ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

+4
Scaelis
Cockatrice
kinoko
Margoulin en chef
8 participants

Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Margoulin en chef Ven 15 Avr - 9:52

Et oui! Vous l'attendiez tous, voici la nouvelle formule de la ligue Idea
Nan? scratch

Bon d'accord admettons alors voici toute autre chose:

La durée des journées semblait être un des points noirs de l'ancienne version donc:
La durée des journées sera de 10 jours maximum, nous passerons aux journées suivantes dès que les matchs seront joués.

*Pour la première partie de saison il a été décidé de faire deux conférences de 6 joueurs:

La conférence Duff
La conférence Kro
Acryosis
Necrofab
Kinoko
Cockatrice
Scaelis
Grobaggio
Bontear
Spal
Olivier
Ogoon
PadKartier
Torrick

Le fourbe Bontear ayant battu le vaillant Scaelis pas plus tard qu'hier soir, il a eu le droit de choisir de quelle conférence il allait s'occuper... en hommage à de petits êtres jaunes à 4 doigts, il a choisit la conférence Duff... tant pis pour les coachs. C'est donc Scaelis qui s'occupera de la Conférence Kro.

Pourquoi une telle répartition des équipes?

-Il était évident que Spal devait descendre puisque repartant avec une nouvelle équipe.
-Ogoon, à la vue de sa pitoyable saison où encore une fois il n'a pas réussit à empêcher Acryosis de remporter le titre, méritait lui aussi de descendre!
- Restait le cas Cockatrice qui elle normalement ne devait pas descendre. La décision a été dure à prendre, mais le fait qu'elle ait insulté un des commissaires (le vaillant) en le traitant de geek n'a pas plaidé en sa faveur. Néanmoins l'autre commissaire (le fourbe) l'a du coup soutenu ardemment. Nous étions dans l'impasse. Nous avons donc effectuer un tirage au sort entre Cockatrice et Olivier....
Cockatrice a gagné cheers
: hola : Elle aura donc le droit de ne pas rencontrer Bontear cette saison : hola :

Plus sérieusement nous avons pris cette décision afin de panacher les joueurs tout en respectant au maximum le classement de la saison dernière. Accessoirement aussi cela évite de se retrouver avec 3 équipes orcs dans la Conférence Kro Suspect

Les matchs se dérouleront comme d'habitude en 4 min en matchs allers simples. Soit au grand maximum une durée de 50 jours.

*Pour enchainer ensuite sur la deuxième partie de saison qui se déroulera de cette manière:

Si on a en fin de première partie de saison:

Classement Conférence Duff
D1
D2
D3
D4
D5
D6

Classement Conférence Kro
K1
K2
K3
K4
K5
K6

Alors on a pour la seconde partie de saison:

Poule 1
D1
D2
D3
K ?
Les 3 premiers vont en Duff (genre le premier de la saison régulière en Duff peut finir en Kro)

Poule 2
D4
D5
K ?
K ?
Les 2 premiers vont en Duff

Poule 3
D6
K ?
K ?
K ?
Le premier va en Duff

Le vainqueur de la Poule 1 sera déclaré grand vainqueur de la saison, bravo à lui !!

Mais me direz vous, pourquoi y a-t-il des ? à côté des équipes de la division Kro et surtout quel intérêt d’être en division Kro, c’est super chaud pour choper un titre ?

C’est là qu’est l’astuce Idea!!

Et si on vous disait que le vainqueur de la conférence Kro dans la première partie de saison (K1) pouvait à volonté répartir les équipes de sa division comme il le souhaite dans les poules ??
C'est-à-dire que si K1 souhaite jouer le titre, il peut se mettre lui-même dans la Poule1 avec le risque non négligeable de se confronter aux 3 plus grosses brutes de la division Duff.
Si K1 a une rancune tenace envers un autre joueur de sa division, il peut l’envoyer en Poule3 afin que la montée lui soit très difficile (1 seule place qualificative en Duff).
Si K1 est petit bras, et qu’il joue juste la montée il peut se mettre lui-même en Poule 2 avec K6 pour espérer monter facilement en Duff.
K1 peut aussi envoyer K5 se faire exploser par les 3 brutas de Duff dans la Poule1, parce que en cours de saison, il a tenté un piétinement sur son joueur préféré… etc

Vous l’avez compris les possibilités sont nombreuses pour le vainqueur de la Conférence Kro et cela devrait donner lieu a de joyeux marchandages, à de jolies parties de flatteries et autres bassesses en cours et en fin de saison.
Cela donnera aussi un autre objectif dans cette conférence que de se battre pour être dans les deux premiers pour monter. Il est d'ailleurs fort possible que la Conférence Kro ait vite plus d'intérêt auprès de certains que la Conférence Duff.
Bref quelque soit votre classement vous pouvez toujours espérer la montée en deuxième partie de saison et c’est ça qui est bien !
Pour le premier de la Conférence Kro, il ne faudra jamais oublier que: "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Par contre on remarque que pour la Conférence Duff les choses restent sérieuses et que c'est le classement avant tout...

Voilà, on espère que cela va vous séduire et que cela donnera lieu à de joyeuses discussions.

Si vous avez des questions ou quelque chose que vous n'avez pas saisi, n'hésitez pas à demander ici même!


Dernière édition par Margoulin en chef le Ven 15 Avr - 10:55, édité 3 fois
Margoulin en chef
Margoulin en chef
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010

https://liguedutonneau.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par kinoko Ven 15 Avr - 10:19

M'a l'air bien fun cette formule : hola :

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Cockatrice Ven 15 Avr - 11:30

J'ai rien compris à la première lecture Very Happy ah si, juste que Bontear ne voulait plus être dans ma poule parce que c'est trop la tehon de perdre encore contre des vampires scratch

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Scaelis Ven 15 Avr - 11:34

Cockatrice a écrit:J'ai rien compris à la première lecture Very Happy

Et à la seconde?? Rolling Eyes

Cockatrice a écrit: ah si, juste que Bontear ne voulait plus être dans ma poule parce que c'est trop la tehon de perdre encore contre des vampires scratch

C'est presque ça clown
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Cockatrice Ven 15 Avr - 11:44

Scaelis a écrit:Et à la seconde?? Rolling Eyes
Ah ben laisse-moi quand même 2-3 jours pour me remettre de la première study

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Scaelis Ven 15 Avr - 11:50

Cockatrice a écrit:
Scaelis a écrit:Et à la seconde?? Rolling Eyes
Ah ben laisse-moi quand même 2-3 jours pour me remettre de la première study

Suspect Suspect
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Bontear Ven 15 Avr - 13:47

Je ne me rappelle plus avoir perdu contre des vampires, je devais être hypnotisé ce soir là Rolling Eyes
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Spal Ven 15 Avr - 13:50

Waaouh j'ai jamais été doué pour les formules chimiques et résolution d'adéquation donc comme Cocka, me suis perdu en route ... je reprendrai plus tard, suis d'accord concernant ma descente pour cause de nouvelle équipe ...

concernant celle-ci d'ailleurs, j'ai un mal fou à monter à TV1300, j'ai un mort par match ... j'y travaille, j'espére ce WE.
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Spal Ven 15 Avr - 13:53

J'oublie un point : superbe travail, çà donne envie de débuter !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Ogoon Ven 15 Avr - 13:54

J'ai fini par comprendre le truc drunken
Ca ressemble à ce que j'avais proposé mais à l'envers.
Les 2 conférences Duff et Kro sont qualificatives pour 3 divisions (Poule 1, 2 et 3) Le seul et unique champion de la saison est le premier de la Poule 1. Les autres Poules ne jouent que pour la qualification en Duff et Kro. L’intérêt d'être en Duff est d'avoir 3 places qualificatives pour la Poule 1 en vue d'être le champion. L'intérêt d'être en Kro est d'avoir la première place qui offre la possibilité de jouer le titre et d'être le maître de la répartition des autres équipes de la conférence Kro dans les poules. Mais son choix se limite principalement à savoir si il veut jouer le titre et avoir 3 possibilités sur 4 ardues de monter en Duff la saison d'après ou envoyer quelqu'un d'autre jouer le titre et avoir 2 possibilités sur 4 moins ardues de monter en Duff la saison d'après.

En résumé et en comparant avec l'ancien schéma:
- Il n'y a plus qu'un seul et unique Champion au lieu de 2 auparavant.
- Tous le monde a au minimum une chance de décrocher le titre.
- Le premier de la conférence Kro a le pouvoir de devenir un casse c****** de première.
- Le champion de la LTP est le Champion Poule 1.... Ça ... Ça serait bien de trouver des noms sympas aux poule 1, 2 et 3 je pense...
scratch

Un p'tit point chaud, je pense, c'est que 3 coachs de la conférence Kro doivent accepter de se faire envoyer en Poule 3 selon le bon vouloir d'un seul. Autant certains le prendront avec un p'tit coté RolePlay qui alimentera des bonnes et belles discussions sur le forum et un bon esprit revanchard. Autant....d'autres ne le prendront pas forcément hyper bien avec le gros sourires (surtout si c'est à répétition) ou du moins pas avec un bon coté RP et ça peut dégrader ou pourrir un peu le truc .....
C'est pas évident de gérer les susceptibilités de chacun et ça c'est bien vu....Tout dépend donc à qui ca va arriver Rolling Eyes
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Scaelis Ven 15 Avr - 14:43

Voilà,
Merci Ogoon d'avoir traduit les paroles du margoulin qui ne devait pas être bien réveillé quand il a pondu ça ce matin. Rolling Eyes

Pour les noms des poules il est prévu que cela change, on choppera bien une ou deux bonnes idées dans vos cerveaux ramollis.

L'avantage de la formule aussi c'est que tout le monde peut espérer monter (certains moins que d'autres) et que tout le monde a un risque de descendre (certains plus que d'autres). Oui la première partie du championnat est importante mais ne met à l'abri personne d'une déconvenue Very Happy .

Pour le point chaud que tu soulignes, j'avoue que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit tant les coachs ici sont de bonne humeur et l'ambiance sympathique Laughing
Mais bon vue que tu te proposes, je suis d'accord pour que tu partes directement en poule 3 pour ne pas froisser la sensibilité de chacun... vraiment merci Ogoon pour ton dévouement Twisted Evil

@Spal: si tu galères vraiment ce soir 20.30 j'ai rendez vous avec Torrick pour lui faire ces fake matchs... je peux enchainer avec les tiens What a Face

Edit: On garde aussi sous le coude l'idée de donner des challenges secrets pour chaque équipe à réaliser dans la saison.
Du genre:
- réussir à compléter 3 passes en 1 matchs pour des nains
- faire marquer un orc noir, golem, zombie ou loups nordiques
- tuer le capitaine d'une équipe adverse etc....
Pour plusieurs raisons:
- difficile de trouver 12 challenges en si peu de temps
- l'équilibre des challenges qui ne doivent pas être impossibles à réaliser, ni être trop simples.
Surtout que l'on comptait donner 1 point bonus en cas de réussite du challenge par l'équipe en fin de saison mais tant que l'équilibrage n'est pas parfait ce n'est pas réalisable sous peine de voir certaines équipes franchement avantagées.


Dernière édition par Scaelis le Ven 15 Avr - 15:24, édité 1 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par kinoko Ven 15 Avr - 14:57

Moi je propose brigitte, josiane et ginette. ce sont de bons noms pour des poules... geek

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Bontear Ven 15 Avr - 15:10

Ce qu'il manque à ton analyse juste Ogoon, c'est que la conférence Duff est l'équivalent de la chope de mithril actuelle. Donc le but d'un joueur Kro c'est de monter en Duff, et à la fin de la première phase tout le monde peut encore espérer monter ou rester en Duff, le premier de Kro ayant seulement un avantage sur les autres Kro.

Sachant qu'on a que 6 équipes par division, le système est prévu pour avoir 1 à 2 équipes qui montent (pour rester sur le même ratio qu'avant 2 montée pour 8 équipes par div). Le minimum de montée étant de 0 et le maximum de 4. Si on était resté à 2 divisions classique de 6, il n'y aurait eu qu'une équipe à monter : le premier. Donc c'est normal de lui donner un avantage.
De plus pour monter la poule 3 n'est pas forcément la plus compliquée vu qu'elle comprendra le joueur de Duff le moins fort, ça sera certainement la poule d'où montera le plus de joueur Kro au fil des saisons. Et ça sera vraiment la poule à éviter pour un joueur Duff, vu que ça sera la descente quasi assurée.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Cockatrice Ven 15 Avr - 16:53

Très très sympa l'idée des challenges secrets cheers et si on en complète un, on a droit à un suivant ? une tite médaille hors compétition pour ceux qui ont complété le plus de challenges ?

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Spal Ven 15 Avr - 17:37

@ Scaelis, merci de la proposition mais ce soir c'est le Tournoi Arbalaas pour l'inauguration du stade des champions Cabal et ma chérie m'apprend qu'elle a invité des amis pour un barbecue ... c'est pas faute de l'avoir bassiné tte la semaine avec ce tournoi ... ha les femmes !

puis j'ai jamais enchainé de matchs avec ce roster (je garde le secret hein ^^) dc en MM, j'apprends à le maitriser ... j'adore me lancer des défis.
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Ogoon Ven 15 Avr - 19:03

Trés bien pensé le système. Bravo à tous les 2 !!!!
Les missions sécrètes sont vraiment quelque chose à exploiter je pense. Ca peut rajouter beaucoup de piment !!!
Pour le point chaud que j'ai cité on va dire que je vais te suivre et être optimiste sur le fair play et la non susceptibilité des coachs de notre belle ligue. Alea jacta est !!!! Very Happy
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Bontear Ven 15 Avr - 19:13

Depuis la fin du contrat avec Bugman, nous recherchions un nouveau sponsor pour financer la ligue.

Enfin après de longues saisons à se serrer la ceinture, nous avons LE sponsor prêt à nous accompagner.

J'ai nommé Duff et le célèbre DuffMan

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Duffman
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Ogoon Sam 16 Avr - 9:12

C'est vrai que ça présente mieux que l'autre Conférence:
Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Images?q=tbn:ANd9GcQYapr3xs-Y8KnuYPdVL2W4ovnzOnBTcuWx5GzYWtM9TVf-2AJK0QNa26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) 9k=


Dernière édition par Ogoon le Sam 16 Avr - 9:14, édité 1 fois
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Acryosis Sam 16 Avr - 11:15

Super formule bien pensée (ça a dû vous en griller qq neurones !) cheers
Pour les missions secrètes, j'aime bien l'idée aussi Laughing
Si vous avez peur que ça tronque le classement en fonction des difficultés, ou des compos particulières de certaines équipes (un ON agi3 ? affraid) peut-être en faire un "classement à part" ?
Mais vous voulez garder le secret sur les missions, les résultats ? Ce serait quand même dommage de ne pas pouvoir délirer dessus ^^
On pourrait appeler ça les "exploits" et avoir le classement des équipes les plus attractives pour le public (et les sponsors Very Happy)

Ca donne envie en tout cas tout ça ! cheers



Ps : j'imagine que les 3 poules de seconde partie de saison se jouent en aller simple aussi ?
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Bontear Sam 16 Avr - 16:00

Acryosis a écrit:

Ps : j'imagine que les 3 poules de seconde partie de saison se jouent en aller simple aussi ?

Oui saison de 8 matchs (5+3)
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce) Empty Re: Na26 (Ce,TR)6 (SiO3)6 (PO4)6 (CO3)6 (S+4 O2) O ABENAKIITE-(Ce)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum