ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

La Chope d'Argent prend le pouvoir Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
La Chope d'Argent prend le pouvoir Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
La Chope d'Argent prend le pouvoir Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
La Chope d'Argent prend le pouvoir Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Chope d'Argent prend le pouvoir

5 participants

Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Bontear Ven 15 Oct - 12:13

Hier afin de régler un lointain contentieux entre la chope d'argent et la chope de mithril, un duel a été organisé entre les commissaires de ces 2 divisions.

L'enjeu du duel était simple, définir l'ordre des divisions, la division du commisaire gagnant serait alors la numéro une sans contestation possible.

Le duel pouvait sembler déséquilibré entre Scaelis leader de la chope de mithril et Bontear qui se traine au fond de la chope d'argent.

Bontear choisit une équipe de nain (1500 tv) et Scaelis une équipe d'orcs (1580 tv).

Le match commence petitement, les orcs semblent sûr d'eux en laissant un orc noir sur le banc. Tellement sûr d'eux que leur lanceur s'éxile pensant être en sécurité. Les nains en profitent malgré leur lenteur ils se jetent sur le lanceur.

On notera le ridicule des orcs noirs, apeuré par les tueurs de trolls pendant tous les match. Un orc noir pouvait dégager le porteur orcs après avoir réussi une magnifique esquive 5+, il lui restait à pousser le tueur de troll, mais hésitant l'orc noir est mis au sol par le vaillant nain.

Les nains récupèrent le ballon et quelques baffes plus tard, ouvrent le score. cheers

Les nains mettent les barbelés pour atteindre la mi temps avec ce léger mais important avantage sans avoir oublié d'agresser en traitre un pauvre orc qui trainait au sol.

Début de seconde mi temps, les nains obligent les orcs à répondre au défi physique, un vrai guerre de tranchée entre 2 lignes, les nains poussent faiblement au centre pour enfoncer le flanc droit orc. Le courreur nain s'engouffre et va inscrire le second td du match pour les nains.

Il reste quelques tours aux orcs pour espérer, mais la défense naine tient bien dans une nouvelle guerre de tranchée, les orcs avancent d'une case par tour Laughing avant de reculer suite à la mise au sol de leur porteur orc noir. La messe est dite et la percée tour 16 des orcs ne sert à rien, le match est fini cyclops

Un match oléolé des orcs avec moult turn over avec un troll vraiment débile.

Victoire des nains ! Voilà La chope d'argent devient la D1 Twisted Evil
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Guil@c Ven 15 Oct - 12:52

Hahaha !!!

Voilà qu'il est bon d'être nain en chope d'argent !

Bien joué super commissaire pig
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Scaelis Ven 15 Oct - 14:09

Je m'insurge contre cette pitrerie bontearesque!! clown

Mes joueurs ont dû ingurgiter des litres de laxatifs et autres substances douteuse pour fournir une si piètre prestation!
Etre obligé de tenter des esquives à grand coup d'orcs noirs ou être obligé de s'en remettre à un troll particulièrement en forme pour effectuer des actions d'éclats... non vraiment ce n'est pas possible à gérer, même pour un coach aussi brillant que moi! Cool
Si j'hésite à choisir une nouvelle race pour l'édition légendaire soyez assurés que ce sera pas orc... ils ont fourni une prestation lamentable!No

On a aussi pu admirer pendant ce match la maitrise du commissaire en bois à manier les nains, il a été à bonne école! Surtout la percée fantastique de toute la première ligne de 5 joueurs et un roule mort, affectueusement appelé Guilac, qui n'a pas bougé d'une case quand ils ont reçu le ballon... vraiment niveau tactique c'est fort, très fort!
Ne pas franchir la ligne médiane, c'est osé pour aller marquer!clown

Force est d'admettre néanmoins que j'ai perdu, si seulement tu n'avais pas été aussi ridicule la saison dernière tu aurais pu sembler crédible, là tout le monde sait que c'est par pitié que je t'ai laissé l'emporter afin que tu finisses au moins la saison avec le sourire avant de descendre en division inférieure.
Ah? la division inférieure n'existe pas?? confused
Très bien t'es viré...
Allez hop, à la mine avec les nains de Guil@c et pas de Nasa qui tienne pour vous sortir de là, tu retournes dans ton trou et tu y restes! tongue

@Guil@c tu viens d'être pris en flagrant délit de connivence avec le commissaire en mousse, quelques soit tes résultats tu resteras en Argent! NA!
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Bontear Ven 15 Oct - 14:29

Scaelis a écrit:Ne pas franchir la ligne médiane, c'est osé pour aller marquer!clown
Ce que tu tais c'est que j'avais repoussé toute ta ligne composé de juste 4 On et un troll et en plus j'ai marqué. tongue Alors moque toi mais pense à ton orc qui courrait après mon nain et qui arrivait à peine à la rattraper... Laughing

Pour le reste, je comprends que tu ais du mal à accepter une telle humiliation et refuse notre arrangement, mais les faits sont tétus, si je descends à la fin de la saison je descendrais en chope de mithril cheers T'as perdu, t'as perdu c'est tout pirat
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Scaelis Ven 15 Oct - 14:42


Un peu de sérieux comment la chope d'argent pourrait être considérée comme l'élite de ligue du Tonneau percé avec un coach comme DonTiwo en son sein?? Suspect

Non vraiment y a des faits qui prouvent bien que NOUS sommes l'élite king et que toi et ton ramassis de pseudo coachs jocolor êtes juste bons à nous aduler et à espérer un jour avoir l'insigne honneur de nous affronter... Cool
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Bontear Ven 15 Oct - 15:29

Alors vous avez :
le miteu Laughing
les bras cassés kinoko et Cockatrice Laughing
Scaelis, bref pas besoin d'en dire plus...
Acryosis quasi aussi ridicule que moi
Pad, il sait que sa place est en argent

je vois vraiment pas qui on pourrait aduler et avoir envie d'affronter dans la chope de mithril.
Alors que nous on a du lourd avec donTiwo et UDO, de la subtilité avec miss RiaNN, de la perfection avec les hommes lézards de Shimrod et Bontear. C'est vrai qu'on a rhonono mais dans l'ensemble y a pas débat on est au dessus.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Ogoon Ven 15 Oct - 20:57

Oufff....
Spal et moi n'avons pas étés cités restons discret... Rolling Eyes
Le Souffle retournera sa veste le moment venu
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par RiaNN Sam 16 Oct - 10:34

lol!

Bon, vous le savez bien ce n'est pas mon genre de graisser les pattes afin d'obtenir des passes-droits quels qu'ils soient (comme, par exemple, des babes en nombre illimité et à vie, ou bien quelques petits points gratos au classement, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher...)
Ceci dit, pour ne pas trahir la subtilité qu'on a mis à l'intérieur de moi, force est de constater que l'illustre commissaire argenté a moult bien parlé... cheers
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

La Chope d'Argent prend le pouvoir Empty Re: La Chope d'Argent prend le pouvoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum