ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

+5
Padkartier
Scaelis
kinoko
Acryosis
Bontear
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Lun 9 Mai - 20:22

alors essayons de faire ça demain a 19h00

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Acryosis Mar 10 Mai - 0:02

Spoiler:

Les mécréants Wash in Town Dead Skins se pointent accompagner d'un squelette et un zombie piqué dans le public, ils les ont remplacé dans les tribunes par un magicien.

Les nabots gagnent le ToS et choisissent de recevoir d'abord.
Ca commence gentillement, une grosse mêlée se force au centre. normal, Scaelis voulait nous regrouper pour lancer sa fireball dans l'espoir de récupérer la boule... tandis que je voulais rester très serré pour manger rapidemetn la BdF et en espérant en gardant un max debout autour du ballon !

donc tour 3, la Boule de feu tombe sur mon porteur et ses 5 nabots autour.
Strike ! Dont 2 sonnés. La balle rebondit sur les corps au sol pour finir près des UD. Un bon investissement ce parchemin !
Lorie qui attend toujours que le boulot soit maché par ses partenaires tout en se planquant en profite pour ramasser la balle et retourner à l'abri derrière pendant que plusieurs coéquipiers foncent devant.
Les nabots se relèvent, font revenir ceux qui peuvent où ils peuvent... Ca fait pas grand chose !

A 1 XP su lvl 5, et forte de son AGI4, Lorie s'avance pour passer la balle à une autre goule pour qu'elle s'entraine un peu aussi ! Mais malgré la relance, la balle finit au sol aux pieds d'une goule et d'un zombie.
Côté nabots, c'est la grande poilade, Cockalane se fout ouvertement de "Lorie la Star". D'ailleurs, il siffle son pote coureur bodybuildé, Capouet, pour qu'il aille couché le zombie à côté du ballon. Ensuite il attire l'attention de Lorie et lui dit "Hey Gamine ! Mate un peu comment font les pros..."
Il esquive facilement la goule dvt lui, repasse à côté d'elle poru aller vers le ballon, ramasse la balel aux pieds de l'autre goule et s'en écrate tranquillement (=3 esquives 2+ et un ramassage 3+ avec dextérité)

Pendant ce temps-là, le bloqueur Brise-Genou tente le block 2D contre sans RR pour jeter une momie au public mais finira au sol. On ne se refait pas !

Lorie est quelque peu vexée... Elle demande à ses faire-valoir de nettoyer un peu autour de Cockalane et lui fonce dessus : double pow. Na ! La balle atterrit aux pieds de Lorie qui ne s'en saisie pas, puis sur alizée qui ne fait pas mieux. Lorie doit aller la ramasser, en s'y reprenant à 2 fosi et s'en va le plus loin possible.

On n'a toujours pas grand monde dans le coin, ce sera un blitz 1D avec un bloqueur avec 2 GFI : Lorie couchée, Lorie KO ! La balel est le long de la touche, mais Cockalane n'a pas peur, se relève, esquive et ramasse. Il se sent relativemetn à l'abri, mais on est tour 5 et il est toujours au fond de son terrain... Les TT et un blitzeur sont en milieu de terrain face aux 2 revenants et un zombie, les bloqueurs répartis un peu partotu dans le camp nain.
Dép3ceur d'elfes, avec sa glissade contrôlée, est au contact d'une momie et de 2 zombies pour en ralentir un max le plus longtemps possible. Et ça marche bien ! Les 3 devront s'y mettre pour finir par le coucher. Du coup, pas de renfort pour mettre la pression sur Cockalane même si les un des 2 nains près de lui est couché.
Ca ne change pas grand chose aux plans du coureur qui plonge au centre de son camp pour lancer la balle au blitzuer démarqué sur al ligne médiane dans l'autre couloir : passe 3+, réception 3+, quoi de plus facile ? Cool Le blitzeur s'avance le plus loin possible et s'arrête à bout de souffle. Les 2 revenants sont encore à portée. Un TT block à 1D le premier (garde/chataigne) en espérant idéalement le repoussé PUIS le couché, histoire qu'avec l'autre TT, ils cernent le revenant AGI4. Mais trop puissance et sans la maitriser, Titiw Oooh couche trop vite le revenant... et lui arrache les ligaments si violemment que la régénération ne sera pas assez puissante et Charly Oleg ne sera pas sur le terrain face aux Bon Thor...
Entre la traversée de terrains des nains et la blessure sévère de son revenant clé, le coup au moral est dur pour Scaelis... Mais son seconde revenant, Glenn Medeiros, réussit son esquive 2+ (avec une RR...) et va coucher l'impudent blitzeur avec un GFI. Repli au mieux des UD pour marquer un max de nains pour tenter le score vierge à la mi-temps (une goule reste un peu en avant pour tenter le break quand même).
Tour 7 des nains, faut agrder une chance de pouvoir marquer tour 8... Je choisis de nepas tenter de ramasser avec mon blitzuer (esq3+, ramasage 3+ lelong de la ligne et gros risque de nv blitz 1D derrière).
Les 2 courerus remontetn au max au centre du terrain, Titiw Oooh va coller Glenn Medeiros avec un GFI, on cogne au centre. Hop, une momie KO...
La relance étant toujours dispo, Bonbonne Tir, le blitzeur couché près du ballon, se relève, esquive avec la RR et retourne coller Glenn vers l'enbut, à l'opposé de son TT.

Un zombie vient casser le soutien pour permettre à Glenn de bloquer à 1D le blitzeur nain, mais il le repousse juste. Ca tape au centre sans vouloir venir coller le ballon de peur de finir dans le public.

tour 8, plus de question à se poser. Capouet réussit un GFI pour amener son soutien à Titiw oooh qui couche Glenn et colle le zombie. du coup, Bonbonne Tir blitz au contact, repousse le zombie et va dans l'enbut. Les nains n'arrivent pas libérer la trajectoire vers le ballon à Cockalane, celui-ci doit réussir 2 esquives 2+, le ramassage 2+, la passe 3+. Bref, l'enfance de l'art pour une star comme lui ! Par contre bonbonne Tir est un peu fébrile et la RR est nécessaire pour la réception et l'ouverture du score Very Happy

Pour remonter le moral des UD, ni Lorie, ni la momie ne se réveillent pour al tournée de baffes...
Ça commence par des repoussés. Puis un bloqueur au sol sans bobo. Et on passe aux choses sérieuses, commotion d'un bloqueur noob, et un autre est mis KO sous les crampons de Melody.

Mi-temps
le bloqueur KO le reste, ainsi que Lorie mais la Momie revient.
Enfin... elle se réveille. PAr contre Scaelis la cherche désespérément pour laplacer sur le terrain.
On se dit qu'elle est encore un epu dans les vaps et va rentrer à l'arrache sur le terrain au coup d'envoi.
arrache-Bras botte au fond du terrain adverse, à une case d'un coin, et les Fonds-de-Cuve Blitzent!
Toujours une seule momiesur le terrain, on pense qu'elle apparaitra lorsque le tour de son équipe sera venu. du coup, les nabots hésitent à foncer en terre ennemie de peur de se retoruver aux côté d'elle... MAis bon, vu l'inertie, faut commencer à foncer maintenant, et sans Lorie, l'echec de ramssage est envisageable !

Mais la momie ne reviendra pas du tout... Les coachs étudie le cas d'annulation du match avec le corps arbitral, mais SCaelis souhaite continuer ainsi. "C'est pas Steph' de Monac'" qui va décider si on joue ou pas !" et le match se poursuit, avec un gros handicap supplémentaire pour les MV.
C'est leur autre joueur super agile qui va s'emparer du ballon : Glenn Medeiros. Les nabots sont aller coller la quasi totalité des MV qui doit faire la plupart de leur block à 1D.
Mais c'est pareil pour les nains ! BArak-FRites, le blitzeur tacl/arracheur et Capouet le coureur bodybouildé se sont avancés au milieu du camp MV.
Mais la mêlée princiaple au centre où les MV ont l'avantage avec leur momie Garde se complqiue encore avec la fracture du crane de Casse-Cheville, le bloqueur Garde-Chataigne.

Le danger principal reste la goule au milieu de terrain au milieu de la mêlée principale, mais les MV sot majoritaires et avec leur momie face à 3 nains dont un seul garde...
Le bloquer au contact tente le block 1D, ça fait toujours 1 chance sur 2 de la coucher, mais malgré la RR, il ne fait que la repousser. Hésitation entre garder cockalane en défense ou ramener un soutien pour tenter d'empêcher de la démarquer. Finalement, j'opte pour le tout à l'attaque.
Un block 1D couche mon bloqueur Garde-GC , puis les blocks 2d s'enchainent, la goule est libre de tout marquage. Glenn s'avance et passe la balle à Melody qui s'enfuit tranquillement dans le camp nain où il ne reste plus aucun défenseur !
titiwooh peut tenter de la blitzer avec 1 GFI et sans tacle. il n'y a qu'un tacleur à portée : un bloqueur au centre du terrain qui est marqué par la momie restante. SCaelis ayant déjà assisté au grand nb des esquives naines crait que ce bloquer fasse la même chose, alors la momie tente le block... et sort le double pow/skull Laughing
du coup Titiw Oooh ramène juste son soutien et c'est concasseur qui va blitzeur Melody avec un GFI : Nerf Coincé ! Plus de chance de ramasser la balle dans la foulée, et encore un absent pour le prochain match... Ca pousse un gros soupir de soulagement côté nain et ça se complqiue énormément pour les Wash in Town DS...

Les coureurs se replient rapido mais il n'y a plus aucune menace directe sur le ballon et Cockalane reprendra le ballon tour 12.
Pendant ce temps, dans des duels bloqueur/zombie, 2 zombies se feront au final sortir dans le public qui les mettra KO tous les 2.
10 nains contre 7 MV...

Les nains repartent couloir opposé, avec une nouvelle passe de Cockalane au blitzeur Bonbonne Tir qui a besoin de la RR poru l'attraper pour parti vers l'enbut.
Malgré 2 tentatives d'esquive de zombie (4+) avec RR pour aller blitzer le porteur à 1D, une aucune ne réussit.

Glenn tente bien de se replacer en def, mais tout seul, il se fait coucher; Tour 15, Cockalane, Bonbonne Tir et Débrousailleur, un bloqueur Garde sont dvt l'enbut, Bonbonne Tir tente la passe à Cockalane pour chopper son dernier XP et permettre à Cockalane de se rapprocher du lvl 5 totu proche. Malgré la RR, la passe rate. Mais sans adversaire pour le gêner, cockalane ramasse et aggrave le score tout 16.
A être trop gourmand, on perd le seul lvl up possible du match^^

Consolation pour SCaelis après se match difficile (pas trop de malchance pour lui, mais un gros +23 aux jets à 1D des nains, plus le bug de la Momie qui ne revient pas....) 3 level up :
LovaMoore, la momie Garde, passe lvl 3 (grâce à ue sortie)
Glenn Medeiros, le revenant AGI4 passe level 3 (grâce à 2 passes)
Gangrel, un zombie passe level 2 (JdM)

2 absents pour les Wash in Town Dead skins pour le prochain match face aux Bon Thor : le revenant Grde-Chataigne et la goule AR6 sournoise.

Un absent important chez les nabots pour le prochain match face aux Calimér orcs : le bloqueur Garde/Chatiagne qu iperd un point d'AR, l'apo ayant voulu lui casser la clavicule (FO-1) pale

Merci à Scaelis pour le match face à mes elfes nains et pour avoir fait contre mauvaise fortune bon coeur sur le bug de la momie Mad
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par olivier Mar 10 Mai - 0:47

Padkartier a écrit:Si je comprends bien mon Olivier, pour jouer un soir de cette semaine c'est grillé scratch
ya vraiment pas un moyen ?
Sinon j'ai une préférence pour le vendredi ou le samedi mais il est encore trop tot pour moi pour répondre

Oui désolé, je suis pris jusque vendredi soir... :-( tiens moi au courant entre vendredisoir et samedi selon ta préférence
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Mar 10 Mai - 9:41

kinoko a écrit:alors essayons de faire ça demain a 19h00
plutot 21h00 en fait confused

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Bontear Mar 10 Mai - 11:54

Je sens que t'essayes de m'embrouiller Smile alors va pour 21h.

Je ne te ferai pas de cadeau pour la peine ! tongue
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Scaelis Mar 10 Mai - 17:54

Encore une fois le match d'hier soir a été un véritable scandale!!
De toute façon à partir du moment où je perds, il y a forcément magouille.

Cette trainée de Lorie qui une fois de plus passe tout le match dehors pour cause d'un pseudo KO... ça va faire maintenant 6 matchs qu'elle est bloquée à 50 xp, sans parvenir à gagner le pauvre xp manquant.
Incapable de faire une passe correctement, elle est à 2 doigts de la porte!! Ce n'est pas parce qu'on est une star que l'on peut se permettre de rater tous les matchs... 3 d'affilés déjà, faudrait pas qu'il y ait un quatrième...

Bon après en face j'ai joué contre des nabots qui n'ont rien à envier aux chippendelfes de la grande époque... 3 passes complétées par les barbus dans un match, on croit rêver....

Enfin bon, c'est pas grave, je me referai évidemment face à Bontear.

Merci à Acryosis pour le match
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Ogoon Mar 10 Mai - 18:06

Et bien et bien les Nains sont de plus en plus blindés....
Mais faut pas s’inquiéter et être patient il parait que vers les TV 2000 2500 leur courbe de performance commencent à descendre par rapport aux autres rosters clown
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Mar 10 Mai - 18:10

Scaelis a écrit:

Bon après en face j'ai joué contre des nabots qui n'ont rien à envier aux chippendelfes de la grande époque... 3 passes complétées par les barbus dans un match, on croit rêver....

Merci à Acryosis pour le match

Je proteste !!
face au chippendelfes t'aurais perdu 4-0 What a Face

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Bontear Mar 10 Mai - 18:19

si les chippendelfes avaient eu 4 de mvt ils auraient jamais mis autant de TD Cool
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Mar 10 Mai - 18:25

pas s'ils avaient tous eu blocage, tacle, garde chataigne et crane épais Razz

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Torrick Mar 10 Mai - 18:28

je constate que les deads skins ont le même début de saisons que mes petits rats
|o|
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Scaelis Mar 10 Mai - 18:58

Torrick a écrit:je constate que les deads skins ont le même début de saisons que mes petits rats
|o|

: hola :
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Padkartier Mar 10 Mai - 19:48

Acryo a trop l'habitude de vous jouer.
Olivier et moi allons le surprendre Wink
Bon à la fois, les MV même coachés par Scaelis le fourbe, ca vaut pas grand chose non plus.
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Mar 10 Mai - 20:34

Bontear a écrit:Je sens que t'essayes de m'embrouiller Smile alors va pour 21h.

Je ne te ferai pas de cadeau pour la peine ! tongue

je suis un peu en avance

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Bontear Mar 10 Mai - 23:25

Après un match splendide en J1 mais pauvre en point, les nordiques sont revanchards et doivent montrer qu'ils seront présent pour jouer le titre. En face encore une équipe nécromantique, mais menée cette fois par le redoutable kinoko. Toutefois ils ne font pas peur loin de là au coach Bontear.

Après la leçon de défense en J1, Bontear choisi d'entamer par une défense pour miner direct le moral de l'Olympique. Et malgré un début chaotique la machine nordique se met en route et l'équipe avance et envoie manakel en touche cheers sur un sacrifice d'un berserker, le ballon est renvoyé dans les pieds nécro... Ca redevient tendu quand Franck le golem rate un bloc de poussin. Byggvir se jète sur le revenant et lui arrache le cuir des mains. Les nordiques doivent en profiter, l'occasion est trop belle. Excité comme une puce, BigFoot attaque Greg le zombi, il s'étale lamentablement sous les yeux ébahis de Bontear. C'est le tournant de la première mi temps. Damachus s'empare du ballon et s'échappe le long de la touche. Il reste une poignée de nordique sur le champ, mais comme à leur habitude moins ils sont nombreux mieux ils jouent. Irmin le dernier tacleur va, après 2 esquives, coucher en 1 vs 1 Damachus. Le touch down est sauvé in extremis. Embarassed Fenrir le loup garou nordique se fendra d'une action typique du coin, ramassage de balle à une main long de ligne, passe parfaite dans le dos, réception d'Irmin. Les hooligans nordiques jubilent ! Quel show !
: hola :

0-0

mi temps

Le Yeti et un loup garou absent, les nordiques doivent improviser en attaque. Et c'est la cata, un premier tour qui couche à peine la première ligne et oblige Ygg à prendre du recul. La poussée nordique est timorée coté droit, même si le golem est bien tenu. ça s'enlise un peu et Ygg fait semblant de revenir coté gauche pour revenir pleine balle coté droit en transmettant la balle à Thrud, qui s'engouffre long de ligne suivi de ses berserkers. Mais l'action est un peu précipitée et les loups garou arrivent à mettre au sol Thrud et éjecter le ballon de leur coté. Gévodent s'empare du cuir et d'une longue course s'engouffre dans le camp nordique coté opposé. Bontear est furax, mais Hermod le nouveau tue une goule pour réconforter son coach. ça fait du bien. Ygg se replace vite fait pour coller le loup garou, et Byggvir s'apprête à arracher une nouvelle fois la balle, mais il s'étale lamentablement retenu par le maillot par un revenant Rolling Eyes

1-0 Olympique de Thiercelieux sur un contre opportuniste

Il reste peu de temps mais bön Thor est en supériorité numérique pour le dernier rush 9 vs 11. tous les nécro sont marqué, et Ygg s'engouffre profondément dans le camp adverse. Les loups garous encore eux sortent l'action qu'il faut pour coucher Ygg, mais rien n'est perdu, Irmin tacle Damachus pour libérer le cuir. Le lanceur remplaçant Freyr va tranquillement ramasser la balle, et transmet le ballon à Odin le berserker star à portée de touch down. Mais les mains pleines de sueurs il laisse échapper l'offrande. Shocked

1-0 fin du match

Conclusion : un peu dépité...
Je fais 2 beaux matchs, je peux difficilement mieux jouer et j'arrache qu'un pauv point en 2 matchs Sad
Scaelis tu vas morfler, toute la frustration accumulée va sortir, ça va être sanglant Twisted Evil
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Mar 10 Mai - 23:59

Ma goule morte? j'l'ai déjà remise sur pied mon bon bontear un peu décapité, chui pas un nécromant de pacotille moi. Cela dit excellent résumé même si on pourrait insister sur la gravité de la blessure du yéti. Cool

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Acryosis Mer 11 Mai - 0:36

Et c'est moi le méchant alors que Kinoko s'est amusé à donner de faux espoirs à Bontear Razz

Un yéti AR7, ça sent la retraite, volontaire ou bientôt forcée pale
Rien que le fait de se faire porter pale pour le choc contre Scaelis, ça mérite de prendre la porte Razz
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Bontear Mer 11 Mai - 10:14

Nan, je le garde mon Yeti, je l'aime bien, et puis 7 ou 8 en armure ça change pas grand chose, il fait rarement plus d'un quart des matchs. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Padkartier Jeu 12 Mai - 17:12

vendredi 21h00, c'est toujours bon, Olivier ?
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Ogoon Jeu 12 Mai - 18:14

Bontear a écrit:Nan, je le garde mon Yeti, je l'aime bien, et puis 7 ou 8 en armure ça change pas grand chose, il fait rarement plus d'un quart des matchs. Smile
Voila un met de choix pour un assassin elfe noir Smile
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Bontear Jeu 12 Mai - 18:31

Le rate pas parce qu'il est pas très fin mon Yéti quand on le chatouille Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Ogoon Jeu 12 Mai - 19:15

Oh mais je disais ça pour un certain pirate car c'est le seul qui puisse recruter un chatouilleur de Yéti AR 7 Very Happy
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par olivier Ven 13 Mai - 9:46

Padkartier a écrit:vendredi 21h00, c'est toujours bon, Olivier ?

C'est ok pour 21h.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Acryosis Ven 13 Mai - 13:57

Ogoon a écrit: Oh mais je disais ça pour un certain pirate car c'est le seul qui puisse recruter un chatouilleur de Yéti AR 7 Very Happy
S'il arrive jusqu'à nous, tu vas voir comment on va le chatouiller nous Twisted Evil
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par kinoko Ven 13 Mai - 17:24

pas forcément, imagine que le premier de la division kro s'arrange pour mettre spal dans la même poule que bontear lors de la seconde partie de la saison Twisted Evil

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 : du 6 mai au 15 mai - Page 2 Empty Re: Journée 2 : du 6 mai au 15 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum