La crise

Aller en bas

La crise

Message par Margoulin en chef le Mar 12 Avr - 10:12

Et oui messieurs, dames,

Comme partout le petit monde du Blood Bowl subit la crise financière de pleins fouet.
Les caisses sont vides, les arbitres ne sont plus corrompus, la location des stades et des hôtels nous coûtent un bras. Les dégâts causés par les supporters et les équipes dans les tavernes se chiffrent à plusieurs millions de piécettes.
Nous avons faillit devoir mettre la clé sous la porte!

Heureusement les hautes instances de la ligue ont trouvé une solution: Réduire les dépenses en réduisant le nombre d'équipes.

Pour commencer de nouvelles guerres dans les royaumes du chaos nous ont permis de nous débarrasser sans coup férir des Angels et de l'Ost de Nurgle ce fut un bon début pour réduire nos frais!

Mais qui d'autre allait nous quitter?

Il n'était pas question de toucher au stock de bière, les nains et les nordiques ne pouvaient donc nous quitter tant leur contribution est importante pour le moral des troupes.

Les orcs...? Tant qu'il y a de la bagarre et qu'ils peuvent se laisser aller dans leur sous vêtements aux couleurs douteuses, ils ne consomment pas grand chose.

Les khemris, morts-vivants, nécromantiques et autres vampires ne coûtent rien en entretien. De temps en temps un petit cadavre pour les goules, un peu de sang pour les vampires (mais ils font ça en interne), les autres joueurs n'ont besoin de rien... on les garde!

Les Skavens? Ils dorment dans les égouts, un bout de fromage de temps à autre et ça fait l'affaire.

Les Halflings!!! Ils allaient être les premiers à faire les frais de la restructuration. Le Burger King Racing Club était responsable du suicide de plusieurs vendeurs de Hot dogs aux abords des stades d'o un gros manque à gagner pour les organisateurs des matchs. Les cuisiniers de la ligue n'arrivaient plus à suivre le rythme de leur 12 repas journaliers. Pour le bien être de tous, il était temps qu'ils quittent la ligue!

Il ne restait que les nelfes... Connaissant l'amour immodéré que nous avons pour cette race, nous les avons jugé de la même façon totalement impartiale que les autres... mais il s'est avéré que leur consommation de laque et de cosmétiques était trop importante pour nos caisses vides... exit les nelfes de toute sorte!! Quel dommage...
Nous espérons tous ne plus en revoir au plus vite.



_________________
7 6 5 9 Blocage, sournois, vicieux, tacle, projection et si vraiment vous êtes pénibles tronçonneuse!
avatar
Margoulin en chef
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://liguedutonneau.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum