ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 5 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 5 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée 5

+3
Ogoon
Spal
Scaelis
7 participants

Aller en bas

Journée 5 Empty Journée 5

Message par Scaelis Jeu 14 Oct - 9:01


Allez on ne se démotive pas on continue sur la lancée, la journée 4 a été clôturée ce matin, on passe à la suivante!

Journée 5
Cockatrice
Les Elfes Portequoi
-
-
Kinoko

Les Chippendelfes
Padkartier
Les Stormbringers

-
-
Ogoon
Le souffle de la nuit
Alcoolwave
Qualinesti Wardancers

-
-
Acryosis
Les Slanns
Scaelis
Les Crevettes grises

-
-
Spal
Akarni Aqshy'y

Cockatrice Vs Kinoko
Le match des bras casés!! Les deux équipes les plus mal en point de la division se rencontrent, qu'est ce que ça peut donner à part un triste spectacle... ah mais non attendez un peu... ces deux équipes malgré leur piètre effectif sont parmi celles qui font le plus de spectacle!! On peut s'attendre à une pluie de touchdown durant ce match et c'est déjà pas si mal! On suivra aussi de près les débuts d'un lanceur au nom douteux, espérons qu'il ne déçoive pas ... De toute manière Cocka n'a pas le choix il lui faut une victoire sous peine de se diriger tout droit vers son commissaire préféré clown

Padkartier VS Ogoon
Depuis le début de la saison on attend beaucoup du souffle de la nuit, mais pour le moment les résultats ne sont pas vraiment au rendez vous, sans pour autant être mauvais, toujours placé en embuscade, c'est peut être enfin le match déclic que l'on attend tous. Quant à Pad... que dire? Il peut remercier l'intervention divine lors de la journée précédente et récupère son équipe au complet , c'est le moment de saisir sa chance et de se sortir de la zone rouge! Morg sera sans doute encore une fois de la partie et forcément le spectacle aussi!

Miteux Vs Acryosis
Le rendez vous est déjà pris, les coachs sont impatients d'en découdre! Après sa piteuse sortie lors de la journée précédente le miteux doit montrer quelque chose cette fois, après un début de saison flamboyant voilà les nelfes freiner dans leur élan, s'il veut prétendre au titre le miteux se doit de renouer avec la victoire. Acryosis, le tenant du titre, voit son trophée s'éloigner mais s'est bien ressaisi lors de la dernière journée. Il se doit lui aussi de continuer sur sa lancé s'il ne veut pas le rendre à fin de la saison et surtout s'il veut s'éloigner de la zone rouge, ça promet là aussi un joli spectacle entre deux équipes avides de victoires!

Scaelis Vs Spal
Un grand grand classique depuis maintenant 5 saisons qui a débuté en chope d'argent, les deux équipes sont à l'apogée de leurs possibilités. Spal, surement encore frustré de son match inachevé lors de la journée précédente, aura à coeur de décimer une équipe d'humains cette saison et de se rapprocher du titre tant convoité. De mon côté la victoire ne fait aucun doute, de toute manière il faut battre Spal! Pour l'instant les rencontres face aux cornus se sont plutôt toujours bien déroulé et même si Spal déclare être resté zen Laughing le but est clairement de le pousser à bout afin qu'il commette des erreurs! Une option importante dans la course au titre est en jeu, spectacle et tripes seront au rendez-vous!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Spal Jeu 14 Oct - 9:17

Les présentations de haute volée s'enchainent ! Félicitations !

Bon ... à défaut de victoire face à Pad, il faut confirmer les bonnes intentions destructrices face aux Crevettes ! Un match encore délicat, les humains ne lachent pas le morceau facilement et demeurent invaincus face aux AA ... il est temps de briser cette invincibilité.

Scaelis, as tu une préférence pour la date ? Pas ce soir, je joue en Cabal ... après faut voir.
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Jeu 14 Oct - 9:23

Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Jeu 14 Oct - 9:39



Bien bien… il va falloir jouer serré après la mort de la star de l’équipe, surtout contre une équipe de destruction massive, ça enlève une bonne option de jeu toussa !

Mais bon je ne m’en fais pas trop, un berger avec ses chèvres ça ne doit pas être si terrible que ça à rencontrer et pour l’instant je ne m’en suis pas si mal sorti !

Journée 5 Chevre10

Il faut continuer sur la lancée et ne pas se faire décimer les joueurs en prévision d’une fin de saison de type violente qui s’annonce !

Le recrutement du nouvel apothicaire s’est plutôt bien passé après la mystérieuse disparition de son prédécesseur…

Journée 5 Bouche10

Il va sans doute devoir faire ses preuves face aux bouquetins adorateurs des dieux noirs…

Et puisque le recrutement d’apothicaires de secours a été interdit cette saison, on va peut être investir dans un parchemin de boule de feu... Je me demande quelle odeur ça peut avoir les poils de chevreaux cramés ??
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Ven 15 Oct - 7:03

Xcellent Monsieur Scaelis !!!!
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Ven 15 Oct - 14:32

Les clowns qui servent de supporters aux Akarni Aqshy'y viennent d'arriver en ville et s'échauffent gentiment la voix en entonnant ce chant (sur l'air de l'ami Ricoré):

La match va bientôt commencer
Encore une belle soirée
Il va bientôt arriver
L'ami Spalounet

Il vient toujours au bon moment
Avec ses joueurs violents
L'ami du jeu style presse-purée
L'ami Spalounet
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Spal Ven 15 Oct - 19:49

lol!
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Ven 15 Oct - 20:58

Tout est dit ..
Bravo !!! Razz
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Acryosis Lun 18 Oct - 23:19

Qualinesti Wardancers | 2 - 2 | Les Slanns

Equipes
Qualinesti Wardancers | Les Slanns
Race : Elfes SylvainsHommes-lézards
TV : 20102050
Trésorerie : 190000380000
Relance : 35
Apothicaire : 11
Popularité : 108
Pom-pom girls : 04


Rapport de match
Qualinesti Wardancers | Les Slanns
Score : 22
Touchdowns infligés : 22
Touchdowns subis : 22
Passes : 20
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 48,78 % (20/41)60,71 % (34/56)
Turnovers sur jets de blocages : 7,32 % (3/41)0,00 % (0/56)
Mises à terre infligées : 921
KO infligés : 43
Blessés infligés : 14
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 220
Yards gagnés en course : 4274
Possession de la balle (%) : 1675
Occupation de son terrain : 5940
Occupation du terrain adverse : 4059
Note du match: 20/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager

Les nelfes reçoivent et iront marquer rapidement (tour 3) sous la pression et 2 blessés dont la DDG intrépide.
Les HL galèrent pour égaliser tour 8, la faut à la seconde DDG. Avec un nouveau blessé et un KO qui se relève pas, les lefes sont à 10 pour entamer la seconde mi-temps et ce sont les HL qui reçoivent...

Deux échecs de ramassage en 2 tours, une contre attaque elfique avec 3 blocks 1D qui couchent mes joueurs et le chemin du ballon ouvert pour le lanceur AGI5 puis le chemin du TD ouvert au receveur nerfs d'acier et les elfes reprennent l'avantage.

On continue à taper et piétiner la DDG tout en protégeant au max le porteur de ballon, qui se fera qd même sacker mais le ballon finit dans les mains d'un autre skink et c'est l'égalisation tour 16 avec une belle note de 20/20 malgré une déception des 2 coachs.
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par alcoolwave Lun 18 Oct - 23:22

bon bah un match nul au dernier tour comme contre scaelis

et comme contre scaelis impossible de tenter le oneturn (ou presque) cette fois c'est un saurus qui a sorti mon receveur par précotion

les lizs c'est un peu ma bête noir, ça tape, ça esquive, c'est solide (sauf pour les nabo mais zétaient super nombreux)
en plus ils piétinent.... tout ce que j'aime

aprés un TD rapide les liz égalisent au tour 8 aprés un joli massacre.

en 2éme mi temps une pression haute des elfs leur donner un 2éme TD assez chanceux

le sur nombre continu ensuite avec des Ko et les liz encercle les elfs au centre, se chargent du oneturn (ko), du dernier wardanceur en le sonnant 1 tour sur 2 et marque au tour 16 malgré le retour à bout de souffle d'un 3/4 sur le porteur de balle.

comme je le disais à acryo, les efls même à 5 sur le terrain sont toujours un danger, mais pas contre un joueur de son niveau à moins d'un petit coup de pouce du destin comme sur mon 2éme TD
vivement les hauts elfs pour avoir une armure correct Wink

marrant quand même cette saison, les matchs que je pense avoir bien joué je les gagne pas, ceux ou j'ai mal joué je les gagne.
en tout cas spal est bien parti (voir ogoon si il gagne son match) prochain match contre kinoko même en vrac c'est ma bête noir

EDIT : lol on a posté en même temps et tous les deux enregistré le match

scaelis je sais que t déçu par ta défaite (d'ailleur ci joint sa conférense de presse : https://www.youtube.com/watch?v=Bqp64q7kHmw )
mais tu peux supprimer un des replay ? merci Smile
alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Spal Lun 18 Oct - 23:38

On a beau rire des biquettes, une fois sur le terrain elles assurent !

Crevettes grises | 0 - 1 | Akarni Aqshy'y

Equipes
Crevettes grises | Akarni Aqshy'y
Race : HumainsChaos
TV : 20902260
Trésorerie : 37000050000
Relance : 55
Apothicaire : 11
Popularité : 88
Pom-pom girls : 48

Rapport de match
Crevettes grises | Akarni Aqshy'y
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 37,50 % (15/40)56,14 % (32/57)
Turnovers sur jets de blocages : 7,50 % (3/40)3,51 % (2/57)
Mises à terre infligées : 317
KO infligés : 06
Blessés infligés : 05
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 05
Yards gagnés en passe : 406
Yards gagnés en course : 478
Possession de la balle (%) : 2566
Occupation de son terrain : 6633
Occupation du terrain adverse : 3366
Note du match: 12/20
Spectateurs: 32000

Ce fut pas un Grand Match entre deux grosses cylindrées de Mithril au Tv conséquent.
Beaucoup de maladresse de part et d'autres en 1ere mi-temps, je protège mal le porteur et laisse Scaelis tranquillement à porter de sack, j'oublie de relever mes joueurs et commence par un blitz du Mino ... paf TO, je blitze en me positionnant parfaitement pour dégager mon HB mutant ... mais zou ma souris dérape et je choisis pas le bon dé, des ramassages multiples ratés et pourtant je finis quand même par ouvrir le score !!!
Le match avait parfaitement débuté, je débute l'offensive, le coach humain rigole d'avance du blocage du Mino ... krak avec frénésie l'Ogre a déjà fini son match Twisted Evil

La seconde est mieux gérée, les coachs semblent enfin concentrés, les humains sont pas vernis depuis le début du match avec les blocages, beaucoup de repoussé et des blocs 1dé pas forcément bien venus qui offre une certaine liberté au Chaos.
Le Mino met la pression sur le lanceur, blitz, esquive et rate la ramassage tandis qu'Abys rate sa cible sur le receveur vedette des Crevettes ... oui je sais c'est pas bien, talentueux ce petit !
Dans une situation très inconfortable, le lanceur fait grâce de sa main de Dieu et expédie le ballon directement en touche ; le ballon rebondit pourtant a qq cases du receveur esseulé. Il faudra toute l'agilité du GdC agile pour récupérer le ballon et l'endormir au milieu des siens.
Une remontée de balle rapide, une défense désespérée, un t13 cataclysmique pour les humains 3 blessures d'affilées et le match semble fini.
Pourtant un blitz du désespoir permet aux Crevettes de récupérer la ballon à 3 cases de leur zone d'en but ... sous le nez du Mino ! Au tour suivant le porteur rejoint ses coéquipiers dans la fosse, le Chaos s'amuse et Kraig se joue magistralement du tacle plongeant du receveur et transmet le ballon au Mino au t16 clown
Le blitz utilisé, il faut faire comprendre au Mino de se retourner et d'avancer droit devant ... peine perdue hélas Razz
Dommage il était si prés de marquer son deuxième TD de sa carrière !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par kinoko Lun 18 Oct - 23:40

3-1 pour les chippendelfes avec déconnexion de cocka au tour 16. j'espère qu'elle pourra quand même mettre le match sur BB manager.

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Mar 19 Oct - 7:36


Hop, hop, un rapide passage avant d'aller affronter le froid et les embouteillage Suspect

J'ai supprimé un des deux matchs entre le miteux et Acryosis et j'ai rajouté celui de kinoko Vs Cockatrice 3-1!

Pour le match hier sontre Spal... bon... y a pas à dire, j'ai mal joué king
Pas mal d"erreurs d'inattention, même si Spal en première mi-temps a été de mon niveau, c'est à dire proche du néant, il faut bien le dire scratch, il s'est bien repris en seconde période et a retrouvé son sérieux...
Encore quelques grossières erreurs en seconde période... genre vérifier jusqu'où peut avancer un trois quart et cliquer sur la case alors que j'ai laissé mon lanceur à portée de mino ou encore oublié de blitzer un HB gènant qui m'aurait permis de faire la passe à Eber le receveur... Bref autant contre le miteux j'avais eu la sensation d'une partie effroyablement malchanceuse autant là, p'tin que j'ai mal joué...
victoire logique et méritée de Spal qui prend la tête de la division, va falloir aller le déloger pig

Ah oui et dernière leçon, les blocs à 1 dé ne marchent que si vous êtes un nain drunken
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Mar 19 Oct - 8:51

Le coach Scaelis nous ayant envoyé une fin de non recevoir et un bourre pif monumentale pour son traditionnel interview d’après match. Nous vous transmettons donc ici l’article trouvé dans la gazette "Le décorticage pour les nuls" le célèbre fanzine des supporters des Crevettes grises!

« Triste, triste soirée… ce 18 octobre la glorieuse équipe des Crevettes Grises recevait les tristement célèbres Akarni Aqshy'y coachés par le fourbe Spal la douceur ! Un match tout à fait à la portée des humains puisque depuis 4 saisons les vaillantes Crevettes ont toujours réussit à tenir en échec les chevreaux de Spal

Dès le départ ça sent la magouille, pour la 5ème fois depuis le début de la saison les bouquetins gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir afin de pouvoir faire parler leur force brute et d’établir un jeu de course certes performant mais tout à fait prévisible. Si peu d’imagination nous laisse sans voix… Alors que Lurtt est en train de lacer ses chaussures en début de match, Rawkor, la vachette mascotte des adorateurs des dieux noirs, en profite pour lui mettre un vicieux coup de sabot sur le crâne… commotion… comble du n’importe quoi Kraig se paye le luxe de ramasser le ballon du premier coup… Voilà bien un début de match complètement absurde !!

L’impressionnante première ligne des chaoteux se met à avancer, les vaillantes Crevettes sont néanmoins bien placées et gènent la progression de leurs adversaires. Sous prétexte qu’il est un peu plus fort que la moyenne des joueurs, Kraig se paye le toupet de se mettre à portée de Blitz des défenseurs, ça ne pardonne pas, il est mis au tapis pour le compte après que Rawkor ait voulu faire le malin suite à son "exploit" de début de match. Abys, le mouton violent profite aussi d’un moment d’inattention pour envoyer Eomund à l’infirmerie en lui cassant la jambe après un écrasement lâchement placé.

La balle est à terre, personne n’arrive à s’en saisir sauf bien entendu le fameux Kraig qui après s’être relevé s’en empare et file au Touchdown. Il ne reste que Awrod le trois quart d’origine nelfique pour aller le blitzer, le reste de l’équipe étant à terre, à l’infirmerie ou en train de récupérer auprès des serveuses venues en masse apporter leur soutien aux crevettes. Malheureusement il glisse sur une bouse de vache et s’étale lamentablement, la porte est ouverte 1-0 pour les dahus et c’est la mi-temps.

Les armures ont été mises à rude épreuve durant la première période, quelques coups de masse bien placés permettent de remettre en place tout ça et les Crevettes reviennent en toute confiance. Le match nul n’est pas envisageable ce soir et même si les bouquetins avancent à la vitesse d’une tortue rhumatisante, il faut marquer vite pour leur voler la balle par la suite et courir vers la victoire et la première place.

Ce n’est pas tout à fait ce qu’il se produit… les supporters des Crevettes mécontents envahissent le terrain et envoient plusieurs joueurs de chaque équipe au tapis, ça reprend fort !!

Quelques Crevettes profitent des espaces laissés par les supporters pour se faufiler dans le camp adverse. Le ballon est ramassé mais Dieter oublie de se replacer correctement et reste à portée de la vachette. Grossière erreur qui va coûter cher. Rawkor vient se coller affectueusement à Dieter, ce dernier essayera bien de lui donner un peu d’herbe à ruminer mais rien n’y fait, il est étalé pour le compte. Heureusement Rawkor qui se croit encore à interville se met à vouloir jouer le ballon… sans commentaire, la bêtise des cornus n’a donc aucune limite??? Dieter se relève et tente une passe ave Maria en direction de Eber. Espérant mettre le ballon hors de portée des ruminants.

Un souffle trop long… un vent avec une forte odeur d’égouts de lève et pousse le ballon juste en dehors des limites du terrain… Une enquête est menée à ce sujet à propos de shaman Skink qui aurait incanté…

Le cuir est ramassé par un camion blindé un peu trop agile pour être honnête qui passait par là. Il est ensuite transmis à… Kraig, comme c’est original… qui commence une remontée fulgurante enfin aussi fulgurante que lui permettent ses petits sabots. Alors que les joueurs des Crevettes se replient, les chevreaux félons en profitent pour mettre des coups de cornes dans le dos des joueurs des Crevettes…Un moment catastrophique dans ce match puisque les 2 lanceurs et Manfred sont envoyés à l’infirmerie. Leur félonie n’a donc aucune limite ??

Bref, les revoilà à quelques pas de zone de vérité des Crevettes. Malgré des esquives, des blitz, des tacles plongeants rien n’y fait ce satané Kraig a encore le ballon à la toute fin de match. Il transmet à Rawkor qui récupère, on croit rêver une fois de plus, heureusement la vachette est distraite par la dernière pâquerette sur le terrain est s’arrête pour brouter.

Fin du match 1-0 »


Dernière édition par Scaelis le Mar 19 Oct - 9:30, édité 2 fois
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Spal Mar 19 Oct - 9:09

Je me délecte de cette lecture Wink
Ah quelle belle matinée !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Sam 30 Oct - 23:26

Bon ben finalement on a réussit à faire notre match avec Pad mais on l'aurait pas fait ca aurait été pareil. Match nul 1-1.
Pas terrible, pas d'actions d'éclats, pas de spectacle et des actions qui foirent sur des 1 tous pourris Razz
Je reçois la balle en premier marque en 3 tours et puis je défends tout le reste du match jusqu'à ce que Pad égalise tour 14.
Il me reste 2 tours je loupe ma transmission tour 15 puis je loupe mon ramassage au tour 16 pour tenter la passe de la victoire.
Voila en très gros....
Merci quand même à Pad pour la réalisation improbable de ce match !!! cheers
Avec le temps je me rends compte que j'ai mal monté mon équipe. Je pense que si c'était à refaire les comps que je choisirai seraient assez différentes maintenant que je connais un peu mieux les elfes noirs...

les StormBringers | 1 - 1 | Le souffle de la nuit

Equipes
les StormBringers | Le souffle de la nuit
Race : HumainsElfes Noirs
TV : 16602170
Trésorerie : 46000040000
Relance : 64
Apothicaire : 11
Popularité : 79
Pom-pom girls : 24


Rapport de match
les StormBringers | Le souffle de la nuit
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 00
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 45,45 % (25/55)41,30 % (19/46)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/55)8,70 % (4/46)
Mises à terre infligées : 128
KO infligés : 11
Blessés infligés : 23
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 102
Yards gagnés en course : 7448
Possession de la balle (%) : 7223
Occupation de son terrain : 4059
Occupation du terrain adverse : 5940
Note du match: 14/20
Spectateurs: 29000


Feuille de match générée par BB Manager
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Spal Dim 31 Oct - 10:23

Je pense que si c'était à refaire les comps que je choisirai seraient assez différentes maintenant que je connais un peu mieux les elfes noirs...
haa intéressant de connaitre ton avis poussé sur cette question pour ceux qui n'ont pas l'expérience coaching de ce roster
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Acryosis Dim 31 Oct - 13:00

Mais ça dépend aussi bcq des équipes en face.
Avec mes skavens à la BWT, première saison : que du lourd sur 13 adversaires !
Et cette saison, 3 ES, 1 skaven et 1 humain sur 7...
Forcément, j'ai pas les comp qui vont bien^^

Mais tu regrettes quoi sur tes EN que je trouve très bien vu de loin (et violents vus de trop près^^)
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Dim 31 Oct - 15:19

Spal a écrit:
Je pense que si c'était à refaire les comps que je choisirai seraient assez différentes maintenant que je connais un peu mieux les elfes noirs...
haa intéressant de connaitre ton avis poussé sur cette question pour ceux qui n'ont pas l'expérience coaching de ce roster

C'est vrai qu'il pourrait être intéressant de créer un topic sur nos expériences mais je ne me sens pas vraiment expert en la matiere vu que je joue depuis seulement 1 an. Mais je pense que ca peut se faire quand même...dés que j'ai le temps je ferai un p'tit post sur mon ressenti des elfes noirs.
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Dim 31 Oct - 15:50

Acryosis a écrit:Mais ça dépend aussi bcq des équipes en face.
Avec mes skavens à la BWT, première saison : que du lourd sur 13 adversaires !
Et cette saison, 3 ES, 1 skaven et 1 humain sur 7...
Forcément, j'ai pas les comp qui vont bien^^

Mais tu regrettes quoi sur tes EN que je trouve très bien vu de loin (et violents vus de trop près^^)

Au tout début que j'ai crée cette équipe j'ai plus chercher à faire une équipe taillée pour la baston que pour le jeu de balle agile...Et je n'avais pas vraiment de vision d'équipe en générale. Du coup je me prends des +1 en agi sur un assassin alors que ca ne va pas du tout avec sa fonction ou des gardes, des chataignes, qui vont certes êtres utiles certains matchs contre des sylvains ou humains mais complètement illusoire et inutiles face à une équipe du chaos ou orques ou nains taillées pour la destruction. Déja je n'ai aucuns joueurs taillés pour la LOS ça c'est trés génant car je me dois d'aligner 1 joueur tacle plongeant + garde avec 1 blitzeur et un pov 3/4 sans comps. A recommencer ma priorité aurait été de monter 3 joueurs pour la los avec des luttes parades bond esquives...pour resister aux assauts des monstres du carnage alignés en face. Ensuite j'aurai créer plus de spécialisations et moins de joueurs copies conformes. Mais bon quand j'y repense ce fut ma première équipe montée en ligue privée et au début on ne peut pas tout savoir. Mais à jouer avec j'ai beaucoup appris et le +1 en armure par rapport aux sylvains n'est vraiment pas du tout quelque chose de fiable et ils restent une équipe en cartons c'est pour cela que je privilégie maintenant l'orientation en agilité et en esquives plutot qu'en baston des elfes noirs même si il n'y a aucuns styles propres à cette race c'est tout en adaptation et il faut saisir les opportunités au bon moment. Taper les plus fragiles et esquiver les plus résistants...C'est pas toujours évidents mais l'agi 4 pousse plus dans un sens que dans un autre surtout que les blitzeurs n'ont pas accès aux comps de force sur un simple donc autant jouer l'agile à fond plutot que de tenter par tous les moyens de rattraper le retard sur le jeu physique...Mais tout dépend toujours de l'opportunité et des matchs ou on prends l'avantage physique faut les jouer encore plus physique...
Je ne me suis pas relu mais je pense que c'est un peu confus...J'espere que vous avez pané qq chose.... Razz
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Cockatrice Dim 31 Oct - 17:11

Du poisson.

Cockatrice
Lanceur en goguette

Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 45
Localisation : Nantes

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les dents de la mère
Race: Vampires
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Ogoon Dim 31 Oct - 18:51

lol!
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par alcoolwave Dim 31 Oct - 21:45

les elfs noirs tu peux faire pas mal de truc, mais tout dépend de ton jeux

perso j'ai une équipe en ligue pub avec presque 80 matchs, j'ai pas de furies (j'aime pas)
j'ai 3 blitzer, 1 assassin pour faire peur (j'en ai eu un level 6 snif snif il est mort) et 2 coureurs que pour l'attaque (nerf d'acier, passe, passe préci)
ils vont de pair et vu les comps dessus pas simple de leur piquer la balle

le reste du 3/4 avec du bloc/lutte/parade/esquive/glissade enfin des trucs pour faire chier les gros et tenir le choc

mon préféré un 3/4 lutte/bond/glissade/esquive pour boucher le coté en deff Smile mon best scoreur

pour les doubles je prend que 1 ou deux garde, un +1 en force si j'ai sinon je refuse
les +1 AG sont pour les courreurs

alcoolwave
alcoolwave
Lanceur en goguette

Messages : 151
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: Halflings
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Scaelis Lun 1 Nov - 15:43

Journée 5 ImageDayCabalvision
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 5 Empty Re: Journée 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum