ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 3 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 3 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Journée 3

+5
Cockatrice
dontiwo
Ogoon
Acryosis
Bontear
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 3 Empty Journée 3

Message par Bontear Ven 11 Fév - 20:19

kinoko ayant eu le mauvais gout de placer ses vacances au plein milieu de la saison, il est pénalisé de 2 points (j'aurais bien mis 3 mais ça aurait mis les halfligns devant donc seulement 2), pour ne pas offrir le match à son adversaire qui le mériterait pourtant, la journée est allongée et terminera dans 12 jours.

Journée 3

Cockatrice

[LTP]Les Dents de la mère

-

-

Bontear

Bön Thor

Alcoolwave

Burger King Racing Club

-

-

acryosis

Les Fonds de Cuve

Spal

L'Ost de Nurgle

-

-

Kinoko

Olypique de Thiercelieux

Scaelis

Wash In Town Dead Skins

-

-

Ogoon

Les Mauvaises Herbes


Cockatrice - Bontear
Les 2 promus se retrouvent après des débuts de saison mitigés. Les vampires sombrent corps et âme et ne semblent pas retrouver la formule qui leur avait permis d'apeurer leurs adversaires en argent. ça doit être du au fait qu'il y a plus de projecteurs braqués sur eux et que le commissaire a interdit les lunettes de soleil. On pourrait se blesser avec sans faire exprès. Pour Bontear après un premier match encourageant rempli de maladresse de sa part, un second match mieux géré mais lâché par ses joueurs, le constat est pas terrible avec seulement 3 points marqués. Pas de place pour les sentiments, il faut prendre des points rapidement pour les 2 équipes. Very Happy


spal - kinoko
Les nurgles ont calé face au margoulin, mais le prochain match s'annonce plus facile face à des nécros au jeu plus que moyen. L'équipe de kinoko est en tête de la ligue par erreur, sans le forfait des 4/5 des joueurs de l'équipe nordiques, ils auraient subit une déculotté. On peut être certain qu'ils ne resteront pas longtemps en tête. L'Ost de Nurgle ne doit pas laissé passer l'occasion de prendre les 3 points lors d'un match facile. Smile

Scaelis - Ogoon
Laughing Laughing lol!
Voilà à peu de chose près ce que nous inspire ces 2 branquignoles incapable de battre des halfilngs et même capable de se faire dominer tout le match. Laughing D'ailleurs kinoko a bien résumé la situation "je me casse de cette ligue qui laisse gagner des halflings... Rolling Eyes" Nous auront donc droit à un duel de médiocrité, ça va voler très très bas.

alcoolwave - Acryosis
La surprise halfling est-elle toujours une surprise ? Le miteu a affronté 2 adversaires au niveau affligeant, mais là c'est le pompon avec les nabots d'acryosis, on crève le plancher niveau médiocrité. Du fait de la taille des nains, les arbres seront avantagés et pourront lancer moins haut et faciliter l'atterrissage des boules de poils. Les nains ont réagit moyennement après leur rouste du premier match, un match gagné mais sans convaincre les observateurs qui donnent peu de chance à Acryosis de conserver son titre. Une nouvelle victoire du miteu et il se posera en candidat sérieux pour le titre.
Et ça, ça fait Arrow

Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Lun 14 Fév - 11:10

Le meilleur moyen de ne pas se faire avoir par un lancer de hobbit, c'est de faire en sorte qu'il n'y en aie plus sur le terrain. Ma stratégie est annoncée What a Face
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Ogoon Mar 15 Fév - 21:51

Bontear a écrit:
Scaelis - Ogoon
Laughing Laughing lol!
Voilà à peu de chose près ce que nous inspire ces 2 branquignoles incapable de battre des halfilngs et même capable de se faire dominer tout le match. Laughing D'ailleurs kinoko a bien résumé la situation "je me casse de cette ligue qui laisse gagner des halflings... Rolling Eyes" Nous auront donc droit à un duel de médiocrité, ça va voler très très bas.
Non non non que nini c'est clair, c'est sûr, c'est CLÛR !!!!! Ce match va être ENORME Festival !!!! Carnagostromatique !!!!
Vous allez voir ce que vous n'allez pas voir !!!!!!! clown
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 16 Fév - 1:04

Défaite 2-1 version nordique.
Un match qui nous tend les bras puis on sombre corps et âme dans la médiocrité.

Bien joué de la part de cocka qui a su s'arracher en fin de première mi temps pour dérouler en seconde.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mer 16 Fév - 9:40

oula à peine monté et tu redescends......moi dieu je suis dans l'obligation de finir premier pour ne pas t'avoir en commi la saison prochaine lol
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 16 Fév - 10:11

C'est parce que t'es bien parti pour monter que je fais tout mon possible pour descendre Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Mer 16 Fév - 11:21

Spoiler:

Les Nordiques jouent à la maison sous la blanche neige, et choisissent de recevoir. Le yéti Big Foot met rapidement † Dominatrice † KO, les barbus s'infiltrent. Le lanceur Thrud passe la balle au coureur Ygg, qui s'empresse d'aller aplatir.

Les supporters nordiquent † Exécutrice † qui était placée à la réception, elle est sonnée. Yama Rade, qui était censée lui servir d'en-cas, réussit à yamasser la balle dans l'enbut vampire. Quelques compatriotes tentent de s'interposer face à des vikings qui pénètrent sans vergogne dans leur moitié de terrain. † Dominatrice † se venge sur Big Foot en lui sonnant les cloches à son tour. Mais un échec de Sicolas Narkozy rend la position de Yama Rade encore plus précaire: tous les joueurs des Dents de la Mère qui tentaient de protéger Yama sont couchés. Elle décide d'essayer d'envoyer la balle le plus loin possible dans le terrain nordique afin de temporiser, vise † Castratrice † qui était placée en attaque, et... la bombe est réceptionnée ! Ce qui sauve par la même occasion † Manipulatrice †, qui sinon allait se faire sortir du terrain.
† Castratrice † la blodgeuse se fait coucher, ramasse, se refait coucher, et les vikings se massent autour du cuir. Il reste peu de temps pour tenter d'égaliser, les vampires réussissent un push-push sur la balle avec blessure de Tyr, et rebond avantageux. Il reste un viking au contact de la balle: pas assez pour impressionner † Castratrice † qui ramasse et réussit la passe de l'égalisation vers † Manipulatrice †.

Les 3 KO (yéti, LG et un TQ) des nordiques ne se relèvent pas, avec Tyr en moins ils se retrouvent à 10 contre 11 pour aborder la seconde mi-temps.
Les vampires vont mettre la pression sur le berzerker Odin, qui flirte avec le bord du stade, pendant qu' † Exécutrice † ramasse tranquillement. Les nordiques jouent la surenchère en voulant protéger Odin, une mêlée se forme sur l'aile droite vampire. La mêlée tourne à l'avantage des luminophobes lorsque le coureur viking se tue sur une esquive (l'apothicaire le récupère mais il a une main écrasée). Plusieurs vikings se font expulser sur le banc de touche, ce qui permet aux vampires d'avancer tranquillement en direction de l'enbut noridque. Une transmission vers † Dominatrice † permet à cette dernière de gagner ses premiers galons.


Un placement approximatif assorti d'un pas de bol pour Bontear en 2è mi-temps ruine son match. Les nordiques commencent à montrer leur vrai visage !

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Scaelis Mer 16 Fév - 12:00

Bravo cocka... ça le remet à sa juste place Twisted Evil
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mer 16 Fév - 12:19

: hola : merci cocka pour ce pur moment de bonheur blood bowlesque....
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 16 Fév - 12:24

C'était pas approximatif, c'est juste qu'au moment où j'allais envoyer ton vampire dehors mon coureur dépressif a voulu se tuer en ratant son esquive. Smile Tout ça parce qu'il avait raté le ramassage décisif en 1er mi temps, et que l'équipe l'avait pointé du doigt à la mi temps Rolling Eyes . c'est ça de devenir une star trop vite, ça pete un cable pour un rien. Heureusement qu'il m'a déjà sauvé quelques matchs sinon il serait à la morgue aujourd'hui. Smile

Et le terrain gelé a pas aidé mes abrutis surtout qu'ils aiment se trainer au sol... Embarassed C'était pas un grand soir, même si on était vraiment pas loin de breaker en première mi temps Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Mer 16 Fév - 12:33

Bontear a écrit:c'est ça de devenir une star trop vite, ça pete un cable pour un rien

ralalala le star système...Ils sont tous pareils, ça marque deux trois touchdown, ça pex rapidement et OP direct le melon gonfle......fallait le laisser crever, pour donner l'exemple Twisted Evil
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 16 Fév - 18:57

Je vais faire un petit récap du match quand même.

Comme souvent nous gagnons le tos et choisissons de recevoir la balle. Les vampires décident de scinder leur équipe en 3, 4 joueurs dont 2 vampires à gauche, même composition à droite, et 3 joueurs sur la los. Nous remarquons de suite qu’il y a un joli espace dans l’axe derrière la ligne de scrimage. Nous nous plaçons plein axe.

C’est l’engagement, le ballon retombe au pied de thrud le ramasseur de ballon attitré. On étale les 3 joueurs sur la los, on s’infiltre à l’intérieur du camp vampire, Bigfoot étale un vampire. Notre coureur est bien placé au milieu des nordiques. On sacrifie un ¾ pour fixer les vampires sur les cotés, et Thrud ramasse la balle comme à l’entraînement. Cockatrice fait semblant de défendre, nous nettoyons le peu qui gène, passe courte, un petit coup de rein de Ygg et touch down. 3ème td de la saison pour Ygg, qui profite bien de sa vitesse. Cool

1-0

1-1
Mi temps
1-2
Fin du match.

A noter la frilosité des vampires qui se massèrent au fin fond de leur camp au dernier tour pour ne pas prendre un petit bloc. C’est du blood bowl ! On se regarde droit dans les yeux, celui qui les baisse est une mauviette ! Bande de peureuses. Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Spal Mer 16 Fév - 19:06

Bravo Cocka, m'étonnes pas, les Vampires au complet et avec des jets normaux, çà peut être intéressant !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Ogoon Mer 16 Fév - 20:54

Bravo les Blood Suckers !!!!! cheers
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Mer 16 Fév - 21:05

Spal a écrit:Bravo Cocka, m'étonnes pas, les Vampires au complet et avec des jets Anormaux, çà peut être intéressant !

j'ai corrigé ta citation Spal^^
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Jeu 17 Fév - 0:49

C'est toi qui as fait des jets anormaux en ratant tes jets de blessures sur les pauv' serviteurs et tes jets de KO Smile J'ai surtout réussi un 6+ 4+, pour lequel un 2+ me mettait déjà à l'abri d'un contre rapide.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Jeu 17 Fév - 10:17

l'éternel ouin ouin....j'ai perdu car j'ai des dés pourris, j'ai perdu car mon adversaire à eu des jets anormaux......ta perdu ta perdu^^ point barre mouhahahahahahahaaaaaaa......

nous aussi on peut se plaindre. Te voir champion de la DII la saison passée est vraiment anormal, les dés étaient forcement avec toi, je ne vois pas d'autre explication^^ Wink
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Jeu 17 Fév - 11:27

Heu faut arreter le délire donTiwo...

Mes 3 premiers messages après le match, pas parlé d'un seul jet de dé.
Bontear a écrit:Défaite 2-1 version nordique.
Un match qui nous tend les bras puis on sombre corps et âme dans la médiocrité.

Bien joué de la part de cocka qui a su s'arracher en fin de première mi temps pour dérouler en seconde.

c'est sur ouin ouin à cause de jets de dés...

Bontear a écrit:C'était pas approximatif, c'est juste qu'au moment où j'allais envoyer ton vampire dehors mon coureur dépressif a voulu se tuer en ratant son esquive. Smile Tout ça parce qu'il avait raté le ramassage décisif en 1er mi temps, et que l'équipe l'avait pointé du doigt à la mi temps Rolling Eyes . c'est ça de devenir une star trop vite, ça pete un cable pour un rien. Heureusement qu'il m'a déjà sauvé quelques matchs sinon il serait à la morgue aujourd'hui. Smile

Et le terrain gelé a pas aidé mes abrutis surtout qu'ils aiment se trainer au sol... Embarassed C'était pas un grand soir, même si on était vraiment pas loin de breaker en première mi temps Smile

Evidement ouin ouin aussi à cause de jets de dés...

Bontear a écrit:Je vais faire un petit récap du match quand même.

Comme souvent nous gagnons le tos et choisissons de recevoir la balle. Les vampires décident de scinder leur équipe en 3, 4 joueurs dont 2 vampires à gauche, même composition à droite, et 3 joueurs sur la los. Nous remarquons de suite qu’il y a un joli espace dans l’axe derrière la ligne de scrimage. Nous nous plaçons plein axe.

C’est l’engagement, le ballon retombe au pied de thrud le ramasseur de ballon attitré. On étale les 3 joueurs sur la los, on s’infiltre à l’intérieur du camp vampire, Bigfoot étale un vampire. Notre coureur est bien placé au milieu des nordiques. On sacrifie un ¾ pour fixer les vampires sur les cotés, et Thrud ramasse la balle comme à l’entraînement. Cockatrice fait semblant de défendre, nous nettoyons le peu qui gène, passe courte, un petit coup de rein de Ygg et touch down. 3ème td de la saison pour Ygg, qui profite bien de sa vitesse. Cool

1-0

1-1
Mi temps
1-2
Fin du match.

A noter la frilosité des vampires qui se massèrent au fin fond de leur camp au dernier tour pour ne pas prendre un petit bloc. C’est du blood bowl ! On se regarde droit dans les yeux, celui qui les baisse est une mauviette ! Bande de peureuses. Rolling Eyes

Magnifique ouin ouin à cause des jets de dés Shocked

Quand l'adversaire est en dessous dans la moyenne dans une seul catégorie (4/6 ramassage), qu'il fait 20 armures passées sur 29 blocks sans chataigne, etc, j'appele pas ça des jets normaux. Mais je n'ai jamais dit que le match avait été perdu à cause de ça, j'ai perdu car j'ai raté une action décisive et que Cocka a réussi la sienne au tour 8 de la première mi temps. Différence d'efficacité, c'est le blood bowl point, je ne m'en plainds pas. Et je l'ai dit dans mon premier message que Cocka avait gagné car elle avait avant tout bien joué. Je t'aime bien dontiwo mais pour le coup me casse pas les couilles la dessus.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Jeu 17 Fév - 11:56

Bontear a écrit:Quand l'adversaire est en dessous dans la moyenne dans une seul catégorie (4/6 ramassage), qu'il fait 20 armures passées sur 29 blocks sans chataigne, etc, j'appele pas ça des jets normaux.

Juste un petit détail: 3 jets de blessures semblent dûs à autre chose qu'à des blocages (poussettes dans le public je suppose). Et parmi les jets d'armure, il y en a qui sont dûs à des actions ratées de tes joueurs (notamment, la sublime esquive d'Ygg Cool ). Donc au final, 16/32 réussites, et non 20/29 Razz

C'est clair que c'est désagréable de jouer contre quelqu'un qui se plaint de sa malchance et/ou de la chance de l'adversaire. Mais Bontear ne le fait pas Smile J'ai l'impression que Tiwo voulait juste te taquiner Laughing

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par dontiwo Jeu 17 Fév - 12:08

Cockatrice a écrit:J'ai l'impression que Tiwo voulait juste te taquiner Laughing [/color]

et ça marche^^....j'adore Twisted Evil
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 12:12

Voilà, dès que je ne suis pas dans les parages pour la déconcentrée, elle se remet à gagner, pfff.
Enfin, ça tombe sur Bontear, c'est déjà ça Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 12:46

Ah mais en plus, c'est moi ton prochain adversaire, j'espère qu'il y a pleiiiins d'absents en plus de ton coureur Very Happy
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Cockatrice Jeu 17 Fév - 14:03

Acryosis a écrit:Ah mais en plus, c'est moi ton prochain adversaire, j'espère qu'il y a pleiiiins d'absents en plus de ton coureur Very Happy

Faut pas pousser mémé non plus, 2 absents, c'est le mieux que je pouvais faire Rolling Eyes

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Bontear Jeu 17 Fév - 16:59

ça pourrait limite justifier une réclamation d'avoir jouer sans Acryosis dans les parages. Faut que je décortique le réglement. Cool

j'ai juste regardé la stat mise à terrre infligé qui donne 20, qui ne compte pas normalement ce que je me fais tout seul (comme pour les blessure ou il y a 2 qui ne compte pas l'esquive maladroite de mon coureur), j'ai supposé un peu vite que c'était seulement la somme des sonnés/KO/blessures/mort sur tes blocages. Smile
16 sur 32 au total donc, on doit être vers 14 armures passées sur 29 blocs réussis, Je me disais bien que tu pouvais pas être si violente I love you

Et donTiwo, faut pas me traiter de wi-winner à tord, c'est tout. geek

Pour Acryo : Yeti Ok, Berzerker garde Ok, Berzerker Chataigne ok, Loup garou 1 et 2 Ok, Ramasseur de cuir Ok. Arracheur de balle Ok, kicker Ok, tacleur ok.
Coureur Ko et un 3/4 parade ko. On va recruter un petit nouveau toutefois. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Acryosis Jeu 17 Fév - 18:19

Bon ben ça laisse du beau monde à zigouiller tout ça !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 3 Empty Re: Journée 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum