ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 7 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 7 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journée 7

+5
RiaNN
Guil@c
dontiwo
Acryosis
Bontear
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée 7 Empty Journée 7

Message par Bontear Ven 5 Nov - 0:06

Et voilà après 2 mois de luttes acharnées, de ratés mémorable, de touch down venus d'ailleurs, de morts qu'on ne regrettera pas, voici la dernière journée de la dernière saison de la chope d'argent avant de partir vers un nouveau monde le BBEL.

Journée 7 1234925159_jean-paul-belmondo_1_

la classe Cool

Journée 7

gandash


OBC Calimerorcs


-

-


RiaNN


KiKi's HitchHikers


Shimrod


Black-Mambas


-

-


DonTiwo


Club Sportif Cabaliste


Guil@c


Red Rockets

-

-


rhonono


Cuir & Latex


Torrick


Heavy Metal Boys

-

-


Bontear


L'Aise Hard


olivier vs RiaNN
Après avoir été honteusement lâché par rhonono lors de son dernier match, olivier et ses OBCalimerorcs sont remontés comme des pendules prêts à achever les derniers Kiki's encore miraculeusement vivant. Une victoire permettrait aux orcs de finir à une honorable 3ème place, une défaite ou un nul leurs permettrait de se faire bien voir par le commissaire en le laissant passer devant au classement Smile Pour les elfs le peu d'honneur, qui leur reste, est en jeu, connaissant le commissaire il est bien capable de perdre exprès pour voir un doublé elf, dernière place en mithril et en argent. Cool

Shimrod vs DonTiwo
Le champion invaincu va t-il flancher si proche du but ? la question peut se poser, mais l'écart entre les 2 équipes est tel que l'espoir de voir trébucher le champion est bien faible, à moins que... Oui à moins qu'il soit impressionné par le charisme du coach DonTiwo, que ce dernier arrive à le déconcentrer avec ses tactiques venus d'ailleurs, et que ses Cabalistes mous du genoux avec leurs doigts palmés le fasse mourir de rire Laughing Les cabalistes ayant sauvé l'honneur au dernier match, il est fort probable qu'ils laissent filer le match pour fêter la fin de saison en lançant le coach dans le fleuve bounce

Guil@c vs rhonono
Les nains ont assuré la montée lors de la dernière journée en roulant sur les humains de torrick. Le commissaire ayant bien fait le calendrier, il offre en guise d'au revoir, enfin enfin je suis débarrassé des nabots:D, aux nains une équipe d'elf à croquer. Mais l'équipe d'elf étant celle de rhonono Rolling Eyes on peut être certain que ce dernier fera tout pour éviter le match comme il a évité les orcs d'olivier et les saurus de Bontear. alien Enfin bref, un petit dégommage d'elf noir lors de cette dernière journée, serait bien agréable pour les spectateurs I love you Baston bordel !

torrick vs Bontear
Annoncé dans les favoris de la saison avec un UDO en pleine forme, l'objectif aujourd'hui des HMB est clairement d'obtenir la dernière place. Comme le dit si bien torrick : "en partant dernier on ne peut que progresser, et puis avec un UDO presque mort aucune chance de battre les vaillants lézards du grand coach Bontear". Smile Coté lézard, la surprise de la semaine vient du licenciement de Kroks III après la défaite face aux Black Mambas. Il aurait prononcé des mots douteux à son coach, tellement déçu par son utilisation lors de ce match, dégouté d'avoir du marquer silibili et humilié d'avoir été mis au sol par le Kroxygor adverse. Il aurait donc prononcé ces affreuses paroles envers son coach : "Avec tes tactiques de pompom elfes, tu ferais mieux d'aller jouer à la dinette avec kinoko" affraid Le coach Bontear ne confirme pas ces paroles, et affirme que pour le bien de l'équipe il devait se débarrasser de son kroxygor qui a fini le match en piteux états et n'aurait pas pu participer au dernier match. Quoiqu'il en soit, le vaillant Kroks III a été aussitôt remplacé par Kroks IV a qui on souhaite bien du courage. Smile


Dernière édition par Bontear le Ven 5 Nov - 10:28, édité 1 fois
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Ven 5 Nov - 1:44

Bontear a écrit:"Avec tes tactiques de pompom elfes, tu ferais mieux d'aller jouer à la dinette avec kinoko" affraid
lol! lol! lol!
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par dontiwo Ven 5 Nov - 10:19

à mourir de rire j'adore........

Les black-mambas ne termineront pas la saison invaincus.....enfin on verra^^
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Guil@c Ven 5 Nov - 11:40

Pour chaque nain du vieux monde, les black mamba ne seront pas champion puisque le match entre les RR et les mamba n'a pas eut lieu. Si il veut être un réel champion, je met au défis Shimrod et ces satanées salamandre de nous battre. Car si vous faites les calculs, sans ce forfait c'est pas la même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

:p

*compte ses pièces d'or pour le commissaire*

Waaa j suis riche quand même !
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par dontiwo Ven 5 Nov - 17:29

oueh et moi aussi sans les forfaits je serrai de loin sur le podium....à défaut je le regarde de loin^^
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par RiaNN Lun 8 Nov - 19:42

"Pfffft, quand votre ballon fait pfffft, motivation fait pffffft..."
Neutral
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mar 9 Nov - 1:09

L'Aise Hard vient de disputer son dernier match dans son antre du Lézard Stadium qui sera détruit après cette médiocre saison. Un stade mythique qui a vu tant et tant d'action héroïques et ridicule qu'il fallait un grand match pour fermer ses portes. Cool

Le grand ne fut pas au rendez vous faute d'adversaires compétents. Malgré tout les hooligans furent servi par une équipe lézards qui tenait vraiment à conclure en beauté. Very Happy

Le match commence dans les vestiaire lorsque le commissaire remplace au pied levé l'arbitre du match envoyé par Scaelis par un arbitre rémunéré par la ligue d'argent. Les choses sont clairs d'entrée, il expulsera aucun lzard du match et laissera les lézards bouger comme ils le souhaient à chaque coup d'envoie ou presque. Les journalistes semblèrent outré à la fin du match que ce fut si voyant Rolling Eyes

Le match commence par une embrouille, les lézards choisissent pile, l'arbitre comprend face et donne de fait la réception aux humains... Bontear est fou de rage, et hurle sur ses lézard qui se lancent à corps perdu dans le match avant le coup de sifflet de l'arbitre. Otl of Itza prend de l'élan et percute violemment UDO qui s'écroule sur sa hanche qui explose sous l'impact cheers L'arbitre qui s'apprêtait à siffler un faux départ se retient en voyant l'état du pauvre ogre trop agé pour jouer au blood bowl What a Face

Le match s'envenime direct évidement, et Dave Mustain fracasse Katchmifyukan qui recevra son nouveau cercueil dès demain. C'était pas la saison de mes skinks avec 1 en force Laughing

Quoiqu'il en soit les saurus sont chamboulé par cette mort et les humains s'infiltrent pour marquer le premier touch down du match sur un joli action.

0-1

ça calme le match pour un temps, les lézards placent leur attaque tranquillement et transpercent la défense humaines et envoie un humain trop fragile dans la fosse.

1-1

Il reste quelques tours avant la mi temps, et les humains sont plus que dans la course. Enfin plus pour longtemps...
Une défense parfaite et une passe ratée plus tard, les skinks s'emparrent du ballon et plante un pion décisif encore en force.

2-1

Mi temps

L'Aise se positionne tranquillement pour recevoir le ballon, mais la maladresse des skinks se réveillent et le ballon reste au sol, mais c'était un leurre, les skinks avaient caché un pieu pas loin du ballon et un petit fil de fer bien tendu. Twisted Evil Angus Young le receveur star (juste blocage, equilibre, glissade controlée, blocage de passe) des HMB s'élance se prend les pieds dans le fil et s'écroule sur le pieu, il meurt sur le coup et le rire strident des skinks Laughing

Le pire étant que ça donne des idées à notre nouveau kroxygor, Kroks IV qui place un bloc bien placé à Cliff Burton le bloqueur lutteur qui s'écroule le crane fracassé et va direct à la morgue |o| Les skinks ramassent le ballon, essaient tant bien que mal de tuer le lanceur humain mais rien n'y fera il restera sur le terrain malgré un cramponnage aigu. Td Habruty !

3-1

Engagement, hop défense parfaite, hop on met la pression sur le lanceur, hop on se fait embrouillé vite fait bien fait, les humains sont pas loin de réduire le score. affraid Mais un retour du diable vauvert de Xho de l'aube permet d'étaler le receveur. Les skinks sortent le grand au dernier tour avec un ramassage, gfi, transmission touch down sans relance parfaitement exécuté. Cool

4-1

Le match a beau êter plié, torrick reste joueur et beau joueur, il envoie 2 skinks hors du terrain sur blessure. Ses humains réussissent leur première passe du match cheers Le receveur s'élance long de touche et esquivesss le saurus, mais ridicule une fois ridicule toujours il s'écroule tout seul juste après.

Une bonne tranche de rire pour finir la saison.

Pour résumé les humains ont passé le match par terre à manger la pelouse du lézard stadium Rolling Eyes et nous on a joué au blood bowl.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Acryosis Mar 9 Nov - 9:06

Belle conclusion de l'histoire de ses 2 équipes cheers

Ps : Bontear 3ème, faut faire qqch les gars, on compte sur vous !
Acryosis
Acryosis
Vainqueur Mithril
Vainqueur Mithril

Messages : 419
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: [LTP] Les fonds de cuve
Race: Nains
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Scaelis Mar 9 Nov - 10:27


Bontyr 3 victoires Shocked ???

Mais c'est plus que toutes les saisons précédentes réunies confused ?

Allez Olivier et Rhonono passez lui devant tongue
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Torrick Mar 9 Nov - 15:31

Aucun commentaire du coach des Heavy Metal Boys, qui se sont fait rouler dessus tant par les lezards de bontear que par l'arbitre.
Enfin pas un grand match pour finir cette équipe, mais une bonne partie de rigolade bien sanglante. Razz
Torrick
Torrick
Lanceur en goguette

Messages : 190
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 50
Localisation : fin fond l'Alsace du nord

Ma bande de bras cassé
Equipe: Rat d'labo
Race: Skavens
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Shimrod Mar 9 Nov - 23:53

Black-Mambas | 2 - 1 | Club Sportif Cabaliste

Equipes
Black-Mambas | Club Sportif Cabaliste
Race : Hommes-lézardsHommes-lézards
TV : 16301580
Trésorerie : 16000090000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 98
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Black-Mambas | Club Sportif Cabaliste
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 01
Réceptions : 11
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,91 % (37/57)55,00 % (22/40)
Turnovers sur jets de blocages : 1,75 % (1/57)7,50 % (3/40)
Mises à terre infligées : 149
KO infligés : 51
Blessés infligés : 31
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 414
Yards gagnés en course : 9088
Possession de la balle (%) : 3650
Occupation de son terrain : 3168
Occupation du terrain adverse : 6831
Note du match: 18/20
Spectateurs: 37000


Feuille de match générée par BB Manager

Un match tres attendu du côté des Mambas, enfin une chance de rencontrer la Legende , le commissaire de la chope de bois.
Des actions invraisemblables et/ou desesperé de Don Tiwo n'auront pas permis le gain du match...

Les Black Mambas sont invaincu certes cette saison mais sans le forfait de l'equipe naine il est vraisemblable que la donne aurait été bien différente..... Merci a tous
Shimrod
Shimrod
Skink dans les brindezingues

Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Angels Squad
Race: Hauts elfs
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par dontiwo Mer 10 Nov - 0:01

Grosse déception.....le CSC était à deux doigts de créer l'exploit en venant à bout du champion...mais le sort s'est acharné contre mes lopettes......

Tour 5 ouverture du score par le CSC sur un magnifique contre alors que tout semblait perdu. En infériorité numérique mes petits skinks se sont faufilés pour ouvrir le score......."Balle control" pour ne laisser que trois tours au champion....

Mes KOs reviennent mais se refont sortir durant le tour six...Une nouvelle fois en infériorité je me retrouve rapidement débordé....Il ne me reste plus que les actions de dingue pour espérer un truc de ce match.....Je lance donc la sauce et parviens à mettre la main sur le ballon......nouveau contre en évitant moult zones de tacles.......et mon skink se lance vers le second touchdown après qu'un saurus se soit lamentablement ramassé sur son blitz..........BORDELLLLLL me manque deux cases.............. Shocked Sad .....vraiment une saison à vite oublier....

Seconde période...A huit contre onze je me dis que je devrai une nouvelle fois balancer les actions made in Tiwo.......malheureusement les Black mambas iront égaliser après avoir eu une nouvelle fois chaud aux fesses........Les actions héroïques du CSC font des merveilles.........

1/1.......et toujours mes féniasses qui ne veulent pas revenir...toujours à huit contre onze....

Mes ailes sont complétements libres, et le centre n'en parlons pas^^.......Je mise tout sur une dernière action d'anthologie......blitz d'un skink qui se dégage de monsieur Kroxy, avec le soutien d'un saurus il va dégager le chemin.....Mon second skink qui est au sol aux pieds d'un saurus bien énervé se relever et parvient à se dégager pour se placer à distance d'un touchdown......Mon porteur de balle qui est pratiquement sur ma ligne de touchdown remonte tout le demi-terrain et balance une avé maria....relance...Ouf ça passe........reste plus qu'à espérer que le blitz des mambas foire....

Putain ça passe..............ces derniers récupèrent la balle et le porteur de balle vient se placer derrière une jolie garde rapprochée.....bien au chaud il décide de faire une passe hasardeuse....ça foire lamentablement......

Dernier espoir pour le CSC.......je parviens à placer un skink à deux cases du touchdown........ça c'est fait lol....
Maintenant l'action de dingue...Pour espérer la victoire, je dois.......éviter cinq zones de tacle et ramasser la baballe......Je me lance avec mon skink +4 agi.....ça passe.....ça passe........ça passe........blessure.......putain..............c'est terminé

la fin du match n'est qu'anecdotique....Les black mambas iront marquer au dernier tour et terminent la saison invaincus.......

impression :
vraiment dommage l'exploit n'était vraiment pas loin......une prochaine fois peut être dans une autre vie....Mais certainement avec une autre équipe.............Mon calvaire est enfin terminé ptdr mais bordel que j'ai aimé ça^^............
dontiwo
dontiwo
Lanceur en goguette

Messages : 198
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: impossible de m'en souvenir
Race: Elfs noirs
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Guil@c Mer 10 Nov - 10:52

Mdr les amis !

Bien joué à vous 2 Wink
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par olivier Mer 10 Nov - 14:02

1-1 entre les Kikis et les Calimerorcs. Match très tendu où l'un a failli prendre l'avantage au tour 8 et l'autre au tour 16. Des doubles un à en pleuvoir, en particulier sur les compétences qui ont une relance automatique (dextérité, passe, esquive par ex). Cela me pousse à croire qu'il y a vraiment un bug qq part dans le générateur d'aléa...
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mer 10 Nov - 16:26

Faudrait enregistrer le match sous bbmanager, merci. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par olivier Ven 12 Nov - 10:41

je n'ai pas pu le faire... et now je ne suis pas à l'endroit où le match a été joué. Il faut demander à RIann.
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par RiaNN Lun 15 Nov - 22:53

Je vais retrouver ça, dès que le miteux aura laché l'ordi sur lequel j'ai joué...
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mar 16 Nov - 13:28

je vais cloturer la saison ce soir ou demain, sauf si Guil@c me dit qu'il a encore de l'espoir pour son dernier match. Smile
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par RiaNN Mar 16 Nov - 21:52

Bon... 2 tentatives de récupération du fameux replay Kiki's VS OBC, 2 échecs!

Le replay reste figé au niveau visuel à l'engagement de la 2è mi-temps, tandis que l'action semble suivre son cours en fond sonore...

Au premier essai, le soft a mélangé mon match contre Olivier avec mon dernier match sur une autre ligue avec une autre équipe (?? scratch )

Au deuxième essai, cela se termine par un abandon de ma part, et victoire d'Olivier par 3-0 ?????!!!!!!!!! affraid

Je ne vois qu'une solution, c'est qu'Olivier retrouve le replay sur sa bécane ce week-end.
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mar 16 Nov - 22:10

j'ai ajouté le match à la main.
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par RiaNN Mar 16 Nov - 22:19

Okay! Je viens de postuler pour la nouvelle saison, je me rends donc de ce pas remettre mon parchemin dans le bon tonneau... oups, c'est pas celui là, y'a un Red Rocket qui baigne déjà dedans Suspect
RiaNN
RiaNN
Blitzeur entre deux vins

Messages : 139
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Vincennes

Ma bande de bras cassé
Equipe: StupElfiants
Race: Elfs pro
Chope: d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Guil@c Mer 17 Nov - 13:07

Ben vu que mon adversaire n'est pas présent et que Shimrod a peur de rencontrer les RR une dernière fois, tu peux clôturer la saison mon cher ami
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par olivier Mer 17 Nov - 14:10

C'est pas Shimrod que tu rencontre en fin de saison?!
olivier
olivier
Lanceur en goguette

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 54
Localisation : Paris - Bordeaux

Ma bande de bras cassé
Equipe: OBC Calimerorcs
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

http://www.clandael.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Bontear Mer 17 Nov - 15:09

Non il a juste encore en travers la gorge son forfait face à Shimrod en début de saison Razz
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Guil@c Mer 17 Nov - 15:15

Ben oui pfffffffffffff ! Prendre un forfait alors que je mentionne que je serais peu être pas là pour le rdv (un demi rdv quoi ;o) ) et perdre le titre qui me revenait de droit comme c'est moi le meilleur et c'est moi le plus beau. Sans ce forfait le monde ne serait pas le même !


pig
Guil@c
Guil@c
Skink dans les brindezingues

Messages : 99
Date d'inscription : 09/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 7 Empty Re: Journée 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum