ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

3 participants

Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 9:31

bon bein un forfait général ça c'est de la recrue^^
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Bontear Mer 9 Fév - 10:42

Faut arréter de fumer la moquette donTiwo Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 12:42

Bontear a écrit:Faut arréter de fumer la moquette donTiwo Rolling Eyes

képassa??.....je constate simplement.......toujours pas de yoyo donc en quoi j'ai fumé???.....
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Bontear Mer 9 Fév - 13:08

Personne n'a parlé de forfait général. Et ça serait sympa que tout le monde lui tombe pas dessus. Smile

C'est sur, qu'il y a un défaut d'information de sa part sur ses dispo (ou indispo) en ce début de semaine, mais il y a surement un défaut d'information sur le fonctionnement de notre coté.

De plus le fait de tomber sur necro qui partait en vacances ne facilite pas une intégration rapide.

Mais après, on peut lui taper dessus, comme ça sûr quand il reviendra, il repartira aussi tôt. Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 15:00

yéééééé tapons lui dessussssss....en même temps si il ne comprends pas le second degré....je pense effectivement qu'il risque de passer de bien mauvais moments au sein de cette ligue...tout comme toi qui ne comprends pas non plus......retourne donc dans ta division mithril et laisse nous mettre la pression a qui nous souhaitons mouhahahahahahahahaaaaaa
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Bontear Mer 9 Fév - 15:35

Je pensais qu'un jour t'arriverais à finir tes phrases, mais il semble que tu sois irrécupérable. Neutral Tu resteras incompris à vie Laughing

désolé de te décevoir mais le second degré à l'écrit si tu "connais" pas la personne, c'est incompréhensible.

Après vous faites ce que vous voulez mais t'as intéret de venir te plaindre quand les nouveaux ne resteront jamais plus d'une semaine, tu seras reçu à coup de chataigne, ça me fera plaisir. Very Happy
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par kinoko Mer 9 Fév - 15:37

*cache tant bien que mal une fourche*

non mais bontear a raison, yohan a peut être des soucis de connexion internet ou peut être d'autres d'ordre plus grave.

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 18:19

Que c'est soulant........on peux casser la tête de certains en sortant le fameux second degré....pour preuve on m'a souvent cassé "les burnes" dans certains postes histoire de chambrer un peu, mais bon je suis pas venu chouiner loin de là j'en ai même rajouté une couche, par contre OOoooooh mon dieu faut pas ennuyer les petits nouveaux ou autres car là mon second degré n'en pas compris car c'est "pas évident de le comprendre par écrit".........mais quelle est cette ligue dans laquelle je serai un éternel incompris ptdr....


Bontear a écrit:Je pensais qu'un jour t'arriverais à finir tes phrases,

je pensais la même chose de toi....une phrase dans laquelle tu n'oublies pas un mot histoire de la rendre complète^^, pour preuve =>

Bontear a écrit:Après vous faites ce que vous voulez mais t'as XXX intéret de venir te plaindre

Il doit manquer le PAS à la place du triple X^^ bom, mais bon je dis ça je dis rien mouhahahahahahaaaaaa

par contre je ne vois pas en quoi j'irai me plaindre......le gars veut pas jouer je vais pas en chier une pendule, ça me laissera une soirée de libre : hola : ou pas.

Bontear a écrit:désolé de te décevoir mais le second degré à l'écrit si tu "connais" pas la personne, c'est incompréhensible.

On arrive bien à comprendre le tien.....Mais tu dois être devenu un maitre en la matière, la différence doit certainement venir de là..... scratch

Bontear a écrit:quand les nouveaux ne resteront jamais plus d'une semaine, tu seras reçu à coup de chataigne, ça me fera plaisir. Very Happy


euh....chacun son caractère, perso ça va faire quatre saisons qu'on me chambre et je suis toujours là |o|, par contre pour les coups da chataignes c'est quand tu veux, j'adore quand ça devient violent mouahahahahahahaaaaa

ps : par contre cette réponse tu la prends avec ou sans second degré, c'est selon que tu comprennes ou pas bom
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 18:56

Pour traiter d'un sujet mieux vaut avoir l'intégralité des évènements c'est beaucoup plus compréhensible non??

Joli travail journalistique toutefois. Travail qui "enlève" une partie de discussion de son contexte, je me permets donc de remettre l'intégralité du bouzin, c'est beaucoup plus marrant comme ça......

https://liguedutonneau.forumgaming.fr/t245-yohan69-vs-necrofab

sinon pour répondre à la question, après relecture complète des évènements, je suis d'avis, de les frapper, et après si ils sont toujours debout bein on peut les intégrer........c'est bon comme réponse???
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Bontear Mer 9 Fév - 19:05

J'ai scindé le sujet non pas pour donner vie à cette discution mais pour nettoyer la maximum de Hs du post d'origine. Tu aurais peut-être préféré que je supprime le tout ?
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 19:15

Je vois pas l'utilité de scinder le sujet.....En même temps si tu le fais et que tu poses une question comme titre du "poste", obligatoirement ça entraine une discussion^^
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Bontear Mer 9 Fév - 19:39

Parce que le poste initial est réservé aux prises de rendez vous, donc aux 2 joueurs concernés et au commissaire, pas aux états d'ame des autres joueurs et autre commissaire.

Je voulais mettre blabla hs comme titre, j'aurai du laisser ça.

C'est un peu lourd à force de devoir se justifier pour chaque décision prise en tant que commissaire. Wink
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par dontiwo Mer 9 Fév - 19:51

ok comme ça c nikel
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

les nouveaux faut les taper ou les intégrer ? Empty Re: les nouveaux faut les taper ou les intégrer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum