ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 4 - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 4 - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée 4

+5
Padkartier
kinoko
Spal
alcoolwave
Scaelis
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Scaelis Mar 12 Oct - 23:05

Eh éh, c'est tellement vrai... et petite cerise sur le Gateau pour le Chaoteux, s'il gagne demain, il prend la tête!! donc..

ALLEZ PAD TU VAS SAIGNER!!!

tongue tongue tongue
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Spal Mar 12 Oct - 23:12

J'ai même deux soirées ultra importantes ... mercredi soir en LTP et jeudi soir en Cabalvision ! Deux victoires et suis en en tête ! Espérons que les dés ne me jouent un mauvais tour !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Bontear Mer 13 Oct - 9:17

haha 4 crevettes mises au sol, 2 blessés et un mort Laughing les chochottes Laughing T'as prévu une médaille pour celui qui ne s'est pas blessé ?
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par alcoolwave Mer 13 Oct - 9:44

ouais un match à oublier....

c'était pourtant bien parti pour moi, mais scaelis a bien joué le coup tactiquement en faisant une trés bonne protection de balle et en attendant une possible ouverture à la fin pour arracher le nul

à noté quand même qu'il a encore triché !! bah ouais l'arbitre arréte le match alors qu'il me reste un tour et que je peux tenter le oneturn Sad

riens que pour ça je propose un malus de 5 points pour les crevettes Smile
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Scaelis Mer 13 Oct - 10:43

Nous retrouvons le coach Scaelis au cimetière après le match d’hier soir face au miteux :

«
- Salut coach, un petit résumé ?

- Tu ne vois pas que je me recueille là ?

- Euh si pardon…

- Ouai… Bon remarque je m’en fous un peu, mais quand même, le gars le plus expérimenté de l’équipe et le meilleur marqueur… p’tin ça fait mal au c** ! Surtout contre des nelfes !

- La première mi-temps a été catastrophique, n’est ce pas ?

- Tu m’étonnes Elton ! Une vraie purge, ça a commencé avant même le coup d’envoi, je sais pas ce qu’ils ont foutus ces pitres de joueurs mais mettre Eber le second receveur sur la LOS… vraiment, j’avais jamais vu ça… ajouter à ça un début de match lamentable avec des actions ratées en veux tu en voilà. Gunther qui se fait blesser, je n’arrive pas à trouver l’apothicaire, il est obligé de sortir… Lurtt rétablit de suite la balance en envoyant Felnwaen à l’infirmerie. Malheureusement suite au placement plus qu’approximatif à l’engagement de Eber, à peine relevé, il se fait pousser en touche … hop go à l’infirmerie. Le chemin est grand ouvert, les oreilles pointues courent au TD.

- 1-0 pour l’équipe du miteux assez vite dans le match, votre réaction ?

- Avec déjà deux blessés et un match qui sent bon la loose, j’explique gentiment à mes gars qu’il ne faut pas prendre trop de risques et marquer juste avant la fin de la mi-temps. Le temps de le dire Eomund se fait blitzer… vous connaissez la suite, il est mort ! Je demande à l’apothicaire d’intervenir cette fois, une tentative de réanimation à coup de marteau plus tard… c’en est vraiment fini d’Eomund, il ne foulera plus les gazons !

- Oui désolé !

- Mouai, c’est ce que m’a dit aussi le miteux… comme si j’allais croire ce félon, il était en train de fanfaronner ce malotru, aucun respect pour les morts.

- Vous décidez quoi alors ?

- Facile… on garde la balle au chaud, y a pas moyen de se faire contrer et d’en prendre un deuxième avant la mi-temps ! J’aurai bien tenté une action d’éclat, mais le miteux avait positionné un receveur en position de marquer… pas de risques, on enterre le ballon !

- La deuxième période alors ?

- Poy Poy… ça a démarré à peu près aussi bien que la première, ballon sur la LOS après le coup de pied, il faut que je ramène tout le monde. Pour rééquilibrer les choses Manfred renvoie un nelfe à l’infirmerie, ça y est on est 10 vs 10 ! Dieter s’élance et rate son ramassage par deux fois, bien imité après le rebond par Hoffenmiester par deux fois lui aussi. La balle est à terre ! Les nelfes entrent en action Manfred est repoussé, atterrit sur la balle qui va dans les bras de Jek, qui rate aussi son ramassage…La danseuse Thathyt saute sur la balle et rate elle aussi son ramassage par deux fois, le ballon revient dans les bras de Dieter qui échoue une fois de plus bien imité par Awrod… Du grand n’importe quoi ! Enfin Dieter se saisi du cuir et ça y est on peut commencer à avancer. La cage est formée sur l’aile droite de l’attaque, le cuir bien au chaud dans les mains de Gordon notre blitzeur rookie.

- Ensuite ?

- Là commence la guerre de tranchées, on avance petit à petit, les satanées nelfes ne lâchent pas un pouce de terrain, Lurtt rentre en action et envoie Hëalu à l’infirmerie, on a l’avantage numérique enfin… Malheureusement Thathyt malgré sa faible constitution physique parvient à arracher le ballon des mains de Gordon…S’en suit une nouvelle partie de glisse-ballon, il passe de mains en mains sans jamais que personne n’arrive à s’en saisir, jusqu’à ce qu’il s’arrête enfin... dans les mains d’un nelfe… Je n’ai plus le choix, j’envoie Lurtt au Blitz, il explose le porteur de balle qui glisse une nouvelle fois de mains en mains pour atterrir à terre. Awrod parvient enfin à s’en saisir, esquive met le paquet 2 fois et égalise en toute fin de match ! Un coup de boule dans le nez de l’arbitre plus tard c’est la fin de ce pitoyable match…

- Vous avez entendu les rumeurs quant au ballon glissant ?

- Non, de quoi tu parles ?

- Il y a plusieurs hypothèses. Si je vous dis gluant vous pensez à quoi ?

- Bontear…. Mais plus globalement aux lézards pourquoi ?

- Bah au fait certains disent que le ballon a été insaisissable pour une de ces raisons. Un skink sortant de l’œuf est venu se frotter dessus pendant la mi-temps pensant que c’était sa mère, des halflings un peu trop gourmands l’ont enduit de beurre avant de se rendre compte que le cuir n’est pas comestible sauf peut être pour les trolls, un Orc est venu se soulager dessus suite à un repas trop riche, un nain ivre est venu dégobiller tripes et boyaux suite à une trop grande ingurgitation de Bugman, des nelfes l’ont enduit de vaseline afin de pouvoir se le….

- STOP !! Tais-toi donc, je vais en faire des cauchemars !! Pas d’excuses ! Les crevettes n’ont pas été au niveau ce soir, c’est tout ! Pour leur peine ils ont déjà fait 54 fois le tour de la ville et transporter 126 fût de Bugman chacun ! ça leur apprendra que rien n’est acquis et que c’est pas parce que l’on fait un match superbe une semaine que la semaine d’après ce sera pareille…Ils se sont aussi relayés pour creuser la tombe de Eomund…

- Ah ? D’ailleurs le trou me semble bien grand non ?

- Euh… Oui c’est fort possible que l’apothicaire ait malencontreusement glissé dedans avant de se faire recouvrir… D’ailleurs on recrute chez les Crevettes… »


Dernière édition par Scaelis le Mer 13 Oct - 11:15, édité 1 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Scaelis Mer 13 Oct - 11:06

alcoolwave a écrit:

riens que pour ça je propose un malus de 5 points pour les crevettes Smile

Bonne idée ça Very Happy , je teste sur toi d'abord Cool
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Ogoon Mer 13 Oct - 20:43

Bon pour revenir au match du Souffle contre les chippendelfes. Ce qu'il me reste en souvenirs c'est pas d'inspirations et des grosses erreurs. Il y a des jours comme ça....Et face à un trés bon coach ben ça a donné ça...
J’espère faire mieux la prochaine fois et arriver à proposer une pseudo défense face aux sylvains...Prochaine étape l'ami PadKartier qui va vouloir prendre sa revanche Neutral ahlalala encore un Wink
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Spal Mer 13 Oct - 21:01

je m'occupe de lui ce soir ... ou pas !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Padkartier Mer 13 Oct - 21:06

Spal va til enfin remporter son match face aux stormbringers ?
résultat bientôt....
Padkartier
Padkartier
Vainqueur Argent
Vainqueur Argent

Messages : 143
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: Vainqueur chope d'argent S2
Race: Nécromantiques
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Spal Mer 13 Oct - 21:08

C'est la saison ou les échecs des années précédentes sont effacés ... Victoire contre Acryo, contre Pad et bientôt les Crevettes !

edit : en S2 1-1 en S3 je perds 1-0 et en S4 je gagne via le Td du Mino Smile
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Spal Mer 13 Oct - 23:33

Bon avec regret je vous annonce que mon PC n'a pas supporté la prestation exceptionnelle de Morg venu aider les ti humains de Padkartier et au t11 ... freeze complet comme çà venu de nulle part et impossibilité de revenir sur windows ... seul un ctrl alt sup me permettra qd même de choper le gestionnaire des tâches avec un beau message "BB a rencontré un souci et se ferme" Sad

au t11 Akarni Aqshy'y 1 - 1 Strombringers, le ballon dans les mains du blitzeur protégé par le lanceur, au centre l'Ogre et Morg encerclé par les chaotiques 3GdC, le Mino couché, 2 Hb et derriére Abys et sa clique en train de pulvériser les deux pauvres soldats échappés ... l'issue du match était incertaine, on ne peut pas présager des 6 tours restants mais j'ai bien les boules quand même, le travail de sape, d'usure faisait mal au humains !

Le match débute, le chaos reçoit, le public n'apprécie pas la présence de Morg et envoie un rocher sur un humain, out 2 matchs.
Abys pulvérise le receveur star de padkartier, le malheureux s'est avancé dans le camp adverse sans protection, ca cogne dur dans la mêlée, Morg accompagné de Waarg l'ogre se font un plaisir d'envoyer un chaotique Ko à chaque tour, je réponds par des blessures, la présence humaine coté droit se raréfie et Kraig décide de passer au nouveau mutant pour l'échappée ... ah non relance déjà utilisée, gfi raté, balle au sol, plus personne en soutien ...

Les humains récupèrent, filent au coté opposé mais Soahc parvient à blitzer et à prendre possession du ballon pour une fraction de secondes, blitz, esquive et ouverture du score pour les Stormbringers 0-1 !

Il me reste 3 tours pour égaliser à 8 vs 10 (3 kos sur 5 me reviennent), on nettoie, le Mino se mange un To sur un blitz face à Morg, heureusement relancé et Kraig prend la poudre d'escampette coté droit soutenu de 2 hb. malgré le replacement défensif de 2 humains, j'égalise au t8 via 2gfi gagnant sans relance ! OUF 1-1.
Trois joueurs sur la los, les autres éloignés et Pad perd un nouveau joueur expulsé.

MI-TEMPS

En nette supériorité numérique, je mets la pression sur les humains l'Ogre et Morg sont retournés - Bien joué le Mino ! - Abys commotionne le danger le plus immédiat le blitzeur agile, Rilomed le frénétique repousse le 3/4 avancé sur la zdt en compagnie de Kraig tandis que le Gdc Lethyr se place à portée de blitz des deux seuls humains dans leur propre camp ... plus de danger pour les chaotiques, la menace est repoussée, il faut recup la balle ... nous sommes au t11 de Pad et vous connaissez la suite tragique Sad

Voilà je suis calme, si si j'étais chaud bouillant durant la 1ere période avec la prestation magistrale de Morg - heureusement que des Kos systématiques - je pestais devant l'ordi et en plus pas très concentré sur mon jeu mais plus axé par la puissance déployée par mes joueurs que j'en oublie le b.a-ba ... la relance déjà utilisée que je me prends un contre d'école ... bien fait pour moi mais malgré tout j'égalise qd même avant la mi-temps et la marche destructive du Chaos se poursuit en seconde - 5 blessures + 1 expulsé-1ko chez les humains ... tout va bien finalement je m'en sors bien et patatra ;(

Je suis calme, zen, tranquille ... Commi je te laisse le soin de faire ton boulot !
Score enregistré de 1-3, avec Pad nous sommes ok pr le nul.
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par alcoolwave Jeu 14 Oct - 0:29

arrrf domage le freeze, perso vu que c'est la derniére saison avec ces équipes je propose que le match soit rejoué en fin de saison en lig pub pour connaitre le résultat, car pour le coup c'était important pour le classement
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Scaelis Jeu 14 Oct - 8:33

Arf Sad il fallait bien que ça arrive une fois !

Désolé pour vous les gars Neutral , en particulier pour Spal qui reste zen Wink malgré sa bonne position pour emporter le match, mais puisque vous êtes d'accord j'ai forcé le résultat en match nul 1-1 IG et sur BBmanager.

Pour la solution du miteux on verra en fin de saison si ça change effectivement quelque chose, mais ça me parait peu probable vue que Spal va se faire exploser lors de la prochaine journée clown

Et donc voici ce que cela donne à la fin de cette journée, la foire aux matchs nuls, sauf comme par hasard pour le tenant du titre et sa dulcinée.... Wink

Journée 4 - Page 2 ImageDayCabalvision
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Spal Jeu 14 Oct - 9:23

Ce type de probléme s'est déjà rencontré les saisons précédentes et il a été géré de cette façon ; pas de passe droit pour mon équipe, on reste sur la lignée des décisions prises auparavant ; c'est une première pour moi, tant pis pour l'équipe.
Puis Pad voulait transmettre à Morg pour effacer le Td du Mino ... va savoir il aurait pê réussi on peut présumer de rien !

Allez on enchaine !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 4 - Page 2 Empty Re: Journée 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum