ligue du tonneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
  

Journée 2 - Page 2 Classe10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Player10

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Teams10

   
    Image Hosted by ImageShack.us
Journée 2 - Page 2 Widget11

   
   Image Hosted by ImageShack.us
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journée 2

+4
Acryosis
Scaelis
Spal
Bontear
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par kinoko Jeu 10 Fév - 0:15

Moi??? mais je suis gentil comme un elfe.

kinoko
Assassin pris de boisson

Messages : 289
Date d'inscription : 08/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: je cache mon nom pour mieux surprendre
Race: c est pas tes oignons
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Scaelis Jeu 10 Fév - 0:29

D'ailleurs tu te bats comme un nelfe, tu griffes et tu mords Suspect
Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Ogoon Jeu 10 Fév - 12:35

Oula j'ai loupé bcp de choses....
Un peu absent ces 2 derniers jours....
Pour en revenir au match Burger / Mauvaises Herbes Les nonorques ont clairement et magnifiquement subis les astuces du jeu Halflings. A savoir jouer sans relances et avec un p'tit manque de comps qui aurait pu compenser. En ajoutant une tres bonne maitrise de son jeu de la part d'alcoolwave. Et ca donne ce resultat de 1 TD par mitemps tout à fait logique quoique j'ai eu de la chance de ne pas m'en prendre un 2e sur un lancer de halfs...
Quoiqu'il en soit je continue à être heureux et satisfait de jouer mes Mauvaises Herbes. Plaisir qui transcende les résulats !!!
En même temps si on ne veut que gagner il faut mieux ne pas jouer à BB...Pas vraiment compatible avec les jets de dés..
Le plaisir avant tout !!!!!
Merci Alcoolwave pour ce bon moment bloodbowlesque et à la prochaine revanche qui devrait etre une victoire de ta part....S1 Défaite S2 Nul S3 .....
cheers
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Scaelis Ven 11 Fév - 0:31

L'Ost de Nurgle | 0 - 1 | Wash In Town Dead Skins

Equipes
L'Ost de Nurgle | Wash In Town Dead Skins
Race : NurgleMort-Vivants
TV : 13301360
Trésorerie : 10000010000
Relance : 43
Apothicaire : 00
Popularité : 56
Pom-pom girls : 20


Rapport de match
L'Ost de Nurgle | Wash In Town Dead Skins
Score : 01
Touchdowns infligés : 01
Touchdowns subis : 10
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 50,00 % (26/52)58,33 % (21/36)
Turnovers sur jets de blocages : 1,92 % (1/52)2,78 % (1/36)
Mises à terre infligées : 99
KO infligés : 40
Blessés infligés : 03
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 40
Yards gagnés en course : 2256
Possession de la balle (%) : 4341
Occupation de son terrain : 4356
Occupation du terrain adverse : 5643
Note du match: 9/20
Spectateurs: 27000


Feuille de match générée par BB Manager

"
- Coach! Coach! Vos impressions comme ça à chaud!
- C'était un beau match... euh comment dire ça en restant poli... terne!
- Racontez nous un peu.
- Bien. Superbe coup de pied d'engagement des Nurgle tout au fond du terrain. Les goules sont obligées de revenir pour protéger Lorie. Enfin les goules sauf Nolween qui s'est pris direct un rocher sur le coin de la tronche. Heureusement les joueurs de l'Ost ne sont pas très concentrés et la défense est assez moyenne. Rapidement, mes joueurs trouvent une brèche énorme sur l'aile gauche. S'ils ne l'avaient pas vu ils étaient virés direct, faut quand même pas déconner. Steph' de Monac montre enfin ses talents en tuant Sathyr dès le début mais celui ci régénère aussi sec. C'est au tour de Ness d'entrer en action et il tue lui aussi son vis à vis Komile'y le pourri... hop bonne chose de faite!
Qraig le Pestigor tente de les imiter, mais avec beaucoup moins de succès et se retrouve commotionné sur son propre blocage. A 11 contre 8, avec une défense à la rue, il ne reste plus qu'à Lorie à transmettre à Glenn qui part marquer tranquillement.
- Et ensuite la fin de la première période?
- On profite d'un moment d'inattention de l'arbitre pour réorganiser la défense... quelle bonne idée... C'est pire que tout! Toute la ligne de défense se retrouve au sol... Une grande réussite vraiment! Mais en infériorité numérique les Nurgle ne parviennent qu'à mettre un seul joueur Koa'ch en position de marquer. Mes joueurs reviennent bien et se mettent au marquage de ce dernier. Bien joué les gars, puisque Kao'ch n'arrivera pas à esquiver en toute fin de première période et le score en reste là.
- Pas le même tarif en seconde période n'est ce pas?
- Comme tu dis oué... Pourtant cela avait bien démarré, un joli coup de pied d'envoi le long de la ligne de touche, hors de portée des pustuleux. Glenn s'infiltre et réussit à prendre à revers l'attaque, il blitz Xeqi et lui claque le beignet, la balle est de nouveau au sol au milieu de mes joueurs. Cela a du être le déclic pour les pourris puisque dans la foulée, Glenn et Charly les revenants sont mis KO. Nous sommes revenus à égalité numérique. Lorie, restée à l'affût, s'empare du ballon et recule à l'abri dans son propre camp. Mes joueurs reprennent des coups de plus en plus appuyés et de nouveaux 2 joueurs se retrouvent dans la fosse de KO. Après un bon début de match, Steph'de Monac est trop sûre d'elle et rate un bloc à première vue facile, la débandade commence et Lorie se fait étendre. Balle au sol, Xeqi court s'emparer du cuir appuyé par Slayek... Malheureusement pour les Nurgle et heureusement pour mes joueurs il y avait eu une émeute en début de seconde mi-temps et il n'y a plus de temps de jeu, les bouquetins purulents sont hors de portée de Touchdown... on s'en tire bien.
- Une bonne victoire coach qui fait du bien au moral non?
- Euh... faut relativiser hein... ça a été plus que laborieux quand même et on s'en sort pour cause d'inattention du coach adverse qui a oublié de pousser ses joueurs plus avant en fin de match... on est en pleine reconstruction après le passage de la tornade Zara lors de la première journée... enfin on a 3 points et c'est déjà bien. Tiens au fait, tu sais pourquoi les tornades portent toujours des noms de femmes?
- Euh... non...
- Tu sers vraiment à rien!!
"

Scaelis
Scaelis
Guerrier du chaos cuité

Messages : 499
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Ma bande de bras cassé
Equipe: Wash In Town Dead Skins
Race: Morts-vivants
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Ven 11 Fév - 10:56

Journée 2 - Page 2 ImageDay
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Ogoon Ven 11 Fév - 14:56

C'est des scores binaires que des 1 et des 0 !!!! Very Happy
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Bontear Ven 11 Fév - 15:09

Les équipes à domicile n'ont pas été à la fête, ça grogne chez les hooligans Twisted Evil
Journée 2 - Page 2 Heysel1
Bontear
Bontear
Troll imbriaque

Messages : 722
Date d'inscription : 03/09/2010

Ma bande de bras cassé
Equipe: Bön Thor
Race: Nordiques
Chope: de Mithril

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Spal Ven 11 Fév - 19:22

Retour sur le match d'hier soir :

Une courte défaite et presque un regret.
En effet bien que l'équipe reste sur deux victoires, la vue de mon équipe avant le match m'a fait froid dans le dos et c'est sans conviction que je m'assois sur le banc.
Les MV à la réception montrent d'entrée qu'ils ne sont pas venus en "touristes" ; 3 petits tours plus tard, un GdC échappe de justesse à la mort, un pourri n'a pas cette chance et Kraig le pestigor amoché -1AR se rate sur l'esquive et sort commotionné.
Tout le flanc droit est sans défense tandis qu'à gauche j'essaie vainement de tester mes griffes sur une momie ... peine perdue.

Sans réelle intention de chasser la goule, elle score tranquillement au t5.
La fin de la mi-temps est insipide, pas moyen de faire gicler du sang et un GdN ne réussit pas l'esquive qui aurait permis une tentative de Bombe.

L'arbitre s'ennuie et décide de raccourcir le match d'un tour. L'équipe se replie et protège le ballon placé le long de la ligne. S'ensuit un regroupement, les beignes fusent, qq joueurs sont mis KO.
Bien encadré, le pestigor porteur du ballon ne voit pas un revenant elfique le sacker dans son dos et l'espoir - déjà bien mince d'égaliser s'envole - d'autant plus qu'en repoussant un MV sur la balle dans l'espoir de ramener le ballon vers mes joueurs, il rebondit dans la direction opposée Sad

C'est à ce moment que la momie de Scaelis se troue et sonne le réveil de mes joueurs, QQ blocs bien placés, un revenant est éjecté dans le public Ko et l'autre suit le même chemin. Un blitz sur Lorie dans l'espoir de l'estropier échoue (incapable de passer l'armure des goules sur le match) mais je parviens à ramasser le ballon et filer à l'enbut ... sauf que la fin du match est identique au début, je suis pas concentré et oublie de mater les tours ; avec 2RR restantes, il suffisait d'un gfi pour se mettre à portée de TD ...

Score final 1-0. Y avait de la place pour ramener un point.

ps : en deux matchs, je viens de faire 2 erreurs grossières dont je suis pas coutumier, un malin m'a jeté une malédiction !
Spal
Spal
Receveur dans les vignes du Seigneur

Messages : 239
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : dans le Bourbonnais

Ma bande de bras cassé
Equipe: Karond Kar Corsaires
Race: Elfs noirs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Ogoon Ven 11 Fév - 21:00

Spal a écrit:
ps : en deux matchs, je viens de faire 2 erreurs grossières dont je suis pas coutumier, un malin m'a jeté une malédiction !

Au moins 1 sur qui ça a marché What a Face
Vu le prix que j'ai payé j'espérais quand même plus de résultats...
Ogoon
Ogoon
Furie hourdée

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Nord Isere

Ma bande de bras cassé
Equipe: Les Mauvaises Herbes
Race: Orcs
Chope: Bois ? Bronze ? Hum je ne sais plus...

Revenir en haut Aller en bas

Journée 2 - Page 2 Empty Re: Journée 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum