV : 9701160
Trésorerie : 7000040000
Relance : 32
Apothicaire : 10
Popularité : 04
Pom-pom girls : 02


Rapport de match
flying mushrooms | FC Blaster One
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 40,00 % (6/15)52,94 % (36/68)
Turnovers sur jets de blocages : 13,33 % (2/15)2,94 % (2/68)
Mises à terre infligées : 220
KO infligés : 08
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 05
Yards gagnés en passe : 4210
Yards gagnés en course : 2262
Possession de la balle (%) : 1556
Occupation de son terrain : 7623
Occupation du terrain adverse : 2376
Note du match: 13/20
Spectateurs: 15000


Feuille de match générée par BB Manager
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Torrick Lun 27 Déc - 17:21

Voilà, encore une défaite pour les gobs, mais une satisfaction tout de même le bombardier a fait son boulot comme il faut pour une fois, et un TD marqué grâce à un magnifique lancer de gob de Kata-Pulte, il me semble.
On a réussi à faire douter les Khemris.
|o|
Donc les gobs sont en progrés lol!
Enfin Nécrofab fera un meilleurs résumer que moi, je post parce que je suis content de mon match lol! |o| : hola :
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par necrofab Lun 27 Déc - 17:50

Match important s'il en est pour les deux coaches !

Necrofab et son FC Blaster One doit gagner pour rester dans le trio de tête alors que Torrick et ses Flying Mushrooms doivent éviter une cinquième défaite d'affilée.

Les gobs, prêts à tout ont décidé d'acheter l'arbitre, et celui-ci, pour ne pas se faire massacrer, accorde la réception aux Khemris. Un coup de botte trop incisif envoie la ballon hors des limites du terrain, et Lionel Mesnon (2eme du nom) tient à présent fermement la balle de ses doigts décrépis.

Le 1er tour de jeu voit le déploiement des Blasters sur le flanc droit des Mushrooms. Mais les assauts des mots-vivants sont trop poussif pour désorgagniser la défense. On sent que les khemris ne sont pas encore libérés de la pression du match... Les gobelins se mettent en branle et forment leur ligne de défense tandis que le bombardier commence son travail de sape. Lionel prend une grenade full face et tombe au sol, mais Daniel AVC attrappe la balle au vol et le pogo gob (infiltré après un saut et de magnifiques esquives) devra venir le chercher par la force...

A l'instar du premier tour, peu de percussion des joueurs en bandelettes qui ne réussissent qu'à repousser les peaux vertes sans vraiment inquiéter la ligne de front. Carles Plud'gnole se rue à l'attaque de Treb Uchet et les deux finissent au sol. Le contact se fait plus présent, les khemris progressent péniblement alors que le bombardier se lèvent et prépare de nouvelles grenades. Lionel rate son interception et Daniel est jeté au sol, la balle échappe une fois de plus au controle des blasters et se situe près de la ligne de touche.

Nouvelle distribution de mandales des blasters qui repoussent la défense, le pogo essaie de s'infiltrer mais cette fois il est sonné par les blasters qui commencent à prendre confiance ! Lionel se précipite sur la balle qu'il ramasse avec aisance avant de se protéger derrière les gardiens des tombes. Il est temps pour les gobs de se redéployer mais le bombardier rate son esquive et une percée peut être créée ! Vitor Valdingue et David Cabanon déblaient le passage alors que Lionel s'engouffre, entouré de plusieurs squelettes. Carles se venge de Treb qui sort du terrain sonné, le fanatique se prend son boulet sur la tête et rejoint Treb sur le banc de touche. Rien ne semble pouvoir arrêter les khemris quand une demie portion avariée s'infiltre. Fort heureusement, Lionel plaque l'agresseur ! Il ne se fait pas prier et plante un premier touchdown au 6ème tour tandis que David Cabanon fracture le bras d'un pauvre joueurs des Mushrooms.

Les gobs s'apprêtent à recevoir alors que le bombardier refait son apparition avec le pogo. Treb a encore besoin de temps et la tronçonneuse ne demande qu'à démembrer de la bandelette ! Le TD a survolté les fans du FC Blaster One qui n'en revient que plus motivé sur le terrain au coup d'envoi (une relance de plus).

Mais rien ne va plus ! Kata est un peu en retrait, les gobelins ramassent la balle, se la transmettent tandis que le tronçonneur fait son office sur Kalitef Hiltre sans le blesser. Kata attrape le gob, il l'envoie dans les airs d'un magnifique coup droit. Le public retient son souffle, l'atterissage approche et... il est PAR-FAIT ! Le gob file vers l'en but n évitant les blitz-ra : c'est le touchdown le plus rapide jamais vu par le public ! 1 partout alors que le FC Blaster n'a que 2 tours pour tenter de reprendre l'avantage !

Le bombardier et le tronçonneur (qui boude auprès du coach pour son manque de temps de jeu) sont exclus du terrain par l'arbitre. Côté khemri, le coach rappelle ses troupes à l'ordre pour s'être fait surprendre par les demies-portions.

Et le ballon est balancé chez les blasters. Ca reclaque à tout va et Daniel AVC a compris le sermon du coach. Il envoie Grubpig à l'infirmerie et l'apothicaire le remet rapidement sur pied. Côté thro-ra, on rate le ramassage de la balle qui permet au pogo de se rapprocher dangereusement ! Un gob essaye de lui prêter main forte mais glisse sur une motte de terre à la plus grande joie de Lionel.

Gérard Colégramh va apporter du soutien et le blitzer envoie valser le pogo. La balle est ramassée mais la seule solution est de tenter une passe lointaine pour un squelette en milieu de terrain. Lionel se concentre et foire lamentablement comme à son habitude. 1 touchdown pour chaque équipe à la mi-temps.

La deuxième mi-temps voit Gérard botter et envoyer la balle bien loin près de l'en but gob de l'aile droite, juste à oté de la ligne de touche tandis que l'arbitre indique qu'il fermera les yeux en cas d'agression afin de permettre aux spectateurs de voir un peu plus de sang. Cela semble perturber les trolls (allez savoir pourquoi) qui passent tous deux en mode débile. Le pogo s'apprête à ramasser la balle mais le sang (le sien) fait échapper le ballon de ses mains qui atterit dans le kop du FC Blaster One. La balle est renvoyée en plein milieu du terrain, c'est le moment d'en profiter !

Les gardiens des tombes font de la place au centre et les blasters se déploient en protection de balle. Les gobelins manquent de force de frappe pour en venir aux mains et tentent des esquives pour ramasser la balle au milieu des khemris. les tentatives se succèdent et ratent alors que les joueurs en bandelettes ne parviennent pas à clairsemer les rangs des Mushrooms malgré des blocks successifs. Un ramassage raté suit un autre ramassage raté et la balle se déporte vers l'aile droite gobeline alors qu'elle était à gauche ! Les gobs manquent faire basculer le match en ramassant mais l'esquive qui suit est manquée.

C'en est trop pour les khemris... Ils envoient les peaux vertes au sol et commencent délibérément les agressions gratuites... Un gob, puis un second, puis un troisième sont envoyés vers la sortie tandis que l'arbitre décide de stopper le massacre au tour 15 en mettant un carton rouge à Bojan Kwik Kwik.

Il ne reste que deux trolls et un gobelin sur le terrain, David Cabanon plante le touchdown de la victoire eu 16ème tour. Score final : 2 à 1.

L'essentiel est fait pour les Blasters sans convaincre une nouvelle fois tant ils ont manqué d'agressivité tout au long du match lors des séances de mandales...
Torrick y a cru pendant un instant grâce à une très belle défense mais son équipe s'est essouflée pendant la seconde mi temps sous la pression des bandelettes...
necrofab
necrofab
Blitzeur entre deux vins

Messages : 135
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Chateauroux - Calais

Ma bande de bras cassé
Equipe: FC Blaster One
Race: Khemri
Chope: d'Argent

http://necroligue.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Torrick Lun 27 Déc - 19:11

super résumé necrofab Very Happy
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Mar 28 Déc - 15:14

Très bon, bravo à vous deux Smile
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Padkartier Mer 29 Déc - 11:50

DIRECT LIVE

Jeepers creepers 2 - 0 Calimerorc

Un boxing day qui n'aura pas eu le temps d'affirmer toutes ces promesses, voyant l'abandon de l'équipe de Gandash au tour 7 alors que les nécros venaient de faire un blessé et de récupérer la balle. Certes je pense que j'aurais eu le temps de marquer avant la mi-temps mais le match n'était pas jouer pour autant.
BB est un sport difficile où le moral joue beaucoup.
Tiens le coup, Olivier, tes Orcs ne sont pas si mauvais ( au contraire ) mais je suis un adepte de la pression (surtout la 1664) et j'ai l'habitude des raclées ( détenteur de plus grand nombres de TD encaissés en 1 match) donc aprés ça je relativise beaucoup par rapport à ce jeu
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Padkartier Mer 29 Déc - 11:55

Calimerorcs OBC | 0 - 2 | Les Jeepers Creepers

Equipes
Calimerorcs OBC | Les Jeepers Creepers
Race : OrquesNécromantiques
TV : 12501070
Trésorerie : 1000060000
Relance : 33
Apothicaire : 10
Popularité : 23
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Calimerorcs OBC | Les Jeepers Creepers
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 44,00 % (11/25)41,18 % (7/17)
Turnovers sur jets de blocages : 16,00 % (4/25)0,00 % (0/17)
Mises à terre infligées : 22
KO infligés : 01
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 100
Yards gagnés en course : 2210
Possession de la balle (%) : 828
Occupation de son terrain : 7128
Occupation du terrain adverse : 2871
Note du match: 10/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Torrick Mer 29 Déc - 13:14

moi aussi je relativise, c'est même ma devise depuis que je joue les gob lol!
pour l'instant je suis plutôt constant dans mes résultat : 5 match, 5 défaite : hola :
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Mer 29 Déc - 20:25

Bravo Torrick cheers

Tu le tiens ton grand chelem!!

En l'absence prolongée de l'escroc qui vous sers de commissaire j'ai validé vos deux matchs Cool
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Mar 4 Jan - 0:57

Hop, compte rendu rapide pour une fois, je suis claqué.

Les elfs reçoivent la balle, mes supporters lancent un rocher pour me faire plaisir Smile Violent échec avant de mes Nordiques, sans trop se découvrir. Le lanceur elf recule, avance, recule. A trop tergiverser, il prend un blitz, les Nordiques récupèrent la balle, attende la mi temps et marque.
1-0

On tue joyeusement un elf avant la mi temps, l'apothicaire lui remet le crane en place, ça devrait être interdit Sad

Début de seconde mi temps, à nous la balle, on pousse fort les elfs sur la gauche et partons groupé coté droit. Quelques baffes plus tard, on montre la supériorité des nordiques dans le défi physique.
2-0

Les elfs récupèrent la balle, en légère supériorité numérique, on met les barbelé, le lanceur elfique est acculé le long de la touche, on va lui mettre le coup de grace, quand il s'envole et passe au milieu de mes nordiques médusés Surprised
2-1

Reste un peu temps, on ramasse la balle pas très serein après un tour de déblayage plutôt raté. Le porteur se fait blitz, mais tient debout, il s'échappe transmet le ballon. La balle est presque en sécurité pas loin de l'en but adverse. On commence à compter les blessés, que des blessures légères des 2 cotés, lorsque Crack dit des mots doux à Tyr qui a pas du comprendre, il se retourne d'un coup et massacre la pauvre elf.
3-1

Un nouveau match bien maitrisé de mes nordiques qui ratent pas grand chose cette saison Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par dontiwo Jeu 6 Jan - 0:39

Les dents de la mère | 1 - 1 | ShetH Kynth

Equipes
Les dents de la mère | ShetH Kynth
Race : VampiresElfes Noirs
TV : 11501160
Trésorerie : 050000
Relance : 53
Apothicaire : 11
Popularité : 43
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Les dents de la mère | ShetH Kynth
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 32
Réceptions : 32
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 51,16 % (22/43)58,54 % (24/41)
Turnovers sur jets de blocages : 2,33 % (1/43)0,00 % (0/41)
Mises à terre infligées : 911
KO infligés : 13
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 1630
Yards gagnés en course : 78102
Possession de la balle (%) : 4843
Occupation de son terrain : 5544
Occupation du terrain adverse : 4455
Note du match: 16/20
Spectateurs: 18000


Feuille de match générée par BB Manager

pas le courage et l'envie de faire plus long donc je résume rapidement....

première période : les elfes noirs reçoivent la balle et remontent tranquillement le terrain...Tour 5 ou 6 je sais plus trop je décide d'enclencher l'action pour marquer.........Comme mon porteur et au cac, je fais une transmission (+2) => ça foire => relance....youpi ça commence.....Je dégage mon futur receveur qui réussit deux esquives, oh mon dieu, c'est un tueur.....Je me remonte le terrain pour passer la balle (+3) => ça merde....ballon en dehors du terrain......Ce dernier revient non loin de la ligne de touchdown mais quasiment aux pieds des vampires.

Ces derniers récupèrent le cuir et traversent tout le terrain, ramasse la balle, pas de soif de sang, passe, reception, deux GFI plus tard un joueur se retrouve proche du touchdown sans avoir la crainte d'être rejoint.....0/1 à la pause........

Engagement le chrono revient en arrière pour un tour, j'ai la possibilité d'égaliser mais mon lanceur rate une nouvelle fois sa passe......Vive les elfes : hola :

0/1 à la pause..........Les elfes sont en supériorité numérique....

La tactique vampire est simple remonter le terrain tranquillement en attendant l'ouverture pour marquer le second....

Je parviens plusieurs fois à venir au cac du porteur mais les vampires arrivent à s'en tirer à chaque fois........reste deux tours, ils arrivent même à se retrouver à trois cases du second touchdown....pour le blitzer je dois faire une esquive (mon dieu)......je place un joueur au cac et lance le blitz, l'esquive passe et je frappe à un dé => joueur au sol pour deux tours...J'organise ma défense et prépare l'ultime action pour le tour suivant.....

tout se passe bien......les vampires se placent mais j'ai toujours mon plan initial largement possible...

Je ramasse la balle sur ma ligne de touchdown, je passe cette dernière (yééééééé ça passeeeeee^^) mon joueur réceptionne le cuir au milieu de terrain, il s'élance et risque le GFI, ça passe je transmets à un blitzer qui ira marquer.....1/1.....enfin une action elfique....

voilà ça se termine par un nul après une dernière agression des elfes noirs.......
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 2:05

on l'avait dit Razz

j'ai validé la journée Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Acryosis Jeu 6 Jan - 9:26

T's gonflé mon Tiwounet Laughing
Cockatrice ralait un poil derrière son écran du genre "mais il réussit tout !" alors comme tu te plains de pas avoir de chance dasn ton rapport, j'ai regardé BBM :

Journée 5 Tiwo-c10

Journée 5 Tiwo-c11

Donc sur les jets 1D (esquive, gfi, passe, réception) tu n'as loupé que 4 jets sur 31. Mêem si cela avait été que des 2+ (ce qui n'ets aps le cas) tu serais largement au-dessus des 5 chances sur 6 !

Quant aux blocages, 1,69 dés en moyenne, donc pas mal de block 1D sur les 41 tenté& et malgré tout aucun TO.

Bref, tu peux pas te cacher derrière la malmoule pour ta non-victoire Razz
Mais c'est vrai que ça semble un réflexe par ici tongue
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 10:46

Alors ici c'est la chope d'argent, la chope des perdants donc qui n'ont pas de chance, si ça te pose un problème le nabot, reste en mithril What a Face

C'est un peu simpliste de s'arréter aux jets globaux d'un match pour parler de chance ou pas Wink C'est vraiment beaucoup beaucoup de malchance de rater une seule action dans le match alors que c'est la décisive. Enfin faite comme moi ne ratez rien Laughing

Décortiquez les matchs pour dire ouin t'as plus de chance que moi alors que moi je me plains pas, merci mais sans façon Smile Sans compter que la dernière fois que j'ai regardé dans le détail les stats de passe étaient erronées sur bbmanager. I love you

De plus attaquer donTiwo alors que sur son compte rendu il se plaind pas de la chance mais de ses joueurs (et des elfs en général et il a bien raison) qui ratent l'action décisive en première mi temps. Et il a en général pas mal d'autodérision sur sa bande de looser. En match faut pas hésiter à lui rappeler que ses joueurs sont des brèles, sinon effectivement des fois il a tendance à croire que c'est la faute au destin Laughing
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Cockatrice Jeu 6 Jan - 10:56

Acryosis a écrit:T's gonflé mon Tiwounet Laughing
Cockatrice ralait un poil derrière son écran du genre "mais il réussit tout !"

T'es gonflé mon Acrynounet ! Je ne râle pas pour "malchance", je râle parce que je n'aime pas du tout quand l'adversaire râle pour ça, surtout quand il considère ses réussites comme étant normales. La plupart du temps, il ne voit que ses propres mauvais jets et les bons de l'adversaire, jamais ses réussites et les échecs de l'autre Rolling Eyes C'est ça qui m'agace, et nullement l'impression que les dés ont choisi l'autre camp, parce que ça fait partie du BloodBowl !

Donc, je crois bon à chaque fois de mettre le doigt sur mes propres échecs pour tenter de montrer que les impressions de dés en ma faveur ne sont pas forcément bien fondées... mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas la bonne stratégie et que je passe ainsi pour une râleuse Evil or Very Mad

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Acryosis Jeu 6 Jan - 11:11

T'en fait pas Bontear, je taunte juste Tiwo que je connais bien pour lui dire qu'il est mauvais et pis c'est tout ! What a Face

Et c'est normal de râler en live qd on est à fond dedans. On espère que ça va bien se passer pour soi et pis non, donc on sort un "et merde" sans vouloir dire qu'on trouve ça anormal ^^
Comme un supporter qui mate un match et va crier "y'a pénalty !" alors qu'il sait bien que non etc.

Bref, pour en revenir au sujet, t'es mauvais Tiwo hépistou !
Et tu as de la chance d'éviter la défaite tongue
Et de la chance d'avoir plus de 0 point cette saison What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Bontear Jeu 6 Jan - 11:16

Et effectivement Cocka, s'agacer parce que l'adversaire s'agace, pour au final l'agacer encore plus, c'est subtil comme tactique, je comprends mieux pourquoi tu gagnes avec tes vampirellas Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum